Les petits trucs sympa dans MLP

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Helena
Brony savant
Messages : 644
Inscription : 14 mai 2014, 20:45
Sexe : Fille
Localisation : Rainbow Falls, Equestria
Contact :

Les petits trucs sympa dans MLP

Message par Helena »

Bonjour les bronies, aujourd'hui j'ouvre un topic pour parler des trucs sympa que vous avez découvert dans MLP mais que peu de gens y ont fait attention. Des petites références, des choses à l'arrière plan que personne n'a vu... Il est temps de faire découvrir au monde les choses les plus inutiles mais sympas dans MLP.

Donc, je vous fait part de ce que j'ai remarqué :
Dans l'épisode 18 de la saison 1, la première fois que Scootaloo utilise sa trottinette dans Ponyville et qu'elle rencontre Granny Smith, elle lui fonce dessus et Granny Smith se retrouve à tourner comme une toupie :
ImageImage
Mais après, à chaque fois que Scootaloo rencontre Granny Smith, elles sont super synchronisées et font de belles figures :
ImageImage
Vous pouvez vérifier, après l'épisode 18 de la saison 1, Granny Smith et Scootaloo font toujours de beaux trucs (j'arrive plus à me souvenir dans quels épisodes du coup je peux pas tout vous montrer)

Aussi, dans l'épisode Maud Pie (ep 18 s4), on voit que Twilight fait des études sur le mystérieux coffre qu'on a vu ep2 s4, des plans du coffres sont sur les murs de la bibliothèque :
Image
Et vous, avez vous des petits trucs à nous montrer ?
Membre des Ponies Ghost Busters :flutterhug:

Image

Image
Image

Image
Répondre