Saison 5 - Informations générales

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Saison 5 - Informations générales

Message par Griffin Claw »

Retrouver sur ce thread toutes les news concernant le développement, l’avancement de la production de la saison 5 de My Little Pony Friendship is Magic.
my-litle-pony-friendship-is-magic-season-5.jpg
Les sources des différentes informations sont relayées via le blog MlpRainbow blog d'information Francophone dédié à My Little Pony en association avec Equestria Daily premier grand blog dédié à MLP.

La saison 5 comporte 26 épisodes, elle sera diffusé sur la chaîne Américaine The Hub à partir de 2015. Vous pouvez apporter sur ce thread vos informations concernant le développement de la saison 5 TOUTES INFORMATIONS SUSCEPTIBLE DE SPOILER DOIT ÊTRE MISE SOUS BALISE SPOILER.

Vous pouvez reprendre les informations de MlpRainbow et d'Equestria Daily pour vos blogs mais en notifiant les sources. Tout messages sans rapports avec la saison 5 sera supprimé par un Gardien Royal. Vous pouvez bien sur commenter, poser des questions, etc...


MLP saison 5 – en cours de développement

La saison 5 de My Little Pony FiM devrait débarquer début 2015 aux USA. Actuellement les 26 épisodes sont toujours en cours de production. Actuellement l’équipe de production est en phase d’enregistrement des voix.

Image

La photo de l’équipe ci-dessus provient de Tara Strong, la voix de Twilight Sparkle, où l’équipe se trouve à Vancouver, ville portuaire du Canada, située au sud de la province de la Colombie-Britannique.

M.A. Larson, scénariste qui a écrit plusieurs épisodes de MLP, a d’ailleurs annoncé sur son Twitter l’information.

source : Equestria Daily et MlpRainbow.
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Saison 5 - Informations générales

Message par Naoko »

Information intéressante, avec une photo très sympathique de l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Adri34
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 25 nov. 2013, 14:46
Sexe : Garçon
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Re: Saison 5 - Informations générales

Message par Adri34 »

J'espère qu'on verra d'autre royaumes. J'en ai un peu marre de voir toujours Equestria.
Je sais que je suis pas souvent sur ce forum et je m'en excuse.
Avatar de l’utilisateur
LAuthheure
Poète en herbe
Messages : 268
Inscription : 09 mars 2014, 17:55
Sexe : Fille
Localisation : Pays: Strigi

Re: Saison 5 - Informations générales

Message par LAuthheure »

Mais qu'est-ce qu'il va se passer???
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.
Avatar de l’utilisateur
PinkLady
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 30 août 2012, 13:10
Sexe : Fille
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Saison 5 - Informations générales

Message par PinkLady »

J'ai trop hâte :coeur: :rdawesome:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Saison 5 - Informations générales

Message par Griffin Claw »

Des la fin de la saison 4 de "My Little pony – Friendship Is Magic" la chaine de télévision américaine "TheHub" annonce l’arrivée de la saison 5 pour début 2015. Il n’y à pas encore de réels annonces ou d’extrait pour cette saison, nous savons juste qu’elle sera d’un total de 26 épisodes de 25 Minutes chacune.

Image

650 Minutes de poneys rien que pour nous mes amis et ça…. c’est franchement épic.

Si nous récapitulons, Twilight est devenue la princesse de Ponyville avec ces 5 amis ( Fluttershy, Applejack, Rainbow Dash, Rarity et Pinkie Pie ).

Assurant donc la protection de tout Equestria nos 6 valeureuse jument vont vivre de nouvelles aventures, peut être un retour des cristaux d’harmonies ?

Si vous avez des idées sur la suite du scénario et de se qui pourrais éventuellement se passer pour cette saison 5, vous pouvez poster dans les commentaires situés en dessous de l’article ou bien directement sur notre page facebook.

Source : MlpRainbow
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
Tusky Husky
Brony amateur
Messages : 98
Inscription : 12 juin 2014, 02:02
Sexe : Garçon

Re: Saison 5 - Informations générales

Message par Tusky Husky »

Personnellement, je ne pense pas que les cristaux d'harmonies puisse faire leur grand retour, car à cause de discord il y a eu des plantes du chaos qui sont maintenant sous le sol et puisque l'arbre d'harmonie doit se charger avec ces cristaux. Il sera donc impossible de les prendre maintenant, ça serai même stupide donc on aura encore le rainbow power (ce qui ne dérange pas tant que ça), mais bon on ne sait jamais. Pour ce qui est su scénario, je pense qu'on verra d'autre royaume puisse que Twilight a (enfin) un rôle en tant que princesse et non plus a agité sa main comme miss France. En tout cas j'attends la cinquième saison avec impatience
Avatar de l’utilisateur
flyhtwi
Brony amateur
Messages : 84
Inscription : 25 oct. 2013, 18:30
Sexe : Garçon
Localisation : Normandie

Re: Saison 5 - Informations générales

Message par flyhtwi »

Oh la vache j'ai trop hâte :scoot:

Mais sinon ce serait cool que dans la saison 5 ils nous fasse un peu plus découvrir le monde autour d'Equestria comme le dis Adri34. Oh et est ce que quelqu'un pense à Discord dans tout cela, c'est vrai quoi on sait toujours pas ou il habite :disco:
Mais après je pense qu'ils vont peut être mettre en valeur la nouvelle "vie" de Twilight et même des Mane 6 en général par rapport à leur nouveau statut (par ce que c'est vrai que jusqu'ici Twilight ne faisait pas grand chose en temps que princesse)
Avatar de l’utilisateur
Guardian Lhikan
Brony connaisseur
Messages : 253
Inscription : 09 janv. 2014, 23:01
Sexe : Garçon
Localisation : Dans une région oubliée de tous

Re: Saison 5 - Informations générales

Message par Guardian Lhikan »

Pour moi, avoir un peu plus d'info sur Celestia et Luna. On a que trop peu d'info sur elles.
Avatar de l’utilisateur
flyhtwi
Brony amateur
Messages : 84
Inscription : 25 oct. 2013, 18:30
Sexe : Garçon
Localisation : Normandie

Re: Saison 5 - Informations générales

Message par flyhtwi »

Oui c'est vrai que cela pourrait être bien aussi, genre par exemple un épisode sur leur passé avant Nightmare Moon (enfance, combat contre Sombra...) ça pourrait être sympa.
Répondre