Equestria Girls 2

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Equestria Girls 2

Message par Rainbow Knight »

Oui, vous ne rêvez pas. Des rumeurs ont couru, des bruits de couloirs, qui ont fait sourire d'espoir autant que frissonner de peur.
Mais maintenant le doute n'est plus permis : Equestria Girls 2 est bel et bien de retour...

En voici la preuve.

Quelles sont vos impressions ? Vos attentes, vos espoirs ? Ici, vous pourrez en débattre...
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Untiring Quill
Brony connaisseur
Messages : 309
Inscription : 25 nov. 2013, 19:16
Sexe : Fille
Localisation : Sous une montagne de trucs inachevés

Re: Equestria Girls 2

Message par Untiring Quill »

D'après l'image de propagande publicitaire, il y a Vinyl avec les cheveux longs, et il y a des arc-en-ciels. Pas étonnant quand le titre de ce film est "Rainbow Rocks" x)
Vous voulez lire des fanfics? Non? Vous êtes sûrs? Vous voulez pas me faire plaisir? Siouplé? Allez s'il vous plaît ça prend qu'une minute! Juste une petite fic! Toujours pas? Bon d'accord...

... Mais si vous voulez les lire voilà la liste et mes remerciements: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Pour riz gaulé
Pour riz gaulé encore plus
Désolée, ça c'est moins drôle
Pour vous remettre à rire
Et maintenant allez vous faire voir, vous et votre joie de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Equestria Girls 2

Message par Naoko »

Je m'attends à quelque chose que j'aurais aimé : qu'elles rencontrent la Twilight de ce monde !
Avatar de l’utilisateur
Vuld Edone
Brony résident
Messages : 192
Inscription : 25 nov. 2013, 01:26
Sexe : Garçon
Localisation : Suisse

Re: Equestria Girls 2

Message par Vuld Edone »

Rainbow Rocks, ça sent le concert...
Bah moi j'ai envie de dire cool. J'étais à fond pour le premier film, j'ai pas été déçu donc pour le second c'est pareil, je peux me tromper mais je m'attends à du tout bon. Ils maîtrisent le sujet.
En plus ce sera l'occasion de revoir Sunset Shimmer. Et ça moi je veux.
:derpyromance:
Cela dit si les gens veulent paniquer, je comprends tout à fait, c'est clair qu'il y a aussi tout pour que ça parte en sucette. Mais moi là je le sens bien.
"En écriture, il y a deux crimes : le texte inachevé et le texte sans commentaires." - Les Chroniques

Une fille de huit ans m'a dit U R RLY NICE! THX!!!!!! i ll keep doin wat i am but make more sens. =3, ton argument ne tient pas.
Avatar de l’utilisateur
Scarlion
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 22 juin 2013, 19:19
Sexe : Garçon

Re: Equestria Girls 2

Message par Scarlion »

Je suis en train d'écrire dans un rêve éveillé...

Après la saison 5, on a maintenant Équestria Girls, 2ème du nom. On a encore de belles années MLP devant nous ! :pinkiehappy:
Avatar de l’utilisateur
Jikane
Brony connaisseur
Messages : 434
Inscription : 30 oct. 2013, 19:19
Sexe : Fille
Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face

Re: Equestria Girls 2

Message par Jikane »

Les humaines dans le monde des poneys pourrait être fun :sisi:
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum! :lunangry:
[APPROVED BY MYSELF]

:twicane: is watching you.
Avatar de l’utilisateur
ScherzyPie
Nouveau
Messages : 42
Inscription : 30 janv. 2014, 18:49
Sexe : Garçon

Re: Equestria Girls 2

Message par ScherzyPie »

Jikane » 10 Fév 2014, 18:07 a écrit :Les humaines dans le monde des poneys pourrait être fun :sisi:
Entièrement d'accord. Je trouve ce concept très intéressant et j'ai hâte (si c'est le cas) de voir les interactions entre les humains et leur poneys respectifs !
Image
Avatar de l’utilisateur
Aerzay
Nouveau
Messages : 25
Inscription : 02 févr. 2014, 17:09
Sexe : Garçon
Localisation : 2lose

Re: Equestria Girls 2

Message par Aerzay »

Les humains dans le monde des poneys,why not ? Ce sera l'occasion de faire quelques références aux anciennes générations,plus précisément la 1 je crois mais je ne suis pas sûr (et un jour peut-être faire un cross-over entre toutes les générations de My Little Pony ? J'aimerai bien voir la tête de Rainbow Dash devant son double de la G3. :noel: ).

J'aimerai bien que le "méchant" du film soit Sombra,mais ça serait un peu abusé niveau scénario :gusta: .

Si j'ai bien compris,Twilight possède son double dans le monde des humains,ce serait effectivement une bonne idée qu'elle apparaisse,mais s'il y a un double que j'aimerai voir,c'est celui de Sunet Shimmer,qui j'ai l'impression a été totalement oublié par les scénaristes. :hap:

Espérons que la suite sera au moins aussi bien que l'originale,ce qui n'est pas tout le temps le cas. :pf:
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: Equestria Girls 2

Message par Yashn »

Si c'est les humains dans le monde d'Equestria, je veux bien participer à ce film ! En tant qu'acteur :rire: Je savais même pas qu'Equestria Girls avait fait un tel succès !
Avatar de l’utilisateur
Amethyst
Brony savant
Messages : 788
Inscription : 10 janv. 2014, 22:38
Sexe : Fille
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Contact :

Re: Equestria Girls 2

Message par Amethyst »

Moi je dis, et pourquoi pas, wait and see
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Répondre