[SPOIL S8E22] Oh My Gosh !

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: [SPOIL S8E22] Oh My Gosh !

Message par Bakaarion »

Sbro a écrit : 29 sept. 2018, 12:16 Donc selon toi, MLP n'a jamais fait explicitement référence à EQG ? :tideas:
Je dépose ceci, tiré de la deuxième partie de Shadow Play. :swdream:
Image
Comme si on me la faisait pas à chaque fois celle là :sweetcynic:
https://twitter.com/MarionE17683046/sta ... 3945472001
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: [SPOIL S8E22] Oh My Gosh !

Message par Sbro »

Même le bannissement des sirènes n'est pas suffisant pour toi ?! :sunset2:
Bon soit, en plus tu soulèves une bonne explication.

On n'a pas encore assez d'éléments solides pour lier My Little Pony et Equestria Girls autant que, au pif, Doctor Who et Torchwood.

J'espère que ça se fera avant la fin de la G4 car les efforts faits d'un côté comme de l'autre sont louables.
Plus que ce que font d'autres séries ou d'autres trucs liés à la G4 comme les comics... :rderp:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: [SPOIL S8E22] Oh My Gosh !

Message par Bakaarion »

En fait je pense que la limite entre les deux mondes est floutée volontairement, de façon à contenter ceux qui espère que ce soit canon, et ceux qui y sont plus ou moins allergiques. De cette façon je pense que EQG ne serra jamais explicité dans MLP, au mieux des petites références pas trop intrusives qui n'ont pas vraiment d'importances dans MLP. :RDnotmatter:
D'ailleurs la première fois que j'ai vu ce passage, j'ai absolument pas été étonné de la référence, je m'y attendais presque.
J'ai bien peur que la G4 se termine sans vraiment inclure EQG. On a vu avec le film que quand un autre media devait être canon, la série le fait, et elle le fait comme il faut sans faux semblants. Premier épisode de la série après le film : "OUAH, Le voyage qu'on a fait lors du film était sympa !" Et bim, du concret. :RDburr:
D'un autre côté si on prend les images sans aucune méta analyse, alors EQD est canon dans MLP. C'est juste que pour moi il n'y a aucune intention dans l'écriture de MLP qui fait son propre chemin.
Mais euh, on dérive pas un peu du sujet là ? :swetoops:
Répondre