La G5 du Spoil

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: La G5 du Spoil

Message par Thunder Hooves »

Oui et non, quand on parle de transition ça sous entends un passage d'un état 1 à un état 2 par un procédé quelconque. Du coup ça ne serait plus une transition si on a aucun passage de la G4 à la G5 dans le film.

Un message après les crédits ? ça serait vraiment de mauvais goût pour le coup. :RDfear3:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: La G5 du Spoil

Message par Bakaarion »

Je suis plutôt d'accord avec Sbro, ça me parait pas choquant d'appeler un film de transition, un film qui ne fait qu'introduire l'univers de la G5.
Déjà parce que si ce mane 6 se confirme, je ne vois pas comment le mane 6 de FiM pourrait être canon dans la G5 même en tant que background scénaristique. Je sens vraiment la volonté de faire table rase, comme dans toutes les précédentes générations, ou comme font beaucoup d'univers, comme les marvel/DC par exemple (Même si je suis loin d'être un expert de leurs univers).

Reconstruire tout le monde d'Equestria est en plus tout à fait cohérent avec le fait de vendre des jouets dessus. La continuité n'est pas une priorité, mais renouveler toute la gamme de A à Z, sans se contraindre avec les personnages du passé, c'est déjà plus ça.

Mais j'avoue que je préférerais que nos 6 ponettes soient canon dans la G5... Ca serrait génial et ça pousserait les scénariste à les utiliser de temps en temps, au delà du clin d'oeil.
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

La G5 du Spoil

Message par Thunder Hooves »

Ce sujet avait besoin d'être remit sur pattes depuis bien longtemps.

Donc pour ceux qui débarquent le titre est explicite, on arrive à la fin de notre G4 adorée et la G5 se prépare. Voici donc quelques charac design non officiels car provenant de leaks ainsi qu'un calendrier. Il y a aussi des mails qui ont leaké mais je ne vais pas tout expliqué ici je vous conseille donc de lire cet article https://cheval-nouvelles.fr/2018/01/enq ... iers-mois/

Image
Image
Image
(Re)Démarrons les débats. Pour ma part je ne me prononcerai pas sur l'avenir de cette génération avec si peu d'éléments mais j'ai tout de même quelques avis que voici.


D'abord les designs, avant de donner mon avis sur chacun d'eux nous remarquerons que trois changements de race. Twilight devient une terrestre, Pinkie un pégase et Fluttershy une licorne. C'est un choix somme tout intéressant :twiscribe: Un peu de changement ne ferai pas de mal bien que ça me semble un peu léger.
Enfin bon ça m'aura donné envie de les nommer :rd: nous avons donc Terralight, Pinkiefly, Flutterhorn et Scotlanjack :ajdrink:



Alors pour les designs en eux même, j'aime beaucoup l'élégance de celui avec juste AJ, Twilight, Rarity et Fluttershy. Cela dit Twilight me met mal à l'aise, j'aime pas sa tête :starlight1:.
Sinon ma préféré est la deuxième ligne ( ou première si on ne compte pas la G4 ) qui rend vachement bien je trouve. On a une vraie distinction entre chaque espèce qui donne vraiment envie. Les terrestres sont simples, les pégases explosent de couleur ( ou bien n'est ce que ces deux là :hap: ) et ont des ailes qui me rappellent des éventails colorés. Quant aux licornes elles sont vraiment élégantes et épurées avec quelques accessoires du meilleure gout. J'aime tout particulièrement Rainbow et Rarity. :RDlaugh: :raritysmile:

Sinon une chose dont je me réjouis vraiment c'est l'existence de la robe des poneys. Ils l'ont enfin un peu marqué avec ces petites touffes stylisées au niveau des sabots qui sont eux aussi visibles :pinkiecheck:

Parlons des design suivant. La troisième ligne est, pas mal mais je la trouve trop pailletée cependant avec quelques modification pourquoi pas ? :pinkhuh:
La quatrième est intéressante mais pour une raison que j'ignore elle me fait trop bizarre :pf:
La cinquième c'est hors de question :RDnotam2: Sérieusement c'est quoi ça ? Elles me feraient presque peur avec leurs visages humains collés sur la tête.
Bon la ligne six maintenant. Elle reprend beaucoup d'idées de la deuxième du coup ça me plait bien mais malheureusement je trouve la troisième mieux en terme de dessin pur. Mention spéciale cependant car elle détient mon Applejack préférée :applenoel:
La sixième est même pas terminé et c'est non :sisi3:

J'en profite pour vous informer qu'après un sondage effectué parmi la communauté brony, le design préféré semble être la deuxième ligne ( YES !! :swyes: )
Image


Parlons maintenant de l'idée en elle même. Faire une G5 est une très bonne idée, Hasbro peu ainsi partir sur une nouvelle base en terme de marketing et tenté de viser un nouveau public plus fructueux. Il parait, et je dis bien PARAIT, que des personnages masculins auront une plus grande place dans cette futur génération. Ils viseraient donc un public mixte dès le début ( comme quoi les brony ont eu une grosse influence :roll: ).
J'ai personnellement hâte de voir ce que ça donnera mais j'ai malheureusement peur d'une chose. Ils semble que le mane 6 sera conservé et ça m'inquiète car ça fait bientôt 10 ans qu'on les connait alors les réutilisé peu être dangereux :RDfear3: Je mettrait trop de temps à tout écrire pourquoi exactement mais je pense que vous comprenez déjà.


Voilà pour moi, à vous :pinkiecider:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: La G5 du Spoil

Message par Sbro »

Ah, le revoilà ! Le sujet sur la G5 tant attendue :flutterhug: et tant redoutée ! :Fsunsure:
C'est triste de savoir que la G4 va arriver à son terme, mais ça devait bien arriver un jour ou l'autre. :applesad:
Il vaut mieux qu'elle se termine sur une bonne note, avant de faire la ou les saisons de trop.
Tout ce que j'espère, c'est qu'elle aura une conclusion satisfaisante, et qui ne laissera rien en suspend vu qu'on ne reviendra plus dessus.

Je suis très curieux de voir ce que va donner cette G5, surtout que les discussions en interne révèlent quelques éléments intéressants. Ils vont peut-être donner plus d'importance aux rôles masculins, comme l'a dit Thunder, et ils comptent aussi garder le même public cible que la G4 et changer des éléments du lore comme le fonctionnement des marques de beauté.

La G5 va amener de nombreux changements au niveau de la réalisation : nouvelle animation, nouveaux animateurs, nouveaux comédiens...
Lauren Faust ne sera pas rappelée pour la G5. Ce qui est une bonne chose, sans animosité aucune. Elle a donné un nouveau souffle à la franchise, mais ce n'est pas dit qu'elle réussira une deuxième fois. Et il faut laisser d'autres tenter leur chance, amener de nouvelles idées.
Meghan McCarthy, qui travaille sur la G4 depuis ses débuts et a remplacé Lauren Faust après son départ, sera en charge de la G5. C'est une bonne chose, elle aura sans doute la volonté de voir la G5 réussir autant que la G4, si ce n'est plus. Espérons qu'elle saura s'entourer d'une équipe aussi passionnée que la précédente, et qu'elle pensera plus en termes de nouveauté que de redite.

En parlant de cette nouvelle animation...

Il est clair que ces images fuitées ne sont pas entièrement représentatives de ce que sera la G5. Ce sont juste des pistes de réflexion. La G5 n'aura pas forcément un de ces styles graphiques, et les Mane 6 n'en seront pas forcément les personnages principaux. Elles ont peut-être juste été utilisées pour tester de nouveaux styles. Ou alors, peut-être que ce seront juste des personnages secondaires. N'oubliez pas qu'il y a des poneys qui reviennent entre chaque génération de My Little Pony, avec changements de couleur, de personnalité, d'importance et parfois d'espèce.

Après, il est possible que les Mane 6 seront bel et bien les héroïnes de la G5. Ce serait une première, vu que My Little Pony n'est pas une franchise qui garde les mêmes héros à chaque génération, comme Les Tortues Ninja ou Transformers pour ne citer qu'eux.

Est-ce qu'elles auront la même personnalité ? On ne peut pas encore le dire. Si les images fuitées auront un impact sur la suite de la G5, il semblerait que ce sera le cas de certaines.

Est-ce c'est une bonne idée de réutiliser les Mane 6 ? Donc de faire une sorte de reboot de la G4 ? Parce que c'est ce qui arrive dans les franchises citées plus haut.
Je ne saurais me décider pour le moment. :rdfear:

Encore une fois, si My Little Pony décide de faire ça, ce sera une première.
Ce ne sera pas une première pour Hasbro, qui est en charge de Transformers pour rappel, mais My Little Pony est une toute autre franchise.
Ça peut passer ou casser.
Et si ça casse, c'est toute la G5 qui s'effondrera. :RDfear3:

C'est une des raisons qui me font redouter cette G5.

Hasbro a été assez gêné par ces fuites, mais d'un autre côté, ça leur a permis de prendre la température auprès des fans, de voir comment ils réagissent devant l'annonce d'une G5.
C'est le "côté positif" des fuites de ce genre. :RDcrunchy:
D'ailleurs, certains se demandent si certaines fuites ne sont pas volontaires, pour analyser un peu plus la réaction des fans. :RDbeg:

Pour donner mon avis sur ces images fuitées, je remarque que malgré les styles graphiques variés, les dessinateurs ont dû quand même respecter un cahier des charges : changement d'espèce pour Twilight, Pinkie et Fluttershy, robe et sabots visibles pour tous les types de poneys, corne plus longue pour les licornes, pas de chapeau pour Applejack, ailes de Rainbow plus grandes que celles de Pinkie...

Je ne sais pas si les quatre Mane de l'image isolée ont été dessinés par la même personne (ça a l'air d'être le cas), mais j'aime bien. Surtout Fluttershy et Rarity.
Applejack me pique un peu les yeux et Twilight fait une drôle de tête.
Dommage que Rarity n'ait pas été colorisée, et que Rainbow et Pinkie soient absentes.

Sur la grande image, la 2ème ligne est ma préférée.
La coiffure ébouriffée et la robe de Twilight et Applejack leur donne un air campagnard très approprié.
Pinkie fait un bon pégase. En même temps, c'est ce qu'elle devait être à l'origine dans la G4.
Rainbow a atteint un niveau de coolitude assez impressionnant, avec le petit diadème qui va bien.
La touche de blanc et le diadème de Rarity sont très beaux.
Fluttershy est toute aussi mignonne et proche de la nature que dans la G4.
Mais je ne suis pas fan des touches sombres sur la robe d'Applejack.
Et je trouve que l'expression et la coiffure de Pinkie lui donnent un air un peu trop taré. On dirait Madame Crinière/Mane-iac !

La 3ème ligne est sympa, mais se démarque moins de la G4 que la 2ème :Twilight est moins ébouriffée, la robe d'Applejack tire à nouveau sur le orange, Rarity retrouve sa crinière violette, pas d'accessoires sur Rainbow et Rarity...
C'est marrant, ces paillettes sur les pégases. Ils ont aussi des coupes un peu démesurées.
Les papillons sur Fluttershy sont une bonne idée, mais je préfère les plantes.

La 4ème ligne ose un peu plus se démarquer de la G4 que la 3ème, mais pas autant que la 2ème.
C'est marrant, Applejack me rappelle Granny Smith quand elle était jeune. Sans doute à cause des nattes. Par contre, qu'elle ferme la bouche, ces dents en avant ne sont pas belles à voir.
Rainbow a adopté une coupe très aérodynamique, qu'on a déjà pu voir dans la G4. Notez aussi la forme originale de ses ailes.
On sent bien le caractère hautain et timide de Rarity et Fluttershy.
La queue en forme de traîne pour Rarity et la queue de Fluttershy rappelant celle d'un félin sont de très bonnes idées.

Les visages plats de la 5ème ligne me rappellent ceux du film de 2017... mais en beaucoup moins bien. Ça gâche toute la ligne. Et encore une fois, c'est trop proche de la G4.

Il y a encore des problèmes de visage sur la 6ème, à savoir Twilight, Pinkie et surtout Rainbow !
Mais j'adore cette Applejack !
Rarity aussi est classe, avec ses teintes de blanc et ses bijoux qui rappellent la 2ème ligne.
Les teintes de vert sur Fluttershy sont très bien pensées.

Dommage que la 7ème ligne soit incomplète, mais elle est pas extraordinaire. Surtout au niveau des expressions.

En résumé, pour classer les styles graphiques que je préfère :
2ème - 6ème - 4ème - 3ème - Image isolée (même si incomplète) - 7ème (même si incomplète) - 5ème

L'idéal pour moi serait de refaire la 2ème ligne en changeant la robe d'Applejack (ou en lui donnant un design proche de celui de la 6ème ligne) et la crinière de Pinkie.
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: La G5 du Spoil

Message par RonnyDD »

Idem pour la ligne 2. Elle surclasse toutes les autres.


Twilight: Je suis super ultra mega fan de son nouveau design.
Son petit côté un peu négligé lui donne l’air aventureuse et ça lui va à ravir. :twiblush:

Applejack: Toujours campagnarde, mais avec une expression légèrement fougueuse. J’aime beaucoup! :applewink:

Pinkie Pie: Une pinkie volante, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. Elle aura désormais le loisir d’emmerder ciel et terre! :pinkiesmile:
Sinon, je trouve ces ailes un peu petites pour voler et le design est peut-être un peu trop proche de la gen4.

Rainbow Dash: Elle a la mega classe! 2 000 000 000% cooler désormais. :RDswag:
Son nouveau design lui donner l’air un peu moins sportive et garçon manqué. Je l’imagine un peu comme une sorte de garde royale.

Rarity: Elle est super élégante sans avoir l’air hautaine! :rarityface: Le blanc sur la crinière est très stylisé, mais j’ai comme l’impression que cela
ne rendrait pas très bien une fois animé et implanté dans un décors.

Fluttershy: Elle est aussi élégante que Rarity, mais son désign est assez proche de la gen 4! Sa corne lui va très bien, mais je crois que je l’aurais
préférée avec des ailes. :fluttereye:

Comme plusieurs, je ne suis pas fan de la ligne 5. Les visages de Rainbow et surtout Pinkie sont une horreur! Toutefois, je trouve que ce style va plutôt bien à Fluttershy.


PS: Spike semble avoir été oublié. J’espère qu’il sera là et j’ai bien hâte de voir à quoi il va ressembler.
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: La G5 du Spoil

Message par Thunder Hooves »

Ah oui c'est vrai que Spike aurait été super à voir redisigné :spikecool:

Sinon je crois qu'on l'avait déjà abordé dans le précédent sujet mais même si la ligne n°2 fais l'unanimité pas sur qu'Hasbro choisisse un style avec autant de détails. L'avantage du style Lauren Faust c'était d'être à la fois efficace et simple à animer. Avec un design dans ce genre ils se mettraient la barre clairement plus haut :pcbadhair:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Rouage
Poète en herbe
Messages : 109
Inscription : 04 août 2015, 18:32
Sexe : Garçon
Localisation : Ponyville

Re: La G5 du Spoil

Message par Rouage »

Mes chers poneys, je me dois de vous apportez quelques infos sur cette G5. :pinkiecider:
Ma source restera purement anonyme, afin d'éviter tout problèmes avec Hasbro directement. :twisherlock:

De ce que je peux vous dire pour le moment, Boulder Media s'occupe effectivement de la G5 ainsi que du second film. :pinkiecheck:

Pour dire quelques mots sur le film. Leurs efforts sont actuellement entièrement placés sur le second film. Je sais que cela peut paraître curieux, mais ils n'ont rien de concret sur la G5, ils en sont encore sur les phases de tests. En revanche, le film avance très bien. Ce qui soulève un point important, le second film sera bien la clôture de la G4 avec peut-être quelques éléments relatifs à la G5, mais ne sera pas axé sur cette nouvelle génération visiblement.

Pour dire maintenant quelques mots sur la G5, il faut savoir que les designs proposés ne sont que des tests afin de savoir vers quelle direction artistique ils vont se lancer. Les mane 6 ainsi représentées ne servent que de tests. Boulder Media a parfaitement conscience que réutiliser les mane 6 serait se tirer une balle dans le pied. Ainsi, pour la G5 ce sera un tout nouveau casting de personnages qui fera son apparition. Actuellement, ils regardent de très près les retours de la saison 8, en particulier les retours concernant les 6 élèves principaux de l'école de l'amitié de Twilight, qui sert en réalité de test pour la G5 afin de savoir si le public peut s'attacher à un nouveau groupe de personnages différent du mane 6. La dernière information que je peux vous donner, encore une fois de ma source anonyme, toutes les races de poneys auront accès à de la magie. Dernier point, ils se pourraient que les poneys portent plus de vêtements que la génération actuelle afin d'agrandir la gamme de possibilités en terme de jouets. :rarityprincess:
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: La G5 du Spoil

Message par Thunder Hooves »

Ok et bien ça remet tout en perspective :twismile: Un énorme merci à toi et cette mystérieuse source, grâce à vous on a enfin une base sûre ! :twihap:

Je rajoute une information provenant de Moliminous un Youtubeur Américain. En effet la G5 n'aura apparemment pas le même PEGI USA que la G4. Elle aura la qualification " Violence Family " et ont peut ainsi s'attendre à de l'Heroic Fantasy !
Sinon heureux d'apprendre que Boulder ( Cette compagnie vraiment bien choisit son nom :maud2: ) ne reprendra pas les Mane 6 comme groupe principal :fou:. Pour la magie à tout les poneys je suis perplexe mais je pense à un truc vraaaiment très excitant. Je développe :

1) Ils veulent revoir le concept des Cutie Mark car elles n'ont pas eu " l'importance " ou le " rôle " escompté dans la G4.
2) Magie pour toutes les races. ( C'est Big Mac qui va être content :bignope2: )
3) Un PEGI plus élevé.

Pour ceux qui connaissent " Jojo's Bizarre Adventure " je vois des Stand :babs: ou du moins leur concept avec des poneys dont la nature de leur magie est directement liée à leur Cutie Mark. Et si ils font une série " Road Trip " comme je l'avais pensé ont pourrait carrément y voir une sorte de " Stardust Crusaders " :pjoy:

Sinon la nature de la magie changera peut être selon la race de poney mais assez peu d'un individu à l'autre de la même espèce :toops:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
PapyJr13
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 15 nov. 2017, 19:32
Sexe : Garçon
Contact :

Re: La G5 du Spoil

Message par PapyJr13 »

Ok, ils veulent vraiment faire leur Fighting Them Herd ^^
Intéressez par des arts de poney, c'est là-bas que vous trouverez votre bonheur

https://derpibooru.org/profiles/PapyJr13

Et si vous aimez les dessins en tout genre

https://www.deviantart.com/papyjr13
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: La G5 du Spoil

Message par Sbro »

D'autres fuites ? Mais c'est pas bien ça, Rouage ! :babs:

Je plaisante, ces précisions n'ont rien de compromettant, et sont la bienvenue pour éclaircir les précédentes fuites.
Alors merci à toi et à ta source ! :pinkiecider:
Rouage a écrit : 26 août 2018, 17:20 Leurs efforts sont actuellement entièrement placés sur le second film. Je sais que cela peut paraître curieux, mais ils n'ont rien de concret sur la G5, ils en sont encore sur les phases de tests.
Ah, le fameux deuxième film de la G4 est donc toujours d'actualité !

Une nouvelle est tombée récemment : le 1er film a bien marché niveau budget :
https://leponeyblanc.fr/news/351/news-l ... enfin-rvl/
En sachant ça, et le fait qu'Hasbro se concentre sur le 2ème film, on peut s'attendre à du bon pour la fin de la G4 ! :swbigsmile:
Rouage a écrit : 26 août 2018, 17:20 En revanche, le film avance très bien. Ce qui soulève un point important, le second film sera bien la clôture de la G4 avec peut-être quelques éléments relatifs à la G5, mais ne sera pas axé sur cette nouvelle génération visiblement.
J'avais dit sur l'ancien forum qu'il serait judicieux que le 2ème film soit uniquement consacré à la fin de la G4, et que la G5 ne soit pleinement instaurée que dans son propre film en 2020.
Content de savoir que c'est dans cette direction qu'Hasbro se dirige. :swetidea:
Rouage a écrit : 26 août 2018, 17:20 Pour dire maintenant quelques mots sur la G5, il faut savoir que les designs proposés ne sont que des tests afin de savoir vers quelle direction artistique ils vont se lancer. Les mane 6 ainsi représentées ne servent que de tests. Boulder Media a parfaitement conscience que réutiliser les mane 6 serait se tirer une balle dans le pied. Ainsi, pour la G5 ce sera un tout nouveau casting de personnages qui fera son apparition.
Je m'en doutais ! :spike:
Ces images ne sont que des pistes de réflexion !
Mais je suppose le travail effectué ne sera pas perdu pour autant. Il servira aux nouveaux héros, que je suis curieux de voir.
Et encore une fois, peut-être qu'il servira aussi si une nouvelle Rarity, Fluttershy ou autre est amenée à apparaitre dans la G5 en tant que personnage secondaire.
Rouage a écrit : 26 août 2018, 17:20 Actuellement, ils regardent de très près les retours de la saison 8, en particulier les retours concernant les 6 élèves principaux de l'école de l'amitié de Twilight, qui sert en réalité de test pour la G5 afin de savoir si le public peut s'attacher à un nouveau groupe de personnages différent du mane 6.
Oh, vraiment ? :tponder:

J'hésite entre dire que c'est une bonne idée, ou une mauvaise vu que le temps d'écran aurait pu être utilisé pour autre chose de plus important pour la G4.
Je note. On verra l'impact que ça aura dans la suite et la conclusion de la série. :sadaloo2:
Rouage a écrit : 26 août 2018, 17:20 toutes les races de poneys auront accès à de la magie.
Cette info n'a pas déjà fuité ? Je me souviens qu'on avait parlé de Twilight qui maitriserait la magie de la terre.
Ou alors on a déduit ça en voyant sa nouvelle apparence ? :swidea:

En tout cas, c'est aussi un gros changement par rapport à la G4, j'ai hâte d'en savoir plus.
Rouage a écrit : 26 août 2018, 17:20 Dernier point, ils se pourraient que les poneys portent plus de vêtements que la génération actuelle afin d'agrandir la gamme de possibilités en terme de jouets. :rarityprincess:
Qu'ils commencent déjà par faire des jouets officiels avec une bonne bouille, ensuite, nous pourrons parler de vêtements. :babs:
Thunder Hooves a écrit : 26 août 2018, 18:35 Sinon heureux d'apprendre que Boulder ( Cette compagnie vraiment bien choisit son nom :maud2: ) ne reprendra pas les Mane 6 comme groupe principal :fou:
En parlant de Boulder, je me rappelle qu'on avait exprimé des craintes sur l'ancien forum à leur sujet parce que niveau animation, ils n'ont encore rien fait de très... comment dire... consistant ? :sweetwhat:
https://en.wikipedia.org/wiki/Boulder_Media
PapyJr13 a écrit : 26 août 2018, 18:59 Ok, ils veulent vraiment faire leur Fighting Them Herd ^^
Ah, bien vu ! :raritylaugh:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Répondre