Ma petite chronique

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Répondre
Sbro
Brony savant

Re: Ma petite chronique

Message par Sbro » 12 sept. 2018, 13:37

PapyJr13 a écrit :
12 sept. 2018, 08:47
Je crois que c'est dans Just for Sidekicks qu'ils partagent l'écran.
RonnyDD a écrit :
12 sept. 2018, 09:07
Vous avez raison. J’avais bien en tête l’épisode Just for sidekick.
J’ai mélangé les titres...

Mon avis sur Spike at your service: Bon, mais sans plus! Je préfère Just for sidekick.
Je me suis douté que Ronny parlait en fait de cet épisode, où il y a effectivement une scène assez longue entre Spike et les Chercheuses.
C'est vrai qu'il est sympa, meilleur que Spike At Your Service.
Ce pauvre Spike qui perd ses pierres précieuses l'une après l'autre... :raritylaugh:

J'ai aussi bien aimé le fait qu'il se passe en parallèle de l'épisode suivant, Games Ponies Play.
Il fait aussi partie des épisodes qui montrent à quel point Angel peut être pénible... :flutterkill:
PapyJr13 a écrit :
Et non, pas de chronique pour Spike At Your Service parce à part les Brancheloups, cet épisode est juste mauvais. Mais pas d'inquiétude, j'ai déjà un truc quand viendra le tour de cet épisode.
C'est ironiquement un épisode de Spike où les scènes avec les Mane sont plus intéressantes et marrantes que les siennes.
:sadspike: :twicynic: :applelarge: :RDwell: :rarityprincess: :fluttertroll: :pinkstare:
En particulier Applejack, qui a droit à un peu de développement. :AJyouhou:
PapyJr13 a écrit :
Pour Peewee, j'imagine une Célestia jalouse que quelqu'un d'autre possède un phoenix x)
Le pire, c'est que ça lui ressemblerait bien. :celestiatroll:
On aura l'occasion de voir ce qu'est devenu Peewee. Mais je te laisse continuer ton visionnage de la série pour le découvrir. :celmug:
PapyJr13 a écrit :
(tiens, pas de Smiley Célestia ?)
Pages 14 et 15. :celestiaproud:

PapyJr13
Brony connaisseur

Message par PapyJr13 » 14 sept. 2018, 12:58

Merci Sbro ^^ :Celestno: que Célestia te bénisse !

Et on continue la saison 2 avec un nouvel épisode sur Fluttershy. C'est un peu sa saison j'ai envie de dire, en tout cet épisode aura illustré un de ses plus grands exploits !

https://files.acrobat.com/a/preview/2f5 ... f64777a3e0

Sbro
Brony savant

Message par Sbro » 14 sept. 2018, 23:41

Loué soit le soleil ! :celespleaz:
La saison 2, saison de Fluttershy ? Pourquoi pas, après tout, la saison 5 est bien la saison de Rarity. :cherileeD: :raritywtf:

PapyJr13
Brony connaisseur

Message par PapyJr13 » 18 sept. 2018, 14:01

Maintenant place aux Chercheuses de Talents, qui n'ont pas trop briller pour cette saison selon moi. Heureusement que vient cet épisode qui remonte la barre ^

Comme cet épisode portait sur le monde de l'édition, je voulais en profiter pour faire avancer narrativement mes chroniqueurs dans leur quête de devenir des auteurs de BD célèbres. A la fin, ils s'étaient décider à établir leur propre maison édition.
Mais vous le savez, j'ai annulé l'idée donc j'ai du remanier la chronique mais pas d'inquiétude, rien d'important n'a été changée.

Une chronique plus courte que d'habitude mais que j'espère vous plaira vu qu'on s'approche de la fin de la saison 2

https://files.acrobat.com/a/preview/3d0 ... 895ec92554

Répondre