Chibi Nekotaku: parce qu'au fond un brony ça aime bien les animes

Avatar de l’utilisateur
Usermane
Brony connaisseur
Messages : 237
Inscription : 19 janv. 2015, 15:09
Sexe : Garçon
Localisation : Dans ton bagina avec mon benis :DDDDDDDDDDDD

Chibi Nekotaku: parce qu'au fond un brony ça aime bien les animes

Message par Usermane »

[align=center]Chibi Nekotaku[/align]

[align=justify]Qu’est ce que Chibi Nekotaku ?
Un site communautaire regroupant les Otaku tout aussi bien que les geeks, ainsi que les passionnés du Japon et culture japonaise.

A quoi sert Chibi Nekotaku ?
Chibi Nekotaku regroupe des fiches manga, de jeux vidéos, d’histoires sur le japon ainsi que leur culture et le culinaire. Peut être une partie stream en vue notamment pour proposer des tutoriels de dessins ou encore sur les jeux vidéos (en vue de partenariats indépendants avec des streamers ou plus).

Notre objectif ?
  • Réunir le plus de personne ayant les mêmes “points communs”;
  • Discuter entre tous, partager des points de vues;
  • En apprendre encore et toujours plus sur la culture Japonaise ou même les légendes.
Qu’avons nous à disposition pour le moment ?
Nous sommes disponible sous l’adresse : http://chibi-nekotaku.fr/ et nous disposons aussi d’un forum où nous attendons toujours des memres avec qui discuter.
Nous disposons également : Des fiches de manga et de jeux sont déjà en place ainsi que quelques passages historiques et légende urbaines. Un chat est accessible sur toutes les pages du site en bas a gauche.

Nous proposons des partenariat images et textuelles à cette adresse : http://chibi-nekotaku.fr/partenaires/
Si vous voulez faire une demande, n’hésitez pas à nous contacter et nous le proposer !
Vous pouvez récupérer notre bannière selon une taille spécifique :
140*30 : Image
88*31 : Image

A venir !
  • A vrai dire, beaucoup de choses sont posé car oui, le site est encore en bêta, mais encore beaucoup d’autres à venir !
  • Nous voyons notamment la partie streaming qui sera basé sur des jeux vidéos, critiques manga et tutoriels (de dessin en vue);
  • Une web-radio va sûrement voir le jour prochainement;
Sur ce, merci beaucoup de votre patience et des mises à jour arrivent régulièrement. Bonne journée/soirée à tous ![/align]
Dernière modification par Usermane le 05 janv. 2016, 19:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le 12
Donateur
Messages : 286
Inscription : 24 avr. 2015, 02:30
Sexe : Garçon
Localisation : Téma cet avatar mon frr

Re: Chibi Nekotaku: parce qu'au fond un brony ça aime bien les animes

Message par Le 12 »

Le site est propre, et j'aime bien le design, j'vais m'inscrire et et me présenter et advienne que pourra :roll:
Répondre