Partenariat avec la NLR?

Avatar de l’utilisateur
Doudoupika
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 16 août 2014, 01:48
Sexe : Garçon
Localisation : Seine et marne

Partenariat avec la NLR?

Message par Doudoupika »

Voici cela fait depuis le début de l'année que j'ai créer un forum RP basé sur la NLR nous avons 39 membres avec un total de 658 messages.

voici le contexte:
On connaît tous Equestria, plongé dans la paix et la fraternité, où la solution de chaque souci se trouve grâce à l'amitié. Twilight Sparkle, élève et protégée de la Princesse Célestia, l'avait découvert lors du retour de Luna, sous le nom de Nightmare Moon. Ainsi, elle réussit à faire revivre la fraternité perdue de Celestia et Luna. Les deux soeurs à nouveau réunies retrouvèrent le temps perdu et tout se finit bien.

Mais imaginez que Luna n'ait jamais accepté les excuses de sa soeur, imaginez que Luna prenne le pouvoir d'Equestria, le plongeant dans les ténèbres et imaginez qu'elle instaure une république nommé la « New Lunar Republic ». Pour cela, elle bannirait à jamais Célestia d'Equestria. Imaginez que Celestia, aimant sa soeur plus que tout, ait décidé de se terrer en dessous de Canterlot, en créant un mouvement le « Solar Empire ». Ces deux clans ne le savent pas encore, mais une lutte acharnée éclatera, entraînera la chute de Canterlot et la disparition totale d'Equestria, vous seul pouvez empécher ce désastre. Ce monde, ne l'imaginez pas. Vivez le !

***********************************************************

Il est tard, Celestia et Luna dinaient ensemble, l'ambiance était chaleureuse et calme quand Celestia rompit le silence.

Luna, je sais se que j'ai fais était mal pour toi, mais je devais le faire, pour le bien de notre royaume
Je comprend ma soeur...
Celestia pris les pattes de Luna.
Tu es sure que tu vas bien?
Luna enleva ses pattes de sa soeur.
Tu crois que me faire emprisonner dans cette lune à la place de m'aider ou de me calmer, sa aurait pas suffit? Tu as penser a t'es stupides sujets...Tu n'a jamais penser à moi!
Elle fit briller sa corne et téléportait Celestia hors de Canterlot. Au même moment, plein de batpony envahissait Canterlot. Les poneys paniquer fuirent, et certain galopait vers Celestia pour demander a l'aide, mais elle partit sans rien faire, le coeur briser par cette déclaration de sa tendre soeur.

Deux ans plus tard, Luna créas un groupe, la "New Lunar republic" et laissas le choix au poneys de rester ou non, qu'arrive t'il au refut? Et bien, ils ne leurs arrivent rien, mais certain vont dans le camps adverse.
En quelque jours, le nombres de poneys vivant a Equestria avait chuter, seuls les changelings et batpony, et quelque poneys et pégases avait rejoint la NLR. Sauf que des espions avait rapporter a Luna des nouvelles terrifiantes.
Qu'as tu dit??
Oui princesse, votre sœur s'est terrer sous terre afin de regrouper tout les poneys d'Equestria, pour créer, la "Solar Empire" afin de vous détroner
.....
Ma reine vous allez bien?
Luna se releva et fut silencieuse un instant.
Nous devons recrutez afin de la contrer!
Et c'est ainsi que Luna essayait de recruter un maximum de citoyens, malgres que certain allait plus vers Celestia que Luna.

Et vous? NLR ou SE?
Si vous voulez voir a quoi ressemble le forum allez ici http://new-lunar-republic.forumactif.org/forum ensuite si vous acceptez comme partenaire, voici le bouton

Image
Moi et la musique? Et bien c'est comme le sang qui bat dans ton cœur, je ne peux vivre sans.
Avatar de l’utilisateur
Zebu
Brony connaisseur
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2013, 14:41
Sexe : Garçon
Localisation : Dole, Jura

Re: Partenariat avec la NLR?

Message par Zebu »

La new lunar republic c'est déjà ça : http://www.newlunarrepublic.fr/

Donc désolé mais changez le nom pour plus de simplicité je pense :hipster:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
Avatar de l’utilisateur
Doudoupika
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 16 août 2014, 01:48
Sexe : Garçon
Localisation : Seine et marne

Re: Partenariat avec la NLR?

Message par Doudoupika »

Arf je peux pas...souvent plusieurs personne pense que j'ai copier alors que j'ai pas penser au site une seule fois, c'est juste du role play
Moi et la musique? Et bien c'est comme le sang qui bat dans ton cœur, je ne peux vivre sans.
S

Re: Partenariat avec la NLR?

Message par S »

Désolé mais ce sera non. Nous avons déjà des partenariats avec des forums RP bien plus actifs que celui-là, tu peux toutefois garder ce topic et le mettre à jour tous les deux mois pour y mettre les nouveautés présentes sur ton forum, conformément aux règles.
Avatar de l’utilisateur
Doudoupika
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 16 août 2014, 01:48
Sexe : Garçon
Localisation : Seine et marne

Re: Partenariat avec la NLR?

Message par Doudoupika »

D'accord, je peux quand même mettre votre bouton? Même si aucun partenariat n'est mis en place?
Moi et la musique? Et bien c'est comme le sang qui bat dans ton cœur, je ne peux vivre sans.
S

Re: Partenariat avec la NLR?

Message par S »

Tu peux oui. Voilà l'image du bouton: Image
Et son code:

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.frenchy-ponies.fr][img]http://www.pixenli.com/images/1386/1386090105028784500.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Doudoupika
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 16 août 2014, 01:48
Sexe : Garçon
Localisation : Seine et marne

Re: Partenariat avec la NLR?

Message par Doudoupika »

Je metterais tout ça se soir ^^
Moi et la musique? Et bien c'est comme le sang qui bat dans ton cœur, je ne peux vivre sans.
Répondre