Règlement des partenariats

S

Règlement des partenariats

Message par S »

Bonjour à tous,
Suite au nombre de demandes de partenariat effectués ici, je pense qu'il faudrait préciser certaines choses.

Il y a tout d'abord deux types de partenariats:
Les partenariats sous la forme de bouton 88*31: ils ne sont disponibles que pour les sites ayant soit une certaine affluence (Page Rank 2 au minimum) ou apportant quelque chose de nouveau au fandom. (Par exemple si nous n'avions pas de partenariat avec un forum RP, et que en avez un, vous serez immédiatement acceptés).
La condition étant que les sites ayant un tel partenariat avec nous, sont dans l'obligation d'afficher un bouton du même type ou de taille plus importante, vers Frenchy~Ponies. Si ce n'est pas le cas, le partenariat est rompu.

Les partenariats textuels uniquement: ces partenariats-ci, sont les "sujets" que vous voyez dans la section partenariats. Ceux là sont accessibles à tout le monde, sans minimum d'affluence.
Cependant, les actualisations de ces sujets sont limités à une fois tous les deux mois, toute actualisation inférieure à ce délai verra son post d'actualisation supprimé.

Précision également: les partenaires qui apparaissent sous forme de bouton 88*31 ont également le droit de créer un sujet dans la section partenariats.
Avatar de l’utilisateur
Thunder Breeze
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2013, 16:39
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Règlement des partenariats

Message par Thunder Breeze »

une fois tous les deux mois, : Check
Avatar de l’utilisateur
Thunder Breeze
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2013, 16:39
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Règlement des partenariats

Message par Thunder Breeze »

Désolé du double post mais je trouve ça chiant de devoir attendre 2 mois pour poster des nouvelles ce qui veux dire qu'une fois passé le cap, mes postes seront tellement long que sa va faire tout un roman donc je demande de réduire a au moins 1 mois parce que 2 c'est pénalisant pour tout le monde et sa tue l'envie de devenir partenaire.

Je dit ça car déjà de 1: On est pas affiché donc on existe pas pour les autres membres et 2: On ne peut pas compter sur ce forum pour avoir un peu d'affichage car on ne peut pas actualisé nos topic pendant 2 mois. Ques qui arrive si on doit par exemple annoncer qu'on cherche de la main d'oeuvre? Ça nous aide pas ça.
S

Re: Règlement des partenariats

Message par S »

"Chercher de la main d'oeuvre" c'est pas le pôle emploi ici :sisi3:
2 mois c'est très bien, tu n'as pas besoin d'écrire un roman (ou alors faudrait éviter de raconter sa vie aussi) et s'en tenir aux nouveautés principales.
Certains forums bronies n'acceptent aucun partenaires, ce n'est pas si mal. Surtout que ceux qui ne sont pas affichés font doublon dans les thèmes de ceux déjà en place en logo.
Avatar de l’utilisateur
Thunder Breeze
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2013, 16:39
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Règlement des partenariats

Message par Thunder Breeze »

Certains forums bronies n'acceptent aucun partenaires, ce n'est pas si mal. Surtout que ceux qui ne sont pas affichés font doublon dans les thèmes de ceux déjà en place en logo.

J'aurait fermer au bout de 2 semaines sans mes partenariats et franchement moi je trouve que c'est plus pénalisant qu'autre chose faque j'abandonne le partenariat je suis désolé mais franchement c'est trop chaud faut presque violer le règlement pour se faire entendre c'est un peu comme si tu empêchait les petits spectacle de se faire entendre.
S

Re: Règlement des partenariats

Message par S »

Et bizarrement y a que toi qui te plains.
Avatar de l’utilisateur
Thunder Breeze
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2013, 16:39
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Règlement des partenariats

Message par Thunder Breeze »

Car j'ai ouvert les yeux peut être? Un tel partenariat c'est comme si j'ouvrais une entreprise mais que je n'avait pas le droit de recruter des employé avant 2 mois.
S

Re: Règlement des partenariats

Message par S »

Tu n'as pas compris mon post précédent ?
Cette section n'est pas là pour faire ton recrutement, mais simplement pour présenter les nouveautés liées à ton forum.
Répondre