Le Poney Draconique

Avatar de l’utilisateur
Thunder Breeze
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2013, 16:39
Sexe : Garçon
Contact :

Le Poney Draconique

Message par Thunder Breeze »

Bon j'ai demandé l'avis de membre donc si il y a un pépin, merci de me le dire ^^

Voila j'aimerais parler d'un petit forum de RP que j'ai crée et dont je souhaite devenir partenaire.

Certe c'est un forum basé sur l'univers de Spyro mais AUSSI sur l'univers d'Équestria. Il vous est donc possible de jouer un Dragon ou un Pony. Il vous est aussi possible de jouer les 2 (perso, j'aimerais bien un Rainbow Dash Dragon ^^)

Si cela vous intérésse, rendez vous ici: http://www.antre-aux-dragons.com

Vous ne faites pas de Jeux de Role Ah bha c'est pas grave on a une section communautaire qui a ouvert ses portes il y a peu de temps.
Dernière modification par Thunder Breeze le 03 août 2014, 23:34, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: Partenariat L'antre du Dragon (c'est un forum qui méle Dragons et Pony)

Message par Tweklow »

Petite question toute bête, si cela est un forum de RP basé sur l'univers assez "spyro", qu'elle est le rapport avec le monde d'Equestria et qu'elle est le sujet principale de ce RP ? ( histoire / but ect... ) Il serait bien de ta part te présenter un peu plus ton forum pour pouvoir vouloir attirer des membres et autre... Enfin, après, c'est toi qui vois mais voilà :lyrasir:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Retributer

Re: Partenariat L'antre du Dragon (c'est un forum qui méle Dragons et Pony)

Message par Retributer »

Thunder Breeze a écrit :Certe c'est un forum basé sur l'univers de Spyro mais AUSSI sur l'univers d'Équestria. Il vous est donc possible de jouer un Dragon ou un Pony. Il vous est aussi possible de jouer les 2 (perso, j'aimerais bien un Rainbow Dash Dragon ^^)
Le voilà ton rapport avec Equestria. Il te faut un dessin avec ?
 ! Griffin Claw:
Il serait bien d'éviter les tons agressif Retributer, d'avance merci
Avatar de l’utilisateur
Thunder Breeze
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2013, 16:39
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Partenariat L'antre du Dragon (c'est un forum qui méle Dragons et Pony)

Message par Thunder Breeze »

Hahaha ^^ mais sinon par rapport a ce sujet, les mondes d'Équestria et de Spyro sont séparé par un portail magique qui avait été perdu depuis longtemps. Toutefois, ce portail fu redécouvert quand un dragon bascula dans Equestria en prenant l'allure d'une Licorne de couleur Jaune =) et depuis, ce portail devint surveiller de près par la Princesse Célestia et l'alliance du Sacré pour que personne n'y accede pour foutre le bordel dans l'autre monde (contrairement au portail d'Equestria Girls, celui ci est actif de manière permanent et se situe dans une grotte qui fut nommer: L'Antre aux Dragons.
Avatar de l’utilisateur
Thunder Breeze
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2013, 16:39
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Partenariat L'antre du Dragon (c'est un forum qui méle Dragons et Pony)

Message par Thunder Breeze »

désolé du double mais je suis a la recherche d'un graphiste de talent qui serait prêt a faire un théme Spyro/MLP pour le forum ^^
Avatar de l’utilisateur
xX-Kevindu93-Xx
Brony résident
Messages : 123
Inscription : 08 sept. 2013, 01:21
Sexe : Garçon
Localisation : Dans la matrice.

Re: Partenariat L'antre du Dragon (c'est un forum qui méle Dragons et Pony)

Message par xX-Kevindu93-Xx »

Qui m'appelle ? :supernoel: Malheureusement pour toi je n'aimes pas les grandes images J'ai très peu de patience :sisi: Comme dirait un grand artiste de renom "De l'art vite fait est de l'art bien fait" Charlie Chaplin 1998-???? (en bref demande à quelqu'un d'autres et n'hésite pas à voir les galeries dans la partie fanart pour voir les différents styles ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
LaudanumSerum
Modérateur RP
Messages : 729
Inscription : 31 mars 2013, 17:36
Sexe : Fille
Localisation : Oui

Re: Partenariat L'antre du Dragon (c'est un forum qui méle Dragons et Pony)

Message par LaudanumSerum »

Juste un conseil. Met juste "L'antre du Dragon" en titre, pas la peine de dire ce que c'est, on verra bien sur ton tread. Aussi, utilise la fonction "éditer", et pour le graphiste, je ne suis malheureusement pas fan de Spyro, je ne l'ai donc jamais dessiné et j'ai un style de dessin pas mal différent de celui de la série de base, donc ça sera sans moi, désolé. :sisi:
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: Partenariat L'antre du Dragon (c'est un forum qui méle Dragons et Pony)

Message par Tweklow »

On parle de dessin ici ? Tiens donc, quelque chose pour moi non ? Je suis disponible pour un dessin quelconque pour ma part et, de plus, il ne s'agit pas de savoir faire ou pas quelque chose Méga :D prends des risques, c'est le meilleur moyen d'apprendre et de découvrir de nouvelle horizon :pinkiecheck:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Avatar de l’utilisateur
Thunder Breeze
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2013, 16:39
Sexe : Garçon
Contact :

Re: L'antre aux Dragons

Message par Thunder Breeze »

J'ai fait des changements et ajout entre hier et aujourd'hui

- j'ai fusionné les sous-forum Annonce et Information car je jugeais qu'ils allaient ensemble.

-J'ai remonté la section Partenariat dans Général.

-J'ai crée 2 sections de discution avec sous-forum: Une pour discuter des jeux de Spyro de Spyro the Dragon jusqu'a Skylander en passant par les Jeux sur Game Boy Advance, puit une section MLP pour discuter des 4 saisons et du jeux sur Téléphone.

-J'ai aussi modifié d'avantage le théme en prenant des éléments de MLP. (la chute d'étoile filante, une image de Luna comme QEEL, reste juste la bannière a modifié et la P.A a réparé et le forum sera prêt.
Répondre