Le Blog Cray-on

Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Le Blog Cray-on

Message par Tweklow »

Alors voilà, je propose le Blog Cray-on tout simplement car s'est le miens d'abord, puis j'aimerai faire connaître un peu plus l'univers fleurissant et immense de la communauté des bronies via ce forum. Maintenant, je suppose que je dois expliquer mon blog non ? :spike:

Mon blog est basé essentiellement sur mes dessins, aussi bien de cartoon en tout genre que de Poney. Ma communauté est assez solidaire et est très attachante. Comptant par jour au moins 30 visites, je ne me plaint pas de mon résultat suite à mon dure labeur de 1 ans de dessin. De plus, ma communauté apprécie l'idée que je fasse des dessins de l'univers de mlp ( sans être totalement none stop dedans ). Mise à part le dessin, je présente aussi mon groupe avec notre musiques que nous réalisons ensemble dans la bonne humeur. Ce qui est bien dans mon groupe aussi bien de rock que de DJ, c'est que la plupart aime les brony et tous adores Vinyl, ce qui nous donne une force pour nos musiques ( malgré le faite que nous soyons encore en test de nos atouts :yousay: ). Pour le DJ, le Party Pie est bien partit pour durer et cela ne le dérange guère. Alors voilà, j'ai résumé mon blog dans ces moindre détails.... Attendez, à non ! J'ai failli oublier, je dessine aussi des BD et j'ai fais l'annonce que je lancerai une fanimatic ou un projet communautaire de BD Brony, et la communauté qui me suis adhère à ce projet. Donc voilà, j'espère pouvoir vous aider d'avantage à vous faire connaître et si possible de donner aux visiteurs le côté poney du monde.

De plus, mes dessins font aussi partie d'un site que j'aime énormément, ce qui me permet à la fois d'avoir plus de visite et de faire connaître d'avantage mon talent et celui des autres ( car oui, je soutien les jeunes talents via mon blog en leur dédiant un article que ma communauté commente d'avis et de conseils ). Voilà :ajdrink:

Merci de votre lecture et, si tout de fois vous voulez aller voir mon blog, voici le lien : http://www.cray-on.kazeo.com. Bonne journée :pinkiecheck:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Le Blog Cray-on

Message par Naoko »

Je vais jeter un oeil !
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: Le Blog Cray-on

Message par Tweklow »

Je suis content que tu prenne le temps d'aller regarde un blog d'un ado :fou:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Avatar de l’utilisateur
Scarlion
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 22 juin 2013, 19:19
Sexe : Garçon

Re: Le Blog Cray-on

Message par Scarlion »

Ben moi, j'irai jeter mes 2 yeux sur ce forum :pinkiecider: , (et j'espère les retrouver..)
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: Le Blog Cray-on

Message par Tweklow »

Merci, même si ce n'est qu'une petit blog, je l'ai depuis bientôt 1 ans et s'est presque tout ma vie :scoot: Enfin bon, voilà quoi ^^ Merci encore et bonne visite :yousay:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Avatar de l’utilisateur
Thunder
Brony résident
Messages : 173
Inscription : 30 juin 2013, 16:56
Sexe : Garçon
Localisation : Quelque part sur une petite colline au milieu de rien dans le Sud (vers la plage!)

Re: Le Blog Cray-on

Message par Thunder »

Par contre, pour la musique il faudrait utiliser un minimum le PC pour gérer le volume des instruments...
Be awesome, be a Unicorn!
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: Le Blog Cray-on

Message par Tweklow »

La Musique pour Blu of Phen ? Je peux le faire mais je porte pas vraiment mon blog sur ma musique produite par mes partenaires ( sauf le DJ ). Mon blog est avant tout un blog de dessins et de modélisation. Sinon, je prend noté de cela :) merci
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Avatar de l’utilisateur
leotoulon
Brony résident
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2013, 14:01
Sexe : Garçon

Re: Le Blog Cray-on

Message par leotoulon »

*jette un œil dedans* c'est malin je doit allez le chercher maintenant
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: Le Blog Cray-on

Message par Tweklow »

leotoulon a écrit :*jette un œil dedans* c'est malin je doit allez le chercher maintenant
Tiens, cela me fait penser à une bonne idée, " trouvez l'oeil de leo et gagnez un dessin ! " ^^
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Avatar de l’utilisateur
leotoulon
Brony résident
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2013, 14:01
Sexe : Garçon

Re: Le Blog Cray-on

Message par leotoulon »

ha heu wait what!!!!!!
Répondre