Mission aborted.

Vous vous absentez et vous voulez le signaler ? Faites-le ici.
Avatar de l’utilisateur
Spirited Snake
Brony résident
Messages : 176
Inscription : 28 avr. 2013, 18:21
Sexe : Garçon
Localisation : Dans ton !

Mission aborted.

Message par Spirited Snake »

Salut à tous !

Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt, mais il est temps pour moi de partir du forum.
Je ne vais pas m'étendre sur ce que je pense de l'administration du fofo, ni sur la qualité et les problèmes en tous genres que beaucoup ici on pu rencontrer sur la CB et ailleurs.
Mais je ne vais pas vous cacher certaines des raisons qui me poussent à m'en aller. La première, qui me semble la plus importante, c'est l'ambiance générale. Je ne sais plus où se trouve la notion de respect et de convivialité, surtout sur la CB. Ensuite, les tabous. Par les temps qui courent, la liberté d'expression devrait être accordée de partout, et je ne pense pas me tromper en accusant le forum de censurer certaines pensées. Ce qui m'amène sur mon dernier point, qui est celui qui m'a donné l'envie de faire ce post : le je-m'en-foutisme absolu qui règne ici. Vous êtes sur un forum que beaucoup jugeraient "déviant" ou encore "déplacé". Vous avez la chance de pouvoir vous exprimer librement sur des sujets variés, mais aussi sur MLP. Toutefois, cette liberté, vous vous en contrecarrez visiblement puisque rien ici n'a été fait en l'honneur de ceux qui sont morts pour la défendre (vous êtes au courant je suppose).
Peut-être que vous même vous avez tout fait pour rendre hommage personnellement. Peut-être que vous êtes à fond là dedans. Mais ce que je déplore au plus haut point, c'est que sur ce forum, il n'y a pas une communauté mais seulement un assemblage des personnes individualistes (j'ai de plus en plus envie de parler du staff) qui se foutent de tout concept de groupe. Je ne pense pas être le seul à voir les choses de cette façon, et je ne pense pas que beaucoup d'anciens se soient tirés pour le plaisir.

L'évolution s'est faite rapidement. D'une ambiance cool et sympa, on est passé à une tripotée de conneries. C'est dommage.

Je vais juste vous dire au revoir, sans toutefois faire mes adieux à la communauté brony.
Bien à vous, Spirited Snake.
... and rise Spirited Snake !
... and Justice for all !
... and God save Equestria !


Avant, j'étais SLR, mais ça c'était avant !
S

Re: Mission aborted.

Message par S »

T'es revenu d'entre les morts juste pour ça :pense: ?
Verrouillé