SomeBrony s'en va... pas complètement.

Vous vous absentez et vous voulez le signaler ? Faites-le ici.
Avatar de l’utilisateur
SomeBrony
Brony amateur
Messages : 51
Inscription : 01 févr. 2014, 17:42
Sexe : Garçon

SomeBrony s'en va... pas complètement.

Message par SomeBrony »

Bonsoir les poneys,
C'est éreinté et quelque peu énervé par les derniers évènements que j'ai décidé de ne plus passer sur Frenchy, sur le chat tout du moins.

Je vais être honnête avec vous : Frenchy est pourri. Pas dans le sens mauvais, mais dans le sens que c'est les membres qui pourrissent l'ambiance. Je ne citerai pas de nom, ça leur ferait trop plaisir.
Quand j'étais arrivé, j'avais trouvé ici un forum sympa avec des membres tout aussi sympa. Mais j'ai l'impression que depuis au moins 4 mois, l'ambiance se dégrade à chaque fois que je passe ici.
J'ai fait quelques belles rencontres, et des liens se sont créés. Je pense à Infinity, à Duchesse et à Aces surtout.

Mais que ne serait pas Frenchy sans le mal qui le ronge ?

Je préfère m'éclipser quelque temps plutôt que de faire une connerie et me faire bannir.
Les topics de SagaspHerd et de mes VOSTFR seront actualisés comme à leur habitude.

Je suis désolé que ça ait du se passer ainsi. Mais je ne peux plus supporter cet ambiance carrément malsaine sur le chat.

Pour ceux qui voudraient garder contact, il y a ma page Steam (hauru_i), mon Skype (même pseudo que Twitter - en minuscules), mon Ask (même pseudo que Twitter), les MP ici et mon mail : somebronyfr arobase gmail point com. (eh oui, je ne veux pas de spam sur cette adresse). Oh et aussi, je suis encore sur Harmonia.

Sur ce, à plus tard.
[align=center]ImageImageImageImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: SomeBrony s'en va... pas complètement.

Message par Griffin Claw »

Courage SomeBrony et j'aimerais qu'on se parle tout les deux, à l'occasion. Prends soins de toi.
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Répondre