Erzalight s'envole.

Vous vous absentez et vous voulez le signaler ? Faites-le ici.
Avatar de l’utilisateur
Scarlion
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 22 juin 2013, 19:19
Sexe : Garçon

Erzalight s'envole.

Message par Scarlion »

Salut à tous les Poneys.

Cette fois, pas de point d'exclamation ni de smiley "coeur" qui suit la phrase précédente, car je n'éprouve plus d'amour pour ce forum. Je ne reste pas dans un forum si je ne l'aime plus, donc je compte partir définitivement à partir de maintenant.

Depuis quelques mois, une autre ambiance règne sur le forum qui est en train de sombrer dans un troll sans nom. Je résistais un petit peu, mais la dernière section "Débat" a tout simplement débordé le vase. Ces 3 pages résument parfaitement la situation actuelle du forum.

J'ai vécu de très bon moment au début, avec des hauts et avec des bas, mais depuis un moment, vous avez compris mon message, ce n'est que de mauvais moment que je passe ici, à tel point que j'ai peur que quelqu'un m'attaque par MP, c'est presque devenu une terreur pour moi de venir sur ce forum qui était comme une maison pour moi.

Je sais que beaucoup se réjouiront, certains écriront le dernier tome sur moi, ou feront toutes sortes de fêtes, mais je sais que certains seront tristes, et je suis sincèrement désolé pour eux mais ça y est, la décision est prise:

Erzalight s'envole maintenant tel une fée dans les cieux.

Au revoir, et merci pour les bons moments qui m'ont poussé à rester. :derpyromance:

P.S: Je demande à Sakiru et aux Gardiens Royaux de ne pas supprimer mon compte, s'il vous plaît :)
 ! Sakiru:
Le forum ne sombre pas dans un troll sans nom. Sache juste que le mensonge et l'hypocrisie ne paient pas ici. Tu as récolté ce que tu as semé.
Répondre