Lehvak Hans

Vous vous absentez et vous voulez le signaler ? Faites-le ici.
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Lehvak Hans

Message par Sbro »

Coucou tout le monde ! :RDyeah:

Vu que j'ai l'habitude de me connecter tous les jours, je voulais vous signaler que je serai absent pendant une petite semaine, car je pars en vacances en Lorraine !
Je reviendrai le week-end prochain ! :rdhair:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Lehvak Hans

Message par Bakaarion »

Bonnes vacances !
Proche de la Galacon en plus :RDrape:
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Lehvak Hans

Message par Sbro »

Merci ! :rdhair:
Oui, le Galacon se déroule pas très "loin" (à 3 heures de route en voiture, quand même :RDburr:), je m'en suis rendu compte après avoir choisi la destination.
Si j'ai le temps et si c'est faisable, peut-être que j'irai y faire un tour. :tponder:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Lehvak Hans

Message par RonnyDD »

Profite-bien de tes vacances.
Et je compte sur toi pour nous pondre
un de tes interminables Pavés à ton retour :RDhap: .
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Lehvak Hans

Message par Sbro »

Merci Ronny ! :rdhair:
Je n'y manquerai pas si je trouve l'inspiration pendant mon séjour ! :twiscribe:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Lehvak Hans

Message par RonnyDD »

J’envisage de créer un topic du genre «Les épisodes que vous avez détestés» :discordrape: .
Je suis certain que tu vas trouver plein de trucs intéressants à dire la-dessus. :twismatch:
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Lehvak Hans

Message par Sbro »

Ah oui, en opposition aux épisodes préférés, ce serait intéressant de parler de ça ! :scootsmile2:
Bon, il y aura beaucoup de Discord dans les miens :sweet: mais je ne rate jamais une occasion de lui taper dessus :swplaned:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Lehvak Hans

Message par RonnyDD »

Discord n’a qu’à bien se tenir!
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Lehvak Hans

Message par Sbro »

Et me voici de retour ! :RDyeah:
Très content de cette semaine de vacances, et très content de pouvoir à nouveau poster sur le forum ! :twiscribe:
Bon, je vais mettre fin au suspense immédiatement : NON, je ne suis pas allé au GalaCon. :AJcrunchy:
Ce n'est pas le genre de convention où on peut se rendre au dernier moment : on ne pouvait pas prendre de billet sur place, obligé de passer par le site. Et le ticket "normal" comprenait les deux jours, dont la soirée dansante du samedi soir pour lequel il fallait une tenue spéciale. Sans préparations pour les trajets d'aller et de retour, réservation à l'hôtel ni habits de soirée, c'était infaisable.
Je suis quand même déçu d'avoir raté les invités de cette année : Kelly Sheridan, Claire Corlett et Andy Price. :swcrunchy: :sgsad:
J'aurai adoré discuter un peu avec eux, c'est ce que je préfère dans une convention !
Mais de ce que j'ai vu sur le planning, les séances de dédicaces n'avaient pas lieu toute la journée, et ne duraient pas très longtemps, même pas une heure...
Je trouve que c'est une durée assez misérable, surtout quand on compare à la plupart des grosses conventions françaises. :abnope:

Enfin, peut-être que j'irai à l'édition de l'année prochaine, en préparant bien le terrain cette fois... :toops:

Sinon, si vous vous demandez si j'ai vu des trucs bronies en Lorraine... :applenah:

Je suis passé à côté d'un cours de danse dans un parc qui utilisait la chanson Off To See The World composée par Lukas Graham pour le film de 2017 pour tester ses enceintes.
Ça m'a fait sourire vu que je connais l'origine de la chanson. :swcute: L'ingé son la connaissait également, je pense. :swbigsmile:

J'ai aussi bu du cidre breton bien frais à une terrasse ! :ajdrink:
Oui, j'ai consommé du cidre de Bretagne en Lorraine. Ça vous pose un problème ?! :applebuck:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Lehvak Hans

Message par Bakaarion »

Bon retour !

Hé bien, pour quelqu'un qui n'est pas allé à la Galacon, ton rapport de retour est tout de même grandement dédié à ça :rd:
Mais le principe des vacances c'est de pas s'embêter avec ce genre de voyages planifiés au dernier moment aussi.
Sbro a écrit : 29 juil. 2018, 20:41 Je suis passé à côté d'un cours de danse dans un parc qui utilisait la chanson Off To See The World composée par Lukas Graham pour le film de 2017 pour tester ses enceintes.
Ça m'a fait sourire vu que je connais l'origine de la chanson. :swcute: L'ingé son la connaissait également, je pense. :swbigsmile:
Oui, sans doute, peut être une chanson suggérée par un Brony !
Répondre