Lehvak Hans

Vous vous absentez et vous voulez le signaler ? Faites-le ici.
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Lehvak Hans

Message par Sbro »

J'avoue avoir beaucoup parlé du Galacon :rd:, mais vu que j'en étais pas loin, c'était l'occasion de dire quelques mots dessus !
J'ai vite compris que je ne pourrais pas y aller, alors ça n'a pas trop empoisonné mes vacances ! :rdhair:
La Lorraine est une région formidable pour les passionnés d'Histoire comme moi ! :twiscribe:
Bon, vu que ça tourne autour de la Grande Guerre et la bataille de Verdun, c'est pas toujours très gai :sweetwhat:, mais perso, ça ne me dérange pas. J'adore le côté instructif de ce genre de destination !
Et il y a de quoi se changer les idées avec des balades à la campagne, dans la forêt ou dans les villes de Nancy et Metz ! :swetidea:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Lehvak Hans

Message par Bakaarion »

Oui, je vois le tableau, j'ai déjà fait la tournée des musées et cimetières en Normandie :rdno:
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Lehvak Hans

Message par Sbro »

Ah, toi aussi ! :sunset4:
... ... ... :sunset13:
Non mais rassurez-vous, il m'arrive d'aller dans des endroits moins déprimants pour mes vacances ! :sunset5:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Répondre