voyage scolaire

Vous vous absentez et vous voulez le signaler ? Faites-le ici.
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: voyage scolaire

Message par Bakaarion »

Bon retour Ramoun :applebmouth:
Ramon a écrit : 25 avr. 2019, 17:27 e suis revenue mais je ne trouvais pas que la bouffe était dégoûtante... Ce n'est peut-être que moi... Bon après je ne pense pas que des sandwichs, ça sois dégoûtant ou alors j'ai un goût particulier car je trouvais ça plutôt bon. :pinkiecheck:
Sbro a écrit : 26 avr. 2019, 01:48 Pareil, j'ai cherché la fameuse nourriture anglaise dégueulasse durant mon voyage, mais je ne l'ai pas trouvée.
J'ai même aimé leur fameuse jelly, qui a pourtant mauvaise réputation.
Ben moi j'y étais dans une famille d'accueil super sympa, et on avait à chaque fois du vieux poulet dégueu et du cheddar moisi.
J'ai aussi un ami qui y habite depuis 3 ans, et il s'ennuie un peu de gastronomie ! Je crois qu'ils ont des règles qui appauvrissent un peu le tout, comme le fait de proposer de la nourriture acceptable pour toutes les religions par exemple. Donc du poulet en masse.

Mais ça empêche pas de bien tomber non plus, une fois j'ai été chez un passionné de cuisine.
En tout cas faut pas essayer les "spécialités Françaises" qu'on te propose à la gare :rd:
Ramon a écrit : 25 avr. 2019, 17:27 De ce voyage j'en n'est retenue beaucoup de souvenir incroyable. :rariyeah:
Ben c’est cool alors, c'est le principal :ajdrink:
Ramon a écrit : 25 avr. 2019, 17:27 J'ai trouvée ce voyage agréable (sauf le bateau :Twimbra:)
Ah moins cool ça :swnope:
Sbro a écrit : 26 avr. 2019, 01:48 J'avais pris le bateau à l'aller, et j'y avais trouvé une salle d'arcade, ça avait rendu le trajet plus sympa et plus court. :RDgosh:
Ah oui durant une sortie scolaire, je me souviens de la sale d'arcade sur le ferry, pas loin d'un poste de change, comme par hasard :rd:*
Répondre