Problème

Vous vous absentez et vous voulez le signaler ? Faites-le ici.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Problème

Message par Lucky_Strom »

Hey ce matin je me réveille je déj je me douche et là je pars sur mon tel et sblame le phone claque je rallume et bime j'ai un message me disant des trucs chelou donc je go direct sur mon pc pour savoir comment le régler et là bime tout les sites me disent que mon tel est down et que je ne pourrai plus jamais le refaire marcher (sauf si je claque 100 boules) bon après par grosse rage j'ai terminé d'éclater le téléphone. Donc comme je venais ici exclusivement avec mon tel, je serais beaucoup moins présent le temps que j'en achète un autre

Bye bye et a la prochaine :)

Wesh [édite] : je me dis que certains d'entre vous peuvent avoir un xperia m (ou peut être les autres) si la mémoire de votre téléphone lâche vous verrez que plein d'application cesse de fonctionner et donc là si vous ne voulez pas perdre votre portable supprimez un max de d'applis et surtout pas éteindre votre portable sinon c'est go pour un vieux portable de 1867 j'essaye des trucs pour reboot le mien et je vous direz quoi
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Répondre