Lehvak Hans - Le Retour

Vous vous absentez et vous voulez le signaler ? Faites-le ici.
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Lehvak Hans - Le Retour

Message par Bakaarion »

Ah les Russes... En tout cas ça avait l'air d'être un sacré voyage, et aussi un dépaysement.
Sbro a écrit : 26 août 2019, 00:00 Non, je ne dirais pas "bonjour" en russe, je ne suis pas arrivé à le maîtriser. :raritynotamused2:
J'y suis arrivé avec "merci" et "au revoir", c'est déjà pas mal. :rarityprinceless:
PRIVET !!!
En tout cas les russes l'écrivent comme ça avec notre alphabet. Oui bon à l'écrit c'est facile.
Sbro a écrit : 26 août 2019, 00:00 Ça ne gâche pas le séjour, certains diront même que ça fait partie du "lore" du pays.
:RDlaugh3:

Bon, c'est bien beau t...
Sbro a écrit : 26 août 2019, 00:00 Ah, je vous entends dire "C'est bien beau tout ça, mais tu as aussi des trucs en rapport avec les poneys à raconter ?" :pjoy:
.
Sbro a écrit : 26 août 2019, 00:00 Sinon, au détour d'un rayon dans une boutique, je suis tombé sur un truc des plus inattendus : une matriochka à l'effigie de nos poneys préférés ! :swoww:
Une affreuse matriochka. :swsad:
:rd:
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Lehvak Hans - Le Retour

Message par Sbro »

Bakaarion a écrit : 27 août 2019, 22:21 PRIVET !!!
En tout cas les russes l'écrivent comme ça avec notre alphabet. Oui bon à l'écrit c'est facile.
привет /privét / privèt, c'est "salut", et je n'ai pas parlé avec des personnes à qui je pouvais dire "salut".
"Bonjour", c'est здра́вствуйте/ zdrávstvujte / zdrastvouïtié.
Bakaarion a écrit : 27 août 2019, 22:21 Bon, c'est bien beau t...
Sbro a écrit : 26 août 2019, 00:00 Ah, je vous entends dire "C'est bien beau tout ça, mais tu as aussi des trucs en rapport avec les poneys à raconter ?" :pjoy:
.
Anticipation. :pinkiesmile:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Répondre