Présentation

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
SpringPageant
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2016, 16:02
Sexe : Fille

Présentation

Message par SpringPageant »

Bonjour à tous, ayant déjà fait une présentation sur le site french-brony.com, je vais me contenter de la recopier si cela vous convient.

Alors, qu'avons-nous là ? Ah oui, mon pseudonyme, rien de bien extravagant, c'est une référence à la bande-son originale de Frozen, c'est aussi une apologie de l'Anglais, langue dont je me délecte quotidiennement, habitant à Londres, je suis quasiment bilingue ce qui me permet de regarder ladite série dans sa version la plus originale.

Bon, ensuite, passons à mes plaisirs... bon, ils ne sont pas très nombreux, mais essayons de les énumérer : tout d'abord il y a les échecs, j'essuie beaucoup d'échecs dans cette discipline (tentative d'humour) mais je me débrouille plutôt bien (je ne fais pas partie d'un club pour les plus connaisseurs) ; ensuite il y a le piano, oh oui le piano, j'en fais depuis plusieurs années et je ne sais toujours pas aligner deux notes, enfin bon, quand je vois ceux qui en font depuis dix ans et qui galèrent pour une simple mélodie, je relativise ; en troisième, je mettrais bien tout ce qui touche au dessin vectoriel (ce qui m'a, d'ailleurs, prédisposée à aduler cette série), contrairement au dessin traditionnel dont je n'arrive pas à esquisser la moindre once d'articité (artistivité ? j'ai oublié le mot exact...), où, dans une dystopie totale, j'arrive à tirer quelque chose (je vous conseille de lire cette phrase plusieurs fois afin de bien saisir sa construction des moins ergonomiques).

Ensuite, il faut que je vous indique... mon poney préféré ? Bon, ne nous la jouons pas manestream (dois-je définitivement arrêter les jeux de mots ?) et disons... Bloomberg (il faut que je pense à le mettre en avatar d'ailleurs) ! Tout le monde l'a oublié celui-là, non ? Quoi ? Ce n'est pas un poney ? Et alors ?

Ensuite v'là la Cutie Mark (est-ce un nom propre ?), est-ce que la pièce d'échec a déjà été faite ? Non ? Et bah c'est plié !

Comment ai-je connu le forum... bonne question ! Je crois bien que c'est un ami qui m'en a parlé et j'ai gardé l'URL du site en favoris pendant un bon bout de temps sans vraiment avoir parcouru le site (mieux vaut tard que jamais, non ?), désolée de ne pas me rappeler de plus de détails.

Bon, je crois que le formulaire est terminé, cela nous fait donc une présentation ni trop courte ni trop longue, j'aurais bien ajouté 50 lignes de blabla incompréhensible, mais je ne crois pas qu'il n'y en soit grand besoin.

Sur ce, à la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Dylou
Brony légendaire
Messages : 1007
Inscription : 12 août 2014, 00:03
Sexe : Garçon
Localisation : quelque part en arrière-plan

Re: Présentation

Message par Dylou »

Holala, bonsoir. :Twitea:

Nous ne fonctionnons pas comme sur french Brony ici, hoho.

Cette présentation n'est pas acceptable par le staff, quelle tragédie.

Ici, il faut suivre un certain formulaire de présentation.

Après quoi tu seras accueillie comme il se doit, holala.

N'hésite pas à développer et regarder sur d'autres présentations valides pour te faire une idée.
Dernière modification par Dylou le 11 févr. 2016, 16:22, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
SpringPageant
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2016, 16:02
Sexe : Fille

Re: Présentation

Message par SpringPageant »

Formulaire de présentation :

1) Origine de votre pseudo ?
OST Frozen
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
DeviantArt
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Tout vu en VO
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Bloomberg
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Pièce d'echecs
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
french-brony.com
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase
8) Que faites-vous dans la vie ?
Pas grand chose pour le moment
9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Non
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Peppa Pig
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Dessin vectoriel
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Beaucoup trop
13) Plutôt thé ou cidre ?
Thé
14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Bien sûr
Avatar de l’utilisateur
Dylou
Brony légendaire
Messages : 1007
Inscription : 12 août 2014, 00:03
Sexe : Garçon
Localisation : quelque part en arrière-plan

Re: Présentation

Message par Dylou »

Il existe un bouton "éditer" pour directement modifier ta présentation.

De plus ce que tu as fait est beaucoup minimaliste, ne sois pas timide, hoho.

Par exemple, explique-nous de quel genre d'image sur DA t'as donner envie de regarder mlp, pourquoi ? Qu'aime-tu dans ce show ?

Je te recommande très vivement de regarder les autres présentions pour te faire une idée de quelque chose de plus convenable

Et surtout, prend ton temps, holala.
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Présentation

Message par Esmeth »

On est un peu embetant ici sur la présentation, mais aprés ça roule comme sur du beurre. :sisi:

Toi aussi tu aimes regarder Peppa pig ? J'adore les fins d'épisodes ou tout le monde se roule par terre en rigolant. ohohoh :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Coffee Cream
Brony connaisseur
Messages : 397
Inscription : 07 janv. 2016, 18:50
Sexe : Garçon
Localisation : Manehattan

Re: Présentation

Message par Coffee Cream »

Bienvenue parmi nous, jeune pommier bilingue venant de fb. Les frenchy-ponies sont des anges même s'ils aiment titiller sur la présentation.
Petites questions en plus:
Ton méchant préféré?
Ton épisode préfréré?
Pourquoi vis-tu à Londres?

Je pense que c'est tout. Et n'hésite pas à partager tes créations avec nous(ce n'est peut-être pas des échecs comme le piano ou les échecs).
Mes OCs:
Snow Falcon par MlleCalimero.

Snow Falcon (Once again) et Coffee Cream par Midnight.

Coffee Cream par Atypical.

Coffee Cream par Lady.

Ils assurent vraiment tous les quatre. N'hésitez pas à voir le reste de leur galerie.
Avatar de l’utilisateur
BigBadPony
Nouveau
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2016, 02:46
Sexe : Garçon

Re: Présentation

Message par BigBadPony »

SpringPageant, Esmeth, Peppa pig!? Seriously oO!? Là faut que vous m’éclairiez ma lanterne.
Si tu es pas con(ne) tu as fait une selection, sinon... tu as vraiment de bon yeux.
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Présentation

Message par Esmeth »

J'ai une enfant de 3ans, j'ai une excuse.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Présentation

Message par Midnight »

:pense:

Bienvenue à notre (future) nouvelle pégase.

Malheureusement non, comme l'a dit Dylou, ça ne suffit pas comme présentation.
De plus, le formulaire est torché à la va-vite ... Ça fait "formalité administrative qui m'emmerde". Or, ce n'est pas ça qu'on demande. Étoffe-moi ça. N'hésite pas à prendre exemple sur certaines des précédentes présentations.

Profite aussi de la fonction "éditer".

De surcroît ... Il ne me semble pas voir Bloomberg dans la liste des poneys.

Bref, des choses à améliorer. Et après, ce sera bon pour toi.
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Répondre