Blop

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
BigBadPony
Nouveau
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2016, 02:46
Sexe : Garçon

Blop

Message par BigBadPony »

b]1) Origine de votre pseudo ?[/b]
Alors, on remonte il y a 2ans au carnaval d'un petit village du nord (en haut de la France... oui où il y a les consanguins, tu y es parfait. Je disais donc...) je me trouver dans un bar avec une amie entrain de me remplir le bide de bière, vodka, whisky et autre alcool. Puis une fois a l’extérieur, je me mit a courir comme un dératé comme pour sauver la peau de mes fesses, non enfaite pour sauver la peau de mes fesse car la bourre du fusil du patron avez déjà attaqué une bonne partit de mon costume de cheval (ou poney au vue de ma taille).
Alors que mon amie courait derrière moi elle se prit un coup de fusil a l'arrière du genoux.
Selon ses dires elle m'aurait appelé a l'aide a plusieurs reprise, mais je n'y aurai pas prêtais attention trop occupé a sauver la douce et fine peau de mon postérieure déjà un peu roussi. Quelque heurs plus tard alors qu'elle sortait de la tente des pompiers. On se retrouva et elle me dit -Toi, t'es vraiment un méchant poney.
A la quelle je répondit -Pire, je suis un Big Bad Pony.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Je suis fan d'animation...

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Dernière saison, dernier épisode. Les deux.

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Pour m'a part je dirais le couple Octavia and Vinyle.
Alerte pervers niveau 8
Mais quoi...., et comment on le débranche ce truc?
Sinon j'aime bien Rarity même si je ne suis en aucunement matérialiste et ne me préoccupe peu de mon apparence physique (oui,si je devient vraiment immonde, direction la foire pour ce faire des couille en or que je me grefferai au milieu du front comme ça ils pourront dire "Venez voir la créature la plus hideuse du monde et en plus elle a des couilles en or au milieu front ce qui la gêne pour voir correctement")

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Bah je fait toujours dans la délicieuse décadence hannn..... La décadence du plaisir, la décadence de l'amoure...
Image

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Bah, j'étais passé il y a .... auh... presque 4ans comme le temps passe vite.... :hipster:

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase toujours!

8) Que faites-vous dans la vie ?
Et bien quand nous nous somme connu j'étais étudiant en vente.
Maintenant je suis webmaster/organisateur d'événements.

9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Bon ceux qui ne change jamais: Minecraft, grepolis, fable, tetris, LoL
Ceux du moment: Unterned, Fallout, the escapist, Roguet leagues, Drakengsang

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Il y en as des milliers précisé (style,époque ex...)

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Cela mais déjà arrivé mais rien de bien..

12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Pas a ma connaissance (noter que je suis très peu souvent conscient donc oui, il y a des chances)

13) Plutôt thé ou cidre ?
Thé, j'ai encore une bouteille de cidre que on ma offert il y a plus de 5 ans.

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Bien sûr oui, :applebloom:
Si tu es pas con(ne) tu as fait une selection, sinon... tu as vraiment de bon yeux.
Avatar de l’utilisateur
Zero Vide
Brony savant
Messages : 570
Inscription : 03 juil. 2015, 16:08
Sexe : Garçon
Localisation : merde je sais plus
Contact :

Re: Blop

Message par Zero Vide »

bienvenue
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Blop

Message par Esmeth »

Yoyoyo

Re bienvenue alors ! On est tout mignons tout beau ici !

:sisi:
Avatar de l’utilisateur
Dylou
Brony légendaire
Messages : 1007
Inscription : 12 août 2014, 00:03
Sexe : Garçon
Localisation : quelque part en arrière-plan

Re: Blop

Message par Dylou »

Ho ho...howw ?

Heum, bienvenue nouveau ( ? ) pégase. :lyrasir:

Tu es déjà passé ici ? Tu as un autre compte ?

Et je doute de ton avatar passe avec ce délectable jus de tomate, holala.

L'histoire de ton pseudonyme est tellement beau, mes larmes en pleurent.

En tout cas c'est super génial de compter un fan d'animation parmi nous, c'est même génial super.

Regardes-tu Steven Universe ? Aventure Time ? Ou peut-être Bee and Puppycat et Bravest warriors ?

Ça m'intrigue, holala.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Blop

Message par Midnight »

Tu veux récupérer ton ancien compte ? Si tu veux changer de mot de passe, MP moi
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
BigBadPony
Nouveau
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2016, 02:46
Sexe : Garçon

Re: Blop

Message par BigBadPony »

Dylou » 04 Fév 2016, 17:42 a écrit :Ho ho...howw ?

Heum, bienvenue nouveau ( ? ) pégase. :lyrasir:

Tu es déjà passé ici ? Tu as un autre compte ?
Tu veux récupérer ton ancien compte ? Si tu veux changer de mot de passe, MP moi
Oui j'étais déjà passé il y a un moment, et bien je me doute que depuis le temps il a dû être supprimer.
Mais si je retrouve un post de moi je te ferais signe.
Et je doute de ton avatar passe avec ce délectable jus de tomate, holala.
Oui enfaite, c'est la seule image qui correspondait au format demander dans mon pc. Je verrai pour la changer.
Regardes-tu Steven Universe ? Aventure Time ? Ou peut-être Bee and Puppycat et Bravest warriors ?
Ouaip, XD tu aime bien le wtf . Tu en regarde d'autres?
En tout cas c'est super génial de compter un fan d'animation parmi nous, c'est même génial super.
Ah, bon j'aurais penser qu'il en aurais plus. :scoot:

Quoi que maintenant j'ai l'impression que c'est sarcastique humm... :hipster:

:twicrazy:
Si tu es pas con(ne) tu as fait une selection, sinon... tu as vraiment de bon yeux.
Avatar de l’utilisateur
Dhast
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2015, 16:16
Sexe : Garçon
Localisation : Caen

Re: Blop

Message par Dhast »

Bienvenue, pegasus master race :sisi:

Un pervers ? Tu vas te plaire ici :sisi:

Tu pourras jamais prendre ma place de monstre de foire, cherche même pas :sisi3:

J'ai pas vu masse animateurs mais on a quelques musiciens (Ponycide et Amitsouko pout citer ceux que je suis) et pas mal de dessinateurs (falloutmuse, fairy snake et d'autres :v ). J'suis sûr que tu pourrais trouver des gens avec qui faire des trucs, ce serait sympa :sisi:

Je te drop un <3 pour la route :sisi:
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Avatar de l’utilisateur
Aclaa
Nouveau
Messages : 49
Inscription : 23 déc. 2015, 22:12
Sexe : Garçon

Re: Blop

Message par Aclaa »

BigBadPony » 04 Fév 2016, 03:52 a écrit :Alors, on remonte il y a 2ans au carnaval d'un petit village du nord (en haut de la France... oui où il y a les consanguins, tu y es parfait. Je disais donc...) je me trouver dans un bar avec une amie entrain de me remplir le bide de bière, vodka, whisky et autre alcool. Puis une fois a l’extérieur, je me mit a courir comme un dératé comme pour sauver la peau de mes fesses, non enfaite pour sauver la peau de mes fesse car la bourre du fusil du patron avez déjà attaqué une bonne partit de mon costume de cheval (ou poney au vue de ma taille).
Alors que mon amie courait derrière moi elle se prit un coup de fusil a l'arrière du genoux.
Selon ses dires elle m'aurait appelé a l'aide a plusieurs reprise, mais je n'y aurai pas prêtais attention trop occupé a sauver la douce et fine peau de mon postérieure déjà un peu roussi. Quelque heurs plus tard alors qu'elle sortait de la tente des pompiers. On se retrouva et elle me dit -Toi, t'es vraiment un méchant poney.
A la quelle je répondit -Pire, je suis un Big Bad Pony.
Euh.. c'est une vrai histoire ou pas ? :hap: On ne peux pas te croire à un pseudo aussi enrichie d'une histoire aussi parlante :yousay:

Oh, et sache que avoir un shipping favoris n'est aucunement un signe pervers mais une preuve d'affection envers un couple tout simplement :spike:

Bienvenue sur le forum :pinkiecider:
[align=center][/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center][/align]
[align=center]Ma chaîne Youtube - Ma chaîne des PMVs - Mon blog[/align]
[align=center][/align]
Avatar de l’utilisateur
BigBadPony
Nouveau
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2016, 02:46
Sexe : Garçon

Re: Blop

Message par BigBadPony »

Bienvenue, pegasus master race
Tu reconnais ton maitre hein. :yousay:
Un pervers ? Tu vas te plaire ici
Cela sent l'expérience :sisi:

Tu pourras jamais prendre ma place de monstre de foire, cherche même pas
Je vais comme même tenter ma chance :octavia:
Je te drop un <3 pour la route
C'est quand le respawn?
Euh.. c'est une vrai histoire ou pas ? :hap: On ne peux pas te croire à un pseudo aussi enrichie d'une histoire aussi parlante :yousay:
Alors oui elle est vrai mais si tu regarde de plus près tu pourra te rendre compte qu'elle est d'une banalité affligeante et que je n’emploierais pas le thermes "enrichissante".
Oh, et sache que avoir un shipping favoris n'est aucunement un signe pervers mais une preuve d'affection envers un couple tout simplement
*

Tu ne serais pas un peu le casseur de mauvaise blague repomper?

;)

(brush brush brush)
Si tu es pas con(ne) tu as fait une selection, sinon... tu as vraiment de bon yeux.
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Blop

Message par Haystack »

Mais, mais mais, cette introduction, cette histoire de pseudo, tu ferais un excellent fanficqueur !
Contrairement à moi, puisque je ne sais même pas comment ça s'écrit ! Fanficer ?

Tu étais déjà inscrit il y a 4 ans ? Tu dois être plus vieux que moi ici, je te laisse mon fauteuil.
Attention au ressort cassé, il fait mal si on n'y prend pas garde.

A plus sur le Discord ! Et sur la CB ? Wow ?
Répondre