J'hallucine.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Pizzalucination
Nouveau
Messages : 22
Inscription : 04 févr. 2015, 18:06
Sexe : Fille
Localisation : Pizza Yolo

J'hallucine.

Message par Pizzalucination »

Bonsoir à tous et à toute ! Je vais essayé de ne pas faire de faute d'orthographe/grammaire (n'hésitez pas à me le dire) mais il est tard et j'ai la flemme de faire attention, m'voyez.. Et j'espère que ma présentation ne seras pas trop longue et chiante. On verras ça. Puis je vais faire en sorte de mettre ma petite touche personnelle, ajouté un peu d'originalité. (ouais, c'est pas gagné).

Je m'appelle Anaïs, je suis une fille (je m'adresse au professeur Chen) et j'ai 19 ans.. Jusqu'ici tout va bien. :spike:
Let's go pour le questionnaire ! 1) Origine de votre pseudo ?

L'origine de mon pseudo et pas très importante a part que la pizza est mon repas fastfood favori, je peux en mangé jusqu'à m'en rendre malade mais je préfère pas prendre de risque, j'ai voulue faire un vilain jeu de mot avec le mot "hallucination" (pourquoi ? je ne sais pas) et FUSION ça a donnée : Pizzalucination ! *applaudis*

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

J'ai connue MLP FIM il y a fooort fort longtemps, à ses débuts quoi.. La première fois c'était sur youtube en matant des vidéos sur touhou project et allez savoir pourquoi je suis tombé sur un épisode de MLP, je suis resté un peu perplexe car oui je me suis dis comme la plupart d'entre vous c'est un truc pour gamine, nian nian, culcul à en mourir mais au fur et à mesure des épisodes j'ai vite accroché et j'aime énormément l’univers ainsi que le style de dessin que Lauren Faust nous a pondue ! (quand j'ai su que c'est elle qui a fait les storyborders des Supers nanas.. Tu m'étonne que c'est bien).

3) Poney préféré ?

J'en ai pas qu'un de préférés donc je vais faire un top 5 :
N°5 : Maud pie
N°4 : Screw Loose
N°3 : Octavia
N°2 : Vinyl Scratch (elle pue la classe)
Et N°1 *roulement de tambour* Pinkie pie ! Ce poney m'a fait aimé la série ! J'aime son humour décalé à la Tex Avery, son rire, sa bonne humeur, son canon à fête. Bref, elle respire la joie et en plus on a la même crinière.

4) Cutie Mark ?

Une pizza ! Car j'estime que ça me va bien. Oui, mon talent est d'engloutir une pizza devant la télé. Nan, c'est une blague j'ai des passions qui en valent la peine quand même.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)

Chez les licornes, héhé, je vais faire plein de magie ! *A*

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

J'ai connue Frenchy-ponies grâce à google, oui, je cherche que maintenant un forum sur MLP. Car mes proches ne s’intéresse pas à la série alors quand j'en parle ils ne comprennent pas ce que je dis. Voilà.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Oui, ca m'arrive de jouer au jeux vidéos surtout sur console portable. J'ai la gameboy colours, advance, la DS, la 3DS, j'ai eu la PSP (RIP je ne t'oublierais jamais). Mes jeux favori sont en partie pratiquement que des RPG : Pokémon, MegaMan, Final Fantasy, kingdom heart et The legend of Zelda !

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

Sujet qui fâche. Ma vie professionnelle est un dépotoir pour l'instant. En ce moment je fais des petites misions par ci par là en intérim, c'est triste mais je compte me relevé et reprendre ma vie en main.
Donc il est mieux pour vous que je parle des mes passions ! Je fais du théâtre depuis 10 ans et j'ai jamais eu l'idée d''arrêté, le théâtre ma aidée à vaincre ma timidité (ouais, quand j'étais petite j'étais aussi timide et réservé que Fluttershy), à sortir de ma bulle et être plus ouvert aux autres.
Je fais aussi du dessin ! Je portais encore des couches culottes quand j'ai commencé à dessiné. Quand je m'ennuie je dessine sur ma 3DS, généralement je dessine des personnages de dessins animé et des mangas. J'aurais l'occasion de vous en montrez quelques-uns plus tard et bien sur je vais vous montrez des fanarts de MLP. (Nouveau sujet à venir) ;)


9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

J'en ai trop ! Je regarde que ça. Non, sérieusement. Ma vie est programmé pour regardé des dessins-animés et des mangas (pardon des animés). Je vais en cité quelques-uns que je regarde le plus souvent :
-Adventure time
-Les tortues ninjas
-Souvenirs de Gravity Falls
-South park
-Les simpsons
-Elfen lied
-Death note
-One piece


(Je passe directement au N°12)


12) Plutôt thé ou cidre ?

Le dilemme ! Si il y'a pas de choix je choisis les deux !

J'ai fini et je tiens particulièrement à vous remerciez par avance de m'avoir souhaiter la bienvenue et d'avoir lu ma présentation !
Voilà, je vous souhaite une bonne nuit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairy Snake
Donateur
Messages : 464
Inscription : 04 oct. 2013, 21:56
Localisation : Westerburg High
Contact :

Re: J'hallucine.

Message par Fairy Snake »

Bienvenue ! :pinkiecider: (soit honorée, c'est rare quand je souhaite la bienvenue :Raritea: )
Signature en construction...


Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Avatar de l’utilisateur
Smartycrouton
Brony résident
Messages : 105
Inscription : 27 janv. 2015, 20:27
Sexe : Garçon
Localisation : Dans une put*** de soupe! \°3°/

Re: J'hallucine.

Message par Smartycrouton »

Bienvenue! :ajdrink:
Gabriel

Re: J'hallucine.

Message par Gabriel »

Bienvenue a toi, puisse tu suivre le sentier de la sagesse :yousay:
Avatar de l’utilisateur
Cocolicoco
Brony connaisseur
Messages : 240
Inscription : 29 nov. 2013, 12:50
Sexe : Garçon
Localisation : Brrrrrrest !

Re: J'hallucine.

Message par Cocolicoco »

Bienvenue à toi, fanatique de pizzas ! :pinkieparty:
Perso, je trouve ça un peu ballot que tu connaisse mlp depuis ses débuts, mais que tu te pointes que maintenant su un fofo... M'enfin, tu fais ce que tu veux, ça m'regarde pas :gss:

Hésite pas à venir nous faire un ptit coucou sur la CB ! :P
Bonne chance dans ton relevage de la tête, amuses toi bien parmi nous, et souviens toi : pas de panique !
Ma trad rien qu'à moi : Allez, salut, et merci pour tous les poneys !
Ma fic adorée : Flutter Island

Et n'oubliez pas, y'a rien de plus abruti qu'un panda.
Avatar de l’utilisateur
Pizzalucination
Nouveau
Messages : 22
Inscription : 04 févr. 2015, 18:06
Sexe : Fille
Localisation : Pizza Yolo

Re: J'hallucine.

Message par Pizzalucination »

Merci encore à vous tous !
cocolicoco » 05 Fév 2015, 11:24 a écrit :Bienvenue à toi, fanatique de pizzas ! :pinkieparty:
Perso, je trouve ça un peu ballot que tu connaisse mlp depuis ses débuts, mais que tu te pointes que maintenant su un fofo... M'enfin, tu fais ce que tu veux, ça m'regarde pas :gss:

Hésite pas à venir nous faire un ptit coucou sur la CB ! :P
Bonne chance dans ton relevage de la tête, amuses toi bien parmi nous, et souviens toi : pas de panique !

Je suis d'accord, venir sur un forum que maintenant ça craint. Mais que veux-tu, j'ai toujours un train de retard, j'y pense toujours après.. :discord:
Sur ce encore merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sevenn
Dev' productif
Messages : 531
Inscription : 14 juin 2014, 23:23
Sexe : Garçon
Localisation : Error : "BullshitSlogan" not found !
Contact :

Re: J'hallucine.

Message par Sevenn »

Tu aime la pizza, adventure time et one piece, on va bien s'entendre :sisi:
Manque plus que Steins;gate et c'est parfait.
Et tu dessines pas trop mal en plus :oo
Image
Et surtout bienvenue \o/


/me invoque Spy.
Image
Avatar de l’utilisateur
Amethyst
Brony savant
Messages : 788
Inscription : 10 janv. 2014, 22:38
Sexe : Fille
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Contact :

Re: J'hallucine.

Message par Amethyst »

D'habitude je réponds pas (plus) aux prez.
Mais damn', la pizza je peux pas résister :sisi:

Bienvenue sur ce forum c:
J'espère que tu y passeras de bons moments.

Sinon à part ça, ta vie professionnelle peut être un dépotoir, mais au mieux, tu aimerais en faire quoi, de ta vie?

(+ pas grave pour les fautes, ta prez est assez riche pour te laisser ce détail, et puis on en fait aussi, des fautes)

Edit : ah, et n'hésite pas à passer sur la CB, tout en bas.
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Avatar de l’utilisateur
Pizzalucination
Nouveau
Messages : 22
Inscription : 04 févr. 2015, 18:06
Sexe : Fille
Localisation : Pizza Yolo

Re: J'hallucine.

Message par Pizzalucination »

Sevenn » 05 Fév 2015, 13:58 a écrit :Tu aime la pizza, adventure time et one piece, on va bien s'entendre :sisi:
Manque plus que Steins;gate et c'est parfait.
Et tu dessines pas trop mal en plus :oo
[ Image ]
Et surtout bienvenue \o/


/me invoque Spy.
Je t'en remercie pour le compliment et il y a pas de raison qu'on ne s'entend pas ! Ma fois.. :gusta:
Nous pouvons avoir de longue conversation sur la pizza, adventure time et one piece. *A*
Image
Avatar de l’utilisateur
Pizzalucination
Nouveau
Messages : 22
Inscription : 04 févr. 2015, 18:06
Sexe : Fille
Localisation : Pizza Yolo

Re: J'hallucine.

Message par Pizzalucination »

Amethyst » 05 Fév 2015, 14:22 a écrit :D'habitude je réponds pas (plus) aux prez.
Mais damn', la pizza je peux pas résister :sisi:

Bienvenue sur ce forum c:
J'espère que tu y passeras de bons moments.

Sinon à part ça, ta vie professionnelle peut être un dépotoir, mais au mieux, tu aimerais en faire quoi, de ta vie?

(+ pas grave pour les fautes, ta prez est assez riche pour te laisser ce détail, et puis on en fait aussi, des fautes)

Edit : ah, et n'hésite pas à passer sur la CB, tout en bas.
Alors c'est un honneur pour moi ! Vive la pizza ! COWABUNGA ! Bref.

Ah, ce que j'aimerais en faire ? Ca fait un petit moment que je m’intéresse à l'infographie. :3
Image
Répondre