La vie c'est un truc qui commence par v.. merde, mauvaise fen

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
shad
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2014, 21:17
Sexe : Garçon
Localisation : Loin

La vie c'est un truc qui commence par v.. merde, mauvaise fen

Message par shad »

I love mustaches.

Voilà je sais jamais par quoi commencer dans une présentation.
Bon, voyons cette fiche maintenant:

Pseudo :

pourquoi vouloir 'Shad' comme pseudo? Eh bien c'est trés simple. Parce qu'il ne faut pas manger les lettres.

Ensuite..

Loisirs:

Oh, ça? Eh bien...
Regarder MLP, Manger des légumes, de la viande, des fruits, regarder des vidéos sur youtube, faire des vidéos garry's mod/SFM et les poster sur youtube, regarder des films, jouer à des jeux vidéos, écouter de la musique... Plus précisément: Regarder des films d'horreur/gore/épouvanter/dérangeant , Jouer à des RPG, jeux de gestion, jeux d'action (star wars/half life/skyrim/left4dead 1 et 2 / madworld/, Ecouter du métal/métal progressif/death métal mélodique.

Sinon, hors ces activités banal, j'aime envoyer ch**r les haters, me balader dans les rues en pleine nuit un couteau à la main pour me diriger vers les maisons et tuer violemment les occupants puis je m'en débarrasse 8D, sauf les enfants j'attends un peu de les achever, leurs cris me redonnent de l'espoir :3. Oh, et j'aime bien faire des cupcakes aussi ! Vous en voulez? (faîtes pas attention aux morceaux un peu rouge. J'ai eu un souci avec mon ingrédient spécial)

{Ce que je viens de dire précédemment n'est évidemment pas à prendre au sérieux.
Je suis aussi saint que n'importe quel personne entre 20 et 50 ans regardant un dessin animé mettant en scène des poneys et créant une communauté au tour de cette série... Hum Image }

Poursuivons !

Poney Préféré :
Hmm... Lyra je crois. J'aime le fait que les humains soient considéré comme un mythe dans equestria, j'aime sa couleur, son instrument, et la personnalité qui a été construit autour d'elle (sa volonté de se rapprocher des êtres humain).

Mais là mane 6 que je préfère est bien évidemment... :ajdrink: . Parce que de tous les poneys c'est la plus mature, et son background est tellement fort *.* .

Cutie Mark

Hein?... Mais j'en ai pas moi ! Regardez ! Nan, mais franchement ! Quel idée aussi d'avoir une marque sur le c-.. Qu'est-ce que ça fout là ça ?!
Image


Comment avez vous connu le forum?

Tout a commencé après 3 tentatives de mes amis pour me faire regarder MLP. La quatrième ayant malheureusement réussi, je n'ai eu d'autre choix que de suivre cette série.. Je n'avais pas autant accroché à une série depuis longtemps, à un tel point que plusieurs Idées d'histoire inspiré de toutes sortes de Fanarts que j'ai pu trouver.
J'ai voulus me lancer dans la fanfic, et je me suis inscrit sur "fimfiction" , mais comprendre la langue de Shakespeare est une chose l'écrire en est une autre. Alors j'ai cherché un site de fanfics français, et voilà.

plutôt thé ou cidre?
Vodka. Vodka pomme :ajdrink:
S

Re: La vie c'est un truc qui commence par v.. merde, mauvaise fen

Message par S »

Tu as oublié de dire si tu voulais être dans le groupe pégase, terrestre ou licorne :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Cocolicoco
Brony connaisseur
Messages : 240
Inscription : 29 nov. 2013, 12:50
Sexe : Garçon
Localisation : Brrrrrrest !

Re: La vie c'est un truc qui commence par v.. merde, mauvaise fen

Message par Cocolicoco »

Bienvenue à toi, Shad !

Un amateur de fanfictions ? On va s'entendre ! Si tu cherche un site de fanfics francophone à la FIMfiction, je te recommande vivement de te rendre à cette adresse, où tu trouvera ton bonheur à n'en pas douter. ;)
A part ça, tu m'a l'air d'une personne totalement saine d'esprit, équilibrée et digne de confiance, et j'aime ça ! :derp:

Amuse toi bien parmi nous, et rappelle toi : pas de panique !
Ma trad rien qu'à moi : Allez, salut, et merci pour tous les poneys !
Ma fic adorée : Flutter Island

Et n'oubliez pas, y'a rien de plus abruti qu'un panda.
Avatar de l’utilisateur
shad
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2014, 21:17
Sexe : Garçon
Localisation : Loin

Re: La vie c'est un truc qui commence par v.. merde, mauvaise fen

Message par shad »

Sakiru » 12 Mai 2014, 22:15 a écrit :Tu as oublié de dire si tu voulais être dans le groupe pégase, terrestre ou licorne :sisi:
désolé ^^' je vais prendre un pégase, avec une paille.
cocolicoco » 12 Mai 2014, 23:23 a écrit :Bienvenue à toi, Shad !

Un amateur de fanfictions ? On va s'entendre ! Si tu cherche un site de fanfics francophone à la FIMfiction, je te recommande vivement de te rendre à cette adresse, où tu trouvera ton bonheur à n'en pas douter. ;)
A part ça, tu m'a l'air d'une personne totalement saine d'esprit, équilibrée et digne de confiance, et j'aime ça ! :derp:

Amuse toi bien parmi nous, et rappelle toi : pas de panique !
merci ! ^^
Perso, aucune des séries que j'ai regardé ne m'a donnée envie de lire de fanfics.. MLP m'a poussé à pas mal de truc, je suis étonné.
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: La vie c'est un truc qui commence par v.. merde, mauvaise fen

Message par Naoko »

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial 4 fois ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
shad
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2014, 21:17
Sexe : Garçon
Localisation : Loin

Re: La vie c'est un truc qui commence par v.. merde, mauvaise fen

Message par shad »

Un cookie ! *.* merci ! ...
Oh.. C'est ce genre de cookie ._. .. Cela je les préfères en lasagne.. -> https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 5041_n.jpg
8D
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: La vie c'est un truc qui commence par v.. merde, mauvaise fen

Message par Griffin Claw »

Tu as l'air d'être un comique, on va surement bien rigoler, bien ri-go-ler ! (Ca n'en sera que plus rigolo, tu ne penses pas ? :applebloom:)

A part cela, bienvenu sur le forum de Mon Petit Poney, les amies c'est magique :yay:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
Sety
Brony connaisseur
Messages : 258
Inscription : 16 févr. 2014, 23:42
Sexe : Garçon
Localisation : Equestria, Ponyville

Re: La vie c'est un truc qui commence par v.. merde, mauvaise fen

Message par Sety »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
red-sheron
Brony légendaire
Messages : 1097
Inscription : 30 oct. 2013, 13:04
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: La vie c'est un truc qui commence par v.. merde, mauvaise fen

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.

Et voici un gâteau aux pommes, fait maison, en forme de Lyra juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Reddian
Nouveau
Messages : 18
Inscription : 10 mai 2014, 11:41
Sexe : Garçon
Localisation : Tours

Re: La vie c'est un truc qui commence par v.. merde, mauvaise fen

Message par Reddian »

Welcome here !
Partages ta folie avec nous! =)
Verrouillé