Je me represente

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Ramon
Nouveau
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2018, 22:26
Sexe : Fille

Je me represente

Message par Ramon »

Bonjours à tous je me représente car j'ai perdue mon mot de passe j'ai donc du tout changer mais bon je n'échappe pas à la présentation et la voila :

1-l'origine de mon pseudo est un délire entre amis un jour d'espagnol ( tu a les yeux de ramôn) sa veut dire jambon du coup c'est drôle fin je crois.
:yousay:
2- grâce à une amis qui regardait MLP.Je ne sais pas si elle continue d'ailleurs .il Faudrait que je lui redemande.Heu ce n'est pas le moment. :rire: :swcute: :pense:

3-j'ai terminé la série avec ma soeur sauf que je viens de m'apercevoir qu'il ont mis un épisode spécial qui n'est pas encore en français . Donc en fait j'ai pas finit . J'attend toujours le VF car en VO même avec des sous-titres mon cerveaux dit que l'épisode vas trop vite . Je pense qu'il faudrai vraiment que je fasse un truc à ça :pense: . C'est toujours pas le moment désolé :pinkiecheck: :gusta:

4- mon poney préférer est rainbow dash,car elle est sportive et moi j'adore le sport,même si pour moi en se moment c'est plutôt compliqué de faire du sport. J'ai comme on dit un petit probléme au genou :sisi:

5- ma Cutie Mark est un ballon de foot car comme je viens de le dire j'adore le sport en particulier le foot :yeah: . Même si parfois en sport il faut courir pendant trente minute ( je parle du collège ) :swsad:

6- je cherché un forum pour connaître des choses sur MLP,comme il y en a sur tout Type de série je pense . Par vérification il n'y a pas de forum sur toute les séries . Désolé .

7- je voudrais être apprentie pégase car j'ai toujours rêvé de volé . Quand je dit volé c'est dans les air , pas dans les magasin . Je vous est déjà dit que j'adorerais faire des blague . Non . Bon bah j'adore faire des blague ! :yeah:

8- je suis dans un collége Et j'ai beaucoup de mal à apprendre mes leçon et j'ai aussi beaucaup de mal en français comme ça a pus se voir . D'ailleurs si vous avez un site pour réviser ou des conseils je suis toute oui . :derpyromance:

9- j'aime beaucoup les jeux vidéo . Je jouais à minecraft avant mais maintenant j'accroche plus sur assasins creed. Désolé si je les mal écris . Je joue quand même à minecraft de temps à autre :cool:

10- Appart quand j'étais petite, :pinkiecider: (quand je regarder dora ) je ne vois pas. Surtout que je ne regarde plus vraiment la télé, mais si je devais choisir quelque choses se serais Pokémon :miam:

11- Oui en ce moment je réécris des livres pour les déficient visuel ( désolé si je l'écris mal) je fais aussi le journal de mon collège. Je fais un article sur les sportive et le sport et j'en suis fière . :supernoel:

12- Avant j'aurais dit non mais ça viens de changer :P maintenant je suis aussi sur stranger things
( si il avait un fandom pokemon j'y serais à la vitesse de l'éclaire ). :spike:

14- oui lue et approuvé :luna:

Merci d'avoir lus ma 3ème présentation vue que ma 2ème a été loupé mais je suis contente de la re faire parce que mine de rien c'est peut-être mieux dans tout les cas merci .
Dernière modification par Ramon le 20 nov. 2018, 18:12, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ramon
Nouveau
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2018, 22:26
Sexe : Fille

Re: Je me represence

Message par Ramon »

Encore merci vous pouvez repondre quand vous voulez mais une reponse serais cool merci
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Je me represence

Message par Bakaarion »

Bienvenue, enfin rebienvenue Rambo Dash, enfin Ramon Dash ! :rd:

Je pense que garder 2 comptes ne va pas être possible.

Sinon qu'est-ce qui te ramène sur le forum, par curiosité ?
Avatar de l’utilisateur
Ramon
Nouveau
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2018, 22:26
Sexe : Fille

Re: Je me represence

Message par Ramon »

Ma soeur avais une question es qu'il y auras une saison 9 et sinon pourquoi sa ne peut pas être possible
Avatar de l’utilisateur
Ramon
Nouveau
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2018, 22:26
Sexe : Fille

Re: Je me represence

Message par Ramon »

J'ai aussi besoin de m'excuser pour cette absence car j'ai était à l'hôpital j'ai du faire mes fourniture et j'avais mes cours d'ailleurs je n'est pas trop le temps de le mettre sur absence mais la j'aurais prévenue .Demain je ne serais pas là et peut-être plus je me suis fait une vilaine blaisurre et je serais surment a l'hôpital et pour un bon bou de temps si c'est grave mais si sa ne les pas je vous préviendrais
Avatar de l’utilisateur
Ramon
Nouveau
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2018, 22:26
Sexe : Fille

Re: Je me represence

Message par Ramon »

Et au faite si tu me reconnais pas je suis louxor21
Avatar de l’utilisateur
Ramon
Nouveau
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2018, 22:26
Sexe : Fille

Re: Je me represence

Message par Ramon »

Et pour mon absence je peux pas encore le mettre dans absence
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Je me represence

Message par Bakaarion »

Ah oui Louxor, ça me dit quelque chose, et c'est pas Louksir.
Mais bon tu n'as aucune obligation, par contre fais attention à éditer un message plutôt que de faire des multiposts :RDbelly:
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: Je me represence

Message par Nightmane »

Heuu, c'est une blague?

Une présentation courte et remplis de fautes, des multi-post à quelque minute de décalage, des phrases totalement incompréhensible ... Non la vraiment, je peux rien faire pour toi
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Je me represence

Message par RonnyDD »

Bienvenue à toi, Ramon.

Pour répondre à ta question, oui, il y aura une saison 9, mais ce sera probablement la dernière avant la 5e génération.

Si tu veux avoir accès au forum, il faudra retravailler ta présentation, car elle doit être validée par Nightmane et en l’état actuel de choses,
il ne le fera pas.


Bonne chance.
Répondre