Présentation de Dran

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Dranleic
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 30 juin 2018, 19:01
Sexe : Garçon

Présentation de Dran

Message par Dranleic »

1) Origine de votre pseudo ?

C'est un pseudo que je me suis donné, parce que je jouais beaucoup à Dark Souls IIn ou le village s'appel Drangleic.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Par mon ex-petite amie, nous regardions ensemble les vo toutes les semaines ou elles sortaient.

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Je suis à la fin de la saison 7 en VO.

4) Quels sont vos poneys préférés ?

Is there only AppleJack :ajmane: ! Quoique Spitfire est pas mal non plus... :spitmane:

5) Quelle est votre Cutie Mark ?

Ma Cutie mark est un arc croisé de deux flèches, rappel de ma précision singulièrement mortelle et très chiante dans tout ce que je fais.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Simplement en tapant forum mlp, parce que je veux trouver des personnes aussi singulières que moi :starlight15:

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]

Forever Gryffin ! :guildfear: Ah ? Ah on peut pas ? D'accord... Les voix dans ma tête disent qu'on peux pas... Bah vu que j'adore l'aviation, Pégase ! :spitwet:

8) Que faites-vous dans la vie ?

Je suis étudiant en programmation de jeux vidéos. Mon projet ? Sortir un jeux de rôle de mon propre univers. Mes passions, le jeux vidéo, notamment la simulation aérienne (je vous avait dit que j'aimais l'aviation ?), le tir à l'arc, et les poneys !

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Les inconditionnels de Minecraft, de WoW, de LoL, de WoT...

Minecraft ? WoT ? Quececé ? Non moi c'est The Witcher, War Thunder, Il2 Battle of Stalingrad, ainsi que Them Fightin' Herds.

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

ONE PIECE !!! Mihawk The Best !

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Etant dans le JV, j'aimerais bien faire des petits projets persos sur MLP, mais le temps me manque. Sinon j'avais essayé de faire une chaîne YT en faisant des montages avec des moments MLP sur mes jeux.

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?

Je fais parti d'un clan de JV basé sur la simulation historique (je crois vous avoir dit que j'aimais l'aviation non?). :spitwtf:

13) Plutôt thé ou cidre ?

Cider Cider Cider !
:ajdrink:

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?

Oui.

Lu et approuvé.
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Présentation de Dran

Message par Sbro »

Bienvenue Dran ! En espérant que tu te plairas parmi nous ! :applehappy:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Dran

Message par RonnyDD »

Sois le bienvenue, jeune pégase qui rêve d’être un griffon.
Puisse-tu te plaire sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
Dranleic
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 30 juin 2018, 19:01
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Dran

Message par Dranleic »

Merci de l'accueil, et il n'y a pas de raison pur laquelle je ne me plaise pas... Si ? :cadhoh:
Avatar de l’utilisateur
Dreamy Pink
Nouveau
Messages : 13
Inscription : 27 juin 2018, 17:06
Sexe : Fille

Re: Présentation de Dran

Message par Dreamy Pink »

coucou
avec amour sauf si tu me cherche
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Dran

Message par RonnyDD »

Dranleic a écrit : 30 juin 2018, 23:27 Merci de l'accueil, et il n'y a pas de raison pur laquelle je ne me plaise pas... Si ?
Tout dépend de ce que tu recherches. Personnellement, je trouve qu’il n’y a pas assez
de personnes qui discutent de la saison en cours. :sadaloo:
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Dran

Message par Nightmane »

Bienvenue à toi :flutterhug:

On recrute encore un programmeur .. joueur de WoW qui plus est ... Faut croire que la commu MLP en est rempli :P

Je valide ta présentation, n'hésite pas à venir nous faire un coucou sur la chatbox en bas du forum :fluttersmile:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Présentation de Dran

Message par Bakaarion »

Bienvenue Dranleic !
Dranleic a écrit : 30 juin 2018, 20:22 Minecraft ? WoT ? Quececé ? Non moi c'est The Witcher, War Thunder, Il2 Battle of Stalingrad, ainsi que Them Fightin' Herds.
Ah cool, je joue aussi à TFH ! Mais euh, un petit peu. Je connais peu de combos. Un tournoi Frenchy ponies quand on aura plus de joueurs ? :RDcute2:
RonnyDD a écrit : 01 juil. 2018, 16:55 Tout dépend de ce que tu recherches. Personnellement, je trouve qu’il n’y a pas assez
de personnes qui discutent de la saison en cours. :sadaloo:
Ouais, j'aimerais bien participer, mais je prends le temps pour voir les épisodes qui me restent, du coup je vais pas trop voir ce ce côté là pour éviter les spoils pour le moment :RDwhy:
Comme je l'avais expliqué il me faut les conditions parfaites pour regarder une série d'épisodes et j'en ai pas encore trouvé, j'ai pas mal de boulot en ce moment et la chaleur est intenable... :rdfear:
Je regarde pas si je suis pas pleinement dédié à MLP. Mais ça arrivera bientôt sans doute.

Le boulot c'est aussi la raison pour laquelle je participe plus trop en ce moment sur de longues discussion, mais je reviendrai quand ça va se calmer. Par contre, je lis tout pour le coup.
Voilà, un poil HS, mais je préfère me justifier pour mon cas, après tout ça touche au forum :rdhair:
Avatar de l’utilisateur
Dranleic
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 30 juin 2018, 19:01
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Dran

Message par Dranleic »

Edit : J'ai déjà fait une réponse mais elle s'est perdue :applescared: Je sais pas qui va la recevoir, normalement j'avais répondu sur le topic mais... I dunno :applenotamused:

Sinon merci et je viendrais faire une tour sur la chatBox :applewink:

Sinon pour la saison en cours... Euh je me suis arrêté à la saison sept pour l'instant donc je peux pas trop en parler :AJcrunchy:
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Dran

Message par RonnyDD »

Bakaarion a écrit : 01 juil. 2018, 20:09 Ouais, j'aimerais bien participer, mais je prends le temps pour voir les épisodes qui me restent, du coup je vais pas trop voir ce ce côté là pour éviter les spoils pour le moment
Aaah! Je ne ne disais pas ça avec l’idée de brusquer qui que ce soit. :scoot3:
Prends ton temps!
Répondre