Bien le bonjour !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Bien le bonjour !

Message par RonnyDD »

Bienvenue à toi.
Ça fait un moment que je te watch sur deviantart.
Tes dessins sont vraiment extraordinaires!
Avatar de l’utilisateur
Malou
Nouveau
Messages : 11
Inscription : 11 mai 2018, 15:25
Sexe : Fille
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Malou »

:swcute: merci!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Bien le bonjour !

Message par Bakaarion »

Rebienvenu Imalou !
Malou a écrit : 11 mai 2018, 15:45 Je suis artiste, character designer (creation de personnage), illustratrice, et concept artist dans l'industrie de l'animation et des jeux vidéos. Je suis actuellement character designer dans une sous entreprise d'Hasbro, Boulder Media, et nous sommes entrain de creer leur premier film d'animation en 3D, qui sortira au cinéma partout dans le monde :scoot:
:RDshock: Donc le film serra... en 3D ??? En partie ?
Malou a écrit : 11 mai 2018, 15:45 Aucun, je suis plus platformer, je n'aime pas la compétitivité des jeux vidéos en ligne
Tu veux dire que tu n'aimes pas la violence gratuite, le harcèlement et la mauvaise foi ? Étrange... :rdfight2:
Malou a écrit : 11 mai 2018, 15:45 Je dessine depuis 7 ans des poneys pour la communauté, je me suis fais un petit nom depuis, c'est plutot sympa! Je fais surtout du painting et des images à la con
Mais arrête ! C'est génial ! Je sais plus si je suis abonné à ton twitter mais j'ai eu quelques unes de tes créations dans mon fil (Grace à Retropony je crois) et j'ai trouvé ça de très haut niveau. D'ailleurs je crois que le fond écran de mon smarphone est un de tes dessins, c'est une Twilight qui se boit un café dans un mug best princess à noël. D'ailleurs c'est par celle là que j'ai découvert ton deviant art.
Le monde est petit.
Avatar de l’utilisateur
Malou
Nouveau
Messages : 11
Inscription : 11 mai 2018, 15:25
Sexe : Fille
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Malou »

Merci Bakaarion !!! Contente que mon art te plaise :)
Avatar de l’utilisateur
Dash20
Nouveau
Messages : 33
Inscription : 04 mai 2014, 15:48
Sexe : Fille

Re: Bien le bonjour !

Message par Dash20 »

Je débarque un peu tard mais bienvenue tout de même !


j'ai créée mon pseudo il y a super longtemps sur un forum fan d'animation (un peu furry), j'avais créé un personnage "Imalou" pour une fanfiction avec des loups. A l'époque c'était la mode d'avoir le nom de ses "fursona" en pseudo alors c'est resté.
Ton site c'était pas animation source par hasard ? :pense:
et nous sommes entrain de creer leur premier film d'animation en 3D, qui sortira au cinéma partout dans le monde :scoot:
Ah ouais je vois le level ouais :sisi:
A mi temps furry mais je me suis un peu détaché de ce fandom là, que je trouve moins sympa, c'est pas facile de se faire des potes fiable dans cette communauté
Ah j'ai déjà entendu ce type d'histoire, j'ai pas énormément de pote furry mais je sais que quand tu fais une bête bêtise, tout le monde le sait et ça peut être très chiant d'après eux :non: (Quand t'es dans un groupe facebook or something like that)

Anyway, j’espère que t'as bien redémarrer du coup, je sais ce que c'est que de refaire surface XD Encore Bienvenue !
Image
:rd1: De type Awesome
Avatar de l’utilisateur
Malou
Nouveau
Messages : 11
Inscription : 11 mai 2018, 15:25
Sexe : Fille
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Malou »

Dash20 a écrit : 31 mai 2018, 18:16
j'ai créée mon pseudo il y a super longtemps sur un forum fan d'animation (un peu furry), j'avais créé un personnage "Imalou" pour une fanfiction avec des loups. A l'époque c'était la mode d'avoir le nom de ses "fursona" en pseudo alors c'est resté.
Ton site c'était pas animation source par hasard ? :pense:
Presque ! Mais oui, il s'agissait de Balto Source. A l'epoque Animation source existait pas, y avait que balto et le roi lion source !
merci!!
Avatar de l’utilisateur
Dash20
Nouveau
Messages : 33
Inscription : 04 mai 2014, 15:48
Sexe : Fille

Re: Bien le bonjour !

Message par Dash20 »

OMG JE CROIS SAVOIR QUI TU ES ! :oO: T'as un vieux fanart de ta furry ?!
Image
:rd1: De type Awesome
Répondre