Aclaacadabra

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kla0sparkle
Nouveau
Messages : 10
Inscription : 04 mai 2018, 05:17
Sexe : Garçon
Contact :

Aclaacadabra

Message par kla0sparkle »

1) Origine de votre pseudo ?
Je m'inscrivais sur un site d'argent, quand j'ai écris un pseudo qui me passais par la tete, je me suis inscrit avec, et ce fut mon pseudo sur MLPFictions, depuis il est resté mon pseudo brony et depuis mon pseudo principal :RDswag:

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
J'étais dans le fandom Littlest Pet Shop (c'est une longue histoire) et j'ai donc découvert la série grâce à une petite fille, j'ai regardé le premier épisode sur Youtube, et j'ai été émerveillé par le dessin animé, c'était vers le début de la saison 2, j'étais demi-brony à la base et je suis devenu brony français depuis 2015 :luna:

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
J'ai suivi l'intégralité de la série, donc j'en suis à la saison 8. La VO est pour les gagnants, la VF est pour les perdants :ok:

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Mon premier best pony était Twilight Sparkle, ensuite j'ai aimé Princess Luna, et j'adore Thorax. J'ai une préférence envers Fluttershy, mais une préférence seulement :discord:

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Une note de musique, j'aime la musique et faire des choses tranquillement, j'ai une passion pour le dessin, même si j'ai encore jamais dessiné :pinkhuh:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par le bais de Twitter :fluttersquee:

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Terrestre, j'aime les sabots et la vie terrestre :appleswag:

8) Que faites-vous dans la vie ?
J'écoute de la musique, regarde des vidéos, j'aime les dessins animés dans le lulz de l'internet et les jeux vidéos qu'ils soient vieux ou récent :osmug:

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je jouais à Transformice pendant longtemps avant d'avoir arrêté, ça m'avait lassé :gss:

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Pas de vrai préférence, même si j'ai des goûts tordu :discord:

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Des PMVs, du webdesign, des vidéos Youtube, je ne manque jamais d'imagination pour montrer mon amour envers la série :noel:

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
Non :pf:

13) Plutôt thé ou cidre ?
Jamais gouté les deux :gusta:

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Je l'ai lu :pinkiecheck:
Avatar de l’utilisateur
Mkel
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 24 août 2013, 16:53
Localisation : Le Havre, France
Contact :

Re: Aclaacadabra

Message par Mkel »

Bienvenue :hap:
Avatar de l’utilisateur
Tealisnaa
Brony connaisseur
Messages : 445
Inscription : 12 mars 2016, 11:39
Sexe : Fille
Localisation : Dans un sombre endroits de ponyville

Re: Aclaacadabra

Message par Tealisnaa »

bonne prez ! Pas très longue mais y'a tout !
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Aclaacadabra

Message par Sbro »

Il me semble pas te connaître, donc ravi de te rencontrer ! :flutterhug:
kla0sparkle a écrit : 06 mai 2018, 14:56 La VO est pour les gagnants, la VF est pour les perdants :ok:
Haha, il va falloir faire mieux que ça ! Ce genre de pique gratuite ne convainc plus personne de nos jours ! :RDlaugh3:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: Aclaacadabra

Message par Nightmane »

Bienvenue à toi Aclaa.

Si tu es la, je suppose que tu es au courant des conditions nécessaires pour que je te ré-accepte? :fluttersmile:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Aclaacadabra

Message par Bakaarion »

kla0sparkle a écrit : 06 mai 2018, 14:56 11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Des PMVs, du webdesign, des vidéos Youtube, je ne manque jamais d'imagination pour montrer mon amour envers la série :noel:
Tu as des liens ?
Avatar de l’utilisateur
kla0sparkle
Nouveau
Messages : 10
Inscription : 04 mai 2018, 05:17
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Aclaacadabra

Message par kla0sparkle »

Bakaarion a écrit : 06 mai 2018, 16:17
kla0sparkle a écrit : 06 mai 2018, 14:56 11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Des PMVs, du webdesign, des vidéos Youtube, je ne manque jamais d'imagination pour montrer mon amour envers la série :noel:
Tu as des liens ?
Nightmane a écrit : 06 mai 2018, 16:02 Bienvenue à toi Aclaa.

Si tu es la, je suppose que tu es au courant des conditions nécessaires pour que je te ré-accepte? :fluttersmile:
Les PMVs n'existent plus, car personne ne les regardait, mes vidéos youtube ont tous disparu pour la même raisons sauf mes récentes, et pourtant crois moi que j'en ai fais des vidéos, mais certains de mes webdesigns sont disponible à cette adresse : https://aclaagg.deviantart.com/gallery/ :supernoel:

Quand aux règles, je suis au courant : pas de canceritude au bout de un mois, dépendant du sort de clementinutile, est-ce que j'ai manquer d'autres règles ? https://pre00.deviantart.net/e27f/th/pr ... 5f0gix.png
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: Aclaacadabra

Message par Nightmane »

kla0sparkle a écrit : 06 mai 2018, 18:30 Quand aux règles, je suis au courant : pas de canceritude au bout de un mois, dépendant du sort de clementinutile, est-ce que j'ai manquer d'autres règles ? https://pre00.deviantart.net/e27f/th/pr ... 5f0gix.png
Parfait, dans ce cas je te valide et je compte sur toi pour ne pas me décevoir :fluttersmile:
Avatar de l’utilisateur
kla0sparkle
Nouveau
Messages : 10
Inscription : 04 mai 2018, 05:17
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Aclaacadabra

Message par kla0sparkle »

Nightmane a écrit : 06 mai 2018, 19:42
kla0sparkle a écrit : 06 mai 2018, 18:30 Quand aux règles, je suis au courant : pas de canceritude au bout de un mois, dépendant du sort de clementinutile, est-ce que j'ai manquer d'autres règles ? https://pre00.deviantart.net/e27f/th/pr ... 5f0gix.png
Parfait, dans ce cas je te valide et je compte sur toi pour ne pas me décevoir :fluttersmile:
Merci ! Pour le moment, je ne posterais pas beaucoup sur Frenchy Ponies, c'est compréhensible, car je n'ai jamais traîné sur le forum, l'avenir nous dira ce qui sera de moi :pinkiecheck:
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2072
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Aclaacadabra

Message par Naz »

J'ai une passion pour le dessin, même si j'ai encore jamais dessiné
C'est paradoxal x)

Et rebienvenue Aclaa
signature.
Répondre