Présentation de Tea

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Tealisnaa
Brony connaisseur
Messages : 445
Inscription : 12 mars 2016, 11:39
Sexe : Fille
Localisation : Dans un sombre endroits de ponyville

Présentation de Tea

Message par Tealisnaa »

Bonjour, je m'appelle Elsa je suis en 4eme, j'adore lire, je suis une gameuse :P et vous vous moquez de moi car mon prénom c'est Elsa http://planetepetitsloups.com/images/de ... anna-2.jpg ...

1) Origine de votre pseudo

Alors ... pour l'origine de mon pseudo et bien mon pseudo tellement compliqué à réecrire ou encore plus à prononcer est tout simplement un mélange de mon prénom et celui de ma soeur.
Là vous êtes en train d'en vous dire " oui c'est à dire comment à tu fait ca et pourquoia tu fait ca à la base !"
Calmez vous ;) je vous explique ! :miam:
J'ai voulu jouer à un moment à un jeu qui s'appelait Mobile Legends et à ce moment je me suis dit vient je vais faire un pseudo pour ma soeur et aussi pour moi ...
J'ai cherché et j'ai trouvé ce pseudo miracle ! Tealïsnaa c'est parfait ca ! Depuis je l'ai toujours gardé :hap:. Et pour la construction : taïna et elsa donc si on met une lettre sur deux d'un prénom et dans les autres cases l'autre ca donne Tealïsnaa :P ! Pas grave si vous n'avez pas comprit c'est compliqué ce qui s'est passé dans ma tete :rire: .


2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

J'ai trouvé ca sur YouTube. J'ai regardé et j'ai accroché. Depuis encore je regarde !

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Très bonne question car j'en a aucune idée ! Je regarde les épisodes comme ils viennent! :rire:
Je sais vraiment pas :non: je dois penser à regarder dans l'ordre...

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)

Dans les manes: AppelJack !!!!! :ajdrink: The best ! Et j'aime bien aussi Flûtershy
Après dans les Princesse :Princesse Cadance :cadhappy:
Méchant je dirais notre cher discord si on le concidaire toujours comme "méchant" :yousay:
Animal de compagnie : le chien à AppelJack et le lapin à Flûtershy

5) Quelle est votre Cutie Mark ?

:pense: bonne question je pourrais en avoir plein mais je pense que celui qui me caractèrisse le plus ce serais un petit 😡. Oui ! J'avoue je suis une GROOOOSE rageuse ! :rire: Enfin apres ca dépend du jeu mais en général de rage tout le temps!

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Je cherchais un Forum de poney Français et je suis tombée sur celui la ! :rire: Je suis jamais partie depuis !

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]

J'aurais voulu être une Alicorne car choisir entre Pégase et licorne est très dur pour moi :pense: mais je dirais quand même pégase (c'est la couleur qui m'a fait venir pour ce groupe la! J'adore le bleu !!
Pégase ! Même si je le suis deja :rire:

8) Que faites-vous dans la vie ?

Je suis collégienne en 4eme ! Je suis aussi une gameuse (qui rage) :rire: :rire: Bon pas très forte encore mais je joue pas depuis très longtemps :P .

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Alors, oui ! Comme je l'ai déjà dit je suis une gameuse :rire: !

Je joue sur :
-Mobile Legends, mon pseudo est Tealïsnaa si vous y jouez aussi mais je pense pas :rire: .
-Rules of Survival :roll: min pseudo c'est Tealisnaa si vous y jouez ...

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Code Lyoko !
Loli Rock
Apres mon par dans les animés ! Fairy Tail (j'adore de kiffe!!!!)

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Je lis beaucoup même énormément ! Ne le dites pas'à mes profs mais je lis pendant les cours :rire:
J'arrive tout de'même à suivre donc ca ne gêne pas plus que ça ! J'arrive à lire en mangeant des chewing-gums devant ma prof de technologie :rire: :rire: elle me dit rien chui sa chouchoutte :supernoel:

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?

Non... :non: aucun

13) Plutôt thé ou cidre ?

Étant donné que j'ai quand même que 13ans ... bah thé :ajdrink:

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?

:sisi: Depuis 2 ans je pense que oui je le connaît :rire:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Présentation de Tea

Message par Bakaarion »

Tu serrais pas une gameuse par hasard ? :rd: :rd: :rd:
Tealisnaa a écrit : 05 mai 2018, 11:26 Dans les manes: AppelJack !!!!! :ajdrink: The best ! Et j'aime bien aussi Flûtershy
:RDnotam2: Bon ben cherche pas, tu regardes la VF...
Avatar de l’utilisateur
Tealisnaa
Brony connaisseur
Messages : 445
Inscription : 12 mars 2016, 11:39
Sexe : Fille
Localisation : Dans un sombre endroits de ponyville

Re: Présentation de Tea

Message par Tealisnaa »

Ok :rire:
Une graaaande gameuse !
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Présentation de Tea

Message par Sbro »

Vraiment un plaisir de lire toutes ces présentations, même si on se connaît depuis un petit moment. :twibook:
Tealisnaa a écrit : 05 mai 2018, 11:26 Animal de compagnie : le chien à AppelJack et le lapin à Flûtershy
Winona et Angel, soyons précis. :rarityprinceless:
OK, j'me la ferme. :raritynotamused2:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Tealisnaa
Brony connaisseur
Messages : 445
Inscription : 12 mars 2016, 11:39
Sexe : Fille
Localisation : Dans un sombre endroits de ponyville

Re: Présentation de Tea

Message par Tealisnaa »

Oui ca fait du bien un petit renouveau !!

Winona !! Je cherchais son nom voilà :rire:
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Tea

Message par RonnyDD »

Tiens, le chien à Applejack? On ne le voit pas si souvent. Mais cé vrai qu’il est vraiment adorable.
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2072
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Présentation de Tea

Message par Naz »

Rebienvenue
signature.
Répondre