Un nouveau con

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Coon art
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 août 2020, 14:21
Sexe : Garçon

Un nouveau con

Message par Coon art »

Han, lève ton verre pour l'arrivé d'un nouveau con, en pleine méditation, le nez dans la boisson, les oreilles dans du gros son, comme vos daron, j'viens pour vous faire la l'çon. J'étais un geek, un no-live avant que c'est terme existe. Internet j'en connais tout les contenu explicite. J'suis un perdant qui reve d'aventures comme les Goonies. Un idéal féminin moitié pute, moitié soumise. C'est pour les filles intelligentes et celles qui croient que j'plaisante .C'est pour les ados d'soixante et les femmes de treize ans. J'représente, ceux qui refusent de grandir. Ceux qui revent de s'enfuir et surtout ceux qui voient où j'veux en venir.

1) Origine de votre pseudo ? Coon'Art c'est l'art du con.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Internet surement

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? Je ne sais plus, vf

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici) J'en ais pas vraiment.

5) Quelle est votre Cutie Mark ? Un Coon'Art

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Je ne sais plus

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Licorne, hann Freud

8) Que faites-vous dans la vie ? Rien

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Roquet league, S4L, Unturned, GTA et autres

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Trops, beucoup trop

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Non

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ? Surement

13) Plutôt thé ou cidre ? Cidre

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ? Peut être
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Un nouveau con

Message par RonnyDD »

Salut à toi, nouveau venu! Bravo, pour le petit poème en intro! C'était très sympa à lire! :twipleased:

Connaissant les règles du forum, on risque bien de te demander d'étoffer tes réponses aux questions protocolaires, avant que ton profil ne soit validé. :Twiunsure:
Dernière modification par RonnyDD le 26 août 2020, 20:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: Un nouveau con

Message par Seyn »

Upsi, j'avais même pas vu vu notre nouvel arrivant, aurais-je considéré le sujet comme lu sans même y prêter attention ? :swsad2:
Quoi qu'il en soit, la bienvenue à toi, Coon' :swcute:
Coon art a écrit : 22 août 2020, 14:26 Han, lève ton verre pour l'arrivé d'un nouveau con, en pleine méditation, le nez dans la boisson, les oreilles dans du gros son, comme vos daron, j'viens pour vous faire la l'çon.
Quel flow. :twismatch:
Coon art a écrit : 22 août 2020, 14:26 4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici) J'en ais pas vraiment.
Pas même un en partucilier qui t'a arrêté davantage que les autres ? :toops:
Coon art a écrit : 22 août 2020, 14:26 5) Quelle est votre Cutie Mark ? Un Coon'Art
Y'a-t-il une représentation particulière ? :tponder:
Coon art a écrit : 22 août 2020, 14:26 10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Trops, beucoup trop
Cite, cite, voir si on se retrouve. :spikehe:

Autrement, je rejoins Ronny, il est plus que probable qu'on te demande d'enjoliver un peu ta présentation. :trwonder:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Gardelaine
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 01 juin 2019, 04:19

Re: Un nouveau con

Message par Gardelaine »

Mon pseudo sur Mario kart ds c'etait mc ouille
J'aime bien le tiens, dommage que tu trolles
(je suis pas retributer)
Image
Répondre