*révérence* Mah ponè !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: *révérence* Mah ponè !

Message par RonnyDD »

Bienvenue à toi, Seyn! Bravo pour la présentation! Très plaisante à lire! :applebyay:
Seyn a écrit : 19 juin 2020, 11:49 Meh... question très délicate, ils sont plusieurs à m'avoir arrêté suite à leur apparition dans la série, brève ou pas ; mais si je ne devais en citer qu'un seul... Applejack fo'eva ! :appletired2: ma petite terrestre de cœur.
Impossible de ne pas l'aimer, en effet! Enfin un peu de reconnaissance à son égard! :applenotbad:
Seyn a écrit : 19 juin 2020, 11:49 Coco Pommel :cocogrin: son petit caractère et ses actes, simplement :)
:pinkiecheck: :pinkiecheck: :pinkiecheck:
Seyn a écrit : 19 juin 2020, 11:49 J'ai passé plusieurs années au service de La Poste, touchant un peu à tout
Tu n'as pas croisé Derpy à tous les coups? :derpy2:
Seyn a écrit : 19 juin 2020, 11:49 pour finalement m'arrêter sur le vélo (ce calvaire par mauvais temps)
Respect, mon frère! :RDswag: Tu étais donc réparateur de vélo?
Seyn a écrit : 19 juin 2020, 11:49 Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Pas mal de jeux connus, mais aucun auxquels j'ai joué en dehors de la série des souls dont je complète présentement le 3e épisode. :flutterwat: Ah! et Bioshock 1 que j'ai joué en partie!
Seyn a écrit : 19 juin 2020, 11:49 Yes ! Comme je l'ai dit, la série m'a tellement plu que j'ai décidé de monter un projet assez fumé (et simplement irréalisable pour le moment, étant donnée la place dont je dispose) : reproduire Ponyville à l'échelle des poneys de type blind bag *_*
Ça a l'air sacrément ambitieux! :pgasp: Effectivement, ça risque d'être difficile de trouver l'espace requis...
En tout cas, beau travail jusqu'à maintenant. Hâte de voir le résultat final! :RDyeah:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: *révérence* Mah ponè !

Message par Seyn »

RonnyDD a écrit : 24 juin 2020, 10:12 Bienvenue à toi, Seyn!
Merci Ronny ! :sgpf:
RonnyDD a écrit : 24 juin 2020, 10:12 Tu n'as pas croisé Derpy à tous les coups?
Gosh, si ça avait été le cas, je crois que je serais jamais parti :pinkparty:
RonnyDD a écrit : 24 juin 2020, 10:12 Respect, mon frère! Tu étais donc réparateur de vélo?
Hey nan, juste livreur à vélo, pour ça que je parlais du temps, quand tu as deux tournées étalées de 9h à 15h+ (dont une entièrement pavillonnaire pour plus de fun) et qu'il pleut non stop :rariderp:
RonnyDD a écrit : 24 juin 2020, 10:12 Pas mal de jeux connus, mais aucun auxquels j'ai joué en dehors de la série des souls dont je complète présentement le 3e épisode.
Les grands esprits se croisent ! J'y suis également pour... meh, mon 15ème run je dirais, cette fois ci en SL1 (si ce challenge maso te parle), je viens de boucler le premier de la même façon :swcute:
DARK SOULS™_ REMASTERED_20200623164930.jpg
RonnyDD a écrit : 24 juin 2020, 10:12 En tout cas, beau travail jusqu'à maintenant. Hâte de voir le résultat final!

Merci encore ! J'ai prévu de poster l'avancée du truc au fur et à mesure. A ce propos, il faudrait que je trouve une place au projet au milieu des FanMades, mais je sais pas trop où me caler dans la liste :applesaddy: je vais pas continuer éternellement sur ma page de présentation :rdawesome:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: *révérence* Mah ponè !

Message par Thunder Hooves »

Pourquoi pas les fan art ?
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: *révérence* Mah ponè !

Message par Seyn »

Thunder Hooves a écrit : 24 juin 2020, 15:34 Pourquoi pas les fan art ?
Je pensais qu'on y regroupait uniquement ce qui concerne le dessin, mais si c'est valide, je poserai le tout là-bas :swdream:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Répondre