Salut moi c'est DelliMLP1795, dites Delli

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: Salut moi c'est DelliMLP1795, dites Delli

Message par Thunder Hooves »

Woops ! Je suis en retard moi.

Bienvenue à toi Delli ! Une très belle présentation que celle-ci, j'ai aussi pas mal ri, sans offense évidemment :rd:
DelliMLP1795 a écrit : 17 janv. 2020, 01:59 Comment j'ai connu MLP ? Comment j'ai connu MLP ? Comment j'ai connu MLP ? Comment j'ai connu MLP ? ..... J'avoue que je ne le sais pas vraiment moi-même... MLP est apparu dans ma vie à un moment où je me sentais vraiment au plus mal. On peut vraiment dire que, en même temps que d'autres éléments extérieurs (ma famille et mes amis sont quand même un élément prioritaire !), que My Little Pony m'a vraiment sauvé la vie.
Ouais c'est clair que ça a sauvé plusieurs personnes. Sans même aller jusqu'à parler de " sauver ", il n'est pas exagéré de dire que ça a permis à beaucoup de personnes de s'assumer via la communauté brony ou à d'autre de revoir leur point de vue sur beaucoup d'oeuvres/mouvements. Cette série ouvre vachement l'esprit et invite vraiment à se réunir autour de tout et n'importe quoi ( preuve en est vu qu'on va encore faire le voyage jusqu'en Allemagne cette année Image )
Aussi, je sais qu'il y a toujours une part d'idiots partout mais... comment on peut avoir des racistes ou des intolérants dans un tel fandom ? Je veux dire... " Friendship is Magic ", " BIZAAAAAM " quoi !
DelliMLP1795 a écrit : 17 janv. 2020, 01:59 3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
POURQUOI MLP C'EST DÉJÀ FINIT?! LA SÉRIE MÉRITE BEAUCOUP PLUS QUE NEUF SAISONS !
J'attends toujours la version VF de la saison 9, car mon anglais :discord: ....
(...)
J'ai regardé.... Et pour comprendre l'anglais merci.... :abnope:
(...)
Oui, mais ils pensent à ceux à qui ça fait mal aux yeux de lire et regarder l'épisode en même temps? Pas que les traducteurs font un mauvais boulot, je dis pas ça. Mais au bout d'un moment, lire ou suivre l'animation, il faut choisir.
Petite précision avant tout, Sbro et Papy ( que tu rencontrera à la Taverne ) n'ont pas encore vu la saison 9 alors évites toutes mention spoilante :pinkiecheck:
Sinon je comprend très bien l'envie de suivre pleinement l'animation et les dialogues mais j'imagine qu'il ne s'agit là que d'une question d'habitude puisque ça revient à faire deux choses en même temps. Aussi MLP est un trésor d'apprentissage de l'anglais américain, rien qu'en VOSTFR j'ai vachement progressé grâce à cette série et je ne pense pas me tromper en disant que ça vaut pour beaucoup de gens Image
DelliMLP1795 a écrit : 17 janv. 2020, 01:59 Je n'ai pas vraiment de préférence. J'aime les licornes... J'aime les pégases... J'aime les terrestre... J'irai là ou on me permettra d'aller. :ok: Je suis ouverte à tous et à toutes!
Et bien te voilà terrestre du coup :applestare:
DelliMLP1795 a écrit : 17 janv. 2020, 01:59 Ben oui que je joue aux jeux vidéo! J'adore "Pokémon" et "Kingdom Heart" (comme tout le monde je pense) ! Un conseil, ne me mettez jamais devant les Sims (peut importe la génération) :gss: . Je collectionne les jeux Nitendo "La Maison du style" (tuez-moi....). Et j'adore le jeu video "Jump Force" (franchement, je comprends pas les mauvaises notes qu'on arrête pas de lui mettre. C'est trop le kiff de se battre dans l'équipe de Roronoa Zoro et Végéta ! Manque plus que Gajeel et Laxus de Fairy Tail et je suis au paradis! :beauty2: :rfaint: ).
Ah ben tiens j'ai déjà joué à tous ces jeux là hors " Maison du Style ", je trouve le style graphique de Jump Force franchement cool et finalement assez unique dans son genre. Je suis d'ailleurs imbattable avec mon Tsuna. Surement le seul jeu de combat où je suis bien monté en ligne. Ma petite fierté vu que je ne jouais qu'avec lui et Lala en soutien Image
DelliMLP1795 a écrit : 17 janv. 2020, 01:59 Oui, principalement des dessins et des fanfictions (pour cela je suis inscrite sur le site Fanfic.fr sous le nom de lilirock95 [oui, je me fais de la pub... et c'est voulu :rarityprinceless:]). J'ai aussi une petite chaine GachaLife sur YouTube où je fais parfois intervenir de personnage de MLP dans mon histoire ou en arrière-plan (me questionner pas... je suis une fille un peu folle qui adore les crossovers improbables :gusta: :ajdrink:).
AH !

Une écrivaine en herbe hein ? Je t'invite à faire un tour dans la section fan fiction du coup, même si seul Acylius, Sbro et moi somme vraiment actifs là-bas. J'ai d'ailleurs les liens direct à mes scripts dans ma signature si tu veux ( oui oui cette pub est outrageuse :babs: )
DelliMLP1795 a écrit : 17 janv. 2020, 01:59 Oui va s'y (sors une mitrailleuse) fais gaffe à ce que tu vas dire sur le Gajevy
Ce ship est tellement le meilleur couple du manga ( qui me sors de plus en plus par les yeux d'ailleurs ) il y a tant de réactance que ça à leur encontre ?
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Répondre