Fanny fait son nid

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Fluffy Fanny
Nouveau
Messages : 12
Inscription : 19 déc. 2019, 13:13
Sexe : Fille
Localisation : Moselle

Re: Fanny fait son nid

Message par Fluffy Fanny »

RonnyDD a écrit : 20 déc. 2019, 16:06 Bon retour à toi! J'adore ton image de profil. :applebmouth:
Fluffy Fanny a écrit : 19 déc. 2019, 17:14 Alors pour rejoindre ce que je viens de dire, j'étais à fond dedans jusqu'en 2015, après le bac j'ai commencé à me calmer et j'ai dû m'arrêter à la saison 5, quelque chose comme ça, j'étais toujours fan dans l'âme bien sûr, et je continuais de collectionner les goodies ou voir les films, mais étant donné que c'est terminé et que la G5 approche, j'ai un regain d'intérêt du haut de mes 22 ans, donc bientôt 10 ans de fanatisme ! J'aime la VF, et je regarde aussi la VO, je suis en train de me remettre à jour.
Jamais trop tard pour se remettre à jour! J'espère que tu vas apprécier la fin de la série! :applebyay:
Fluffy Fanny a écrit : 19 déc. 2019, 17:14 Je suis étudiante en 5eme année de médecine.
Ça ne cessera jamais de m'impressionner, les gens qui entreprennent de telles études. :dashbook:
Fluffy Fanny a écrit : 19 déc. 2019, 17:14 Je joue à tellement de jeux que je vais me contenter de citer les jeux de Blizzard, c'est mon péché mignon, wow, overwatch, hots, diablo
J'ai pas mal joué à Diablo et HS, mais pas aux autres jeux que tu cites. Donc, si je comprends bien, tu es à fond sur PC? :RDsmile:
Fluffy Fanny a écrit : 19 déc. 2019, 17:14 15) Pour aller plus loin : J'ai 22 ans, je vis en Moselle, comme dit plus haut j'étudie en médecine, je suis une darkmage spé weeb avec +4 en phobie sociale, j'adore les MMO et le RP :inkie:
Et pourtant, les MMO et le RP ont une composante sociale assez marquée. Peut-être es-tu plus sociable que tu penses? :trwonder:
Je suis bien plus à l'aise sur un clavier que derrière un micro ou IRL, on m'a même déjà dit que j'avais deux personnalités, une en ligne et une IRL :disbored: Et oui PC master race :rdtroll:
Bakaarion a écrit : 20 déc. 2019, 21:10 Bienvenue Fluffy Fanny !

Hé bien, une fan des premières heures, c'est cool ! Pour le membres encore actifs, c'est plutôt le contraire, on a connu la série bien après pour la plupart. Enfin je crois ? :rddontwant:
Avant de me réinscrire, je cherchais le forum dans son ancien design, avec un poney dans le style de rbd sur la bannière, mais je me suis rendu compte que le nom de domaine et le design avaient changés totalement :raritydestroy:
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Fanny fait son nid

Message par RonnyDD »

Fluffy Fanny a écrit : 21 déc. 2019, 16:22 Je suis bien plus à l'aise sur un clavier que derrière un micro ou IRL, on m'a même déjà dit que j'avais deux personnalités, une en ligne et une IRL :disbored: Et oui PC master race :rdtroll:
Eh bien, n'hésite pas à venir faire un tour sur la taverne. On y parle parfois de jeux vidéo! :luna:
Avatar de l’utilisateur
Fluffy Fanny
Nouveau
Messages : 12
Inscription : 19 déc. 2019, 13:13
Sexe : Fille
Localisation : Moselle

Re: Fanny fait son nid

Message par Fluffy Fanny »

RonnyDD a écrit : 25 déc. 2019, 00:40
Fluffy Fanny a écrit : 21 déc. 2019, 16:22 Je suis bien plus à l'aise sur un clavier que derrière un micro ou IRL, on m'a même déjà dit que j'avais deux personnalités, une en ligne et une IRL :disbored: Et oui PC master race :rdtroll:
Eh bien, n'hésite pas à venir faire un tour sur la taverne. On y parle parfois de jeux vidéo! :luna:
C'est prévu, mais je cherche aussi des gens pour RP :rarityduck:
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: Fanny fait son nid

Message par Thunder Hooves »

Fluffy Fanny a écrit : 25 déc. 2019, 12:51 C'est prévu, mais je cherche aussi des gens pour RP :rarityduck:
Si tu veux RP il y a " L'Interview des Mane 6 " dans la catégorie jeu, sinon je veux bien RP avec toi sur le forum écoutes :applebyay:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Fanny fait son nid

Message par RonnyDD »

Fluffy Fanny a écrit : 25 déc. 2019, 12:51 C'est prévu, mais je cherche aussi des gens pour RP :rarityduck:
Je n'ai jamais très bien compris en quoi ça consistait. Est-ce qu'il s'agit littéralement de faire semblant d'être un personnage? :tponder:
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Fanny fait son nid

Message par Sbro »

Bakaarion a écrit : 20 déc. 2019, 21:10 Hé bien, une fan des premières heures, c'est cool ! Pour le membres encore actifs, c'est plutôt le contraire, on a connu la série bien après pour la plupart. Enfin je crois ? :rddontwant:
Je crois bien que oui.
Moi je ne suis là que depuis deux ans. :rd:
RonnyDD a écrit : 25 déc. 2019, 19:14
Fluffy Fanny a écrit : 25 déc. 2019, 12:51 C'est prévu, mais je cherche aussi des gens pour RP :rarityduck:
Je n'ai jamais très bien compris en quoi ça consistait. Est-ce qu'il s'agit littéralement de faire semblant d'être un personnage? :tponder:
C'est ça, c'est comment se comportent les joueurs dans les jeux de rôle sur table, sur certains serveurs de jeux de rôle en ligne...

L'intérêt pour le RP semble assez variable par ici, il n'y a rien eu dans la section roleplay depuis un moment, il y a "L'interview des Manes 6" qui marche bien, effectivement, et le JDR Tails of Equestria a plus apporté de la lecture que des parties.
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Fluffy Fanny
Nouveau
Messages : 12
Inscription : 19 déc. 2019, 13:13
Sexe : Fille
Localisation : Moselle

Re: Fanny fait son nid

Message par Fluffy Fanny »

Ce serait bien de relancer le RP ici en faisant un groupe de contributeurs :pinky:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Fanny fait son nid

Message par Bakaarion »

J'aurais besoin de rôlistes pour me guider dans un futur projet incluant le RP.
Faut dire que le RP ça c'est pas mal décliné depuis D&D, maintenant beaucoup font de petites session sur discord par exemple, et "l'aventure" n'est vraiment plus quelque chose d’essentiel.
Avatar de l’utilisateur
Fluffy Fanny
Nouveau
Messages : 12
Inscription : 19 déc. 2019, 13:13
Sexe : Fille
Localisation : Moselle

Re: Fanny fait son nid

Message par Fluffy Fanny »

Bakaarion a écrit : 26 déc. 2019, 04:21 J'aurais besoin de rôlistes pour me guider dans un futur projet incluant le RP.
Faut dire que le RP ça c'est pas mal décliné depuis D&D, maintenant beaucoup font de petites session sur discord par exemple, et "l'aventure" n'est vraiment plus quelque chose d’essentiel.
Je suis d'accord, j'aime bien quand les sessions RP ont une trace un peu plus explicite, plutôt qu'un simple MP. Je suis interessée en tout cas si tu veux me contacter :dashbook:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Fanny fait son nid

Message par Bakaarion »

Fluffy Fanny a écrit : 26 déc. 2019, 15:03 Je suis d'accord, j'aime bien quand les sessions RP ont une trace un peu plus explicite, plutôt qu'un simple MP. Je suis interessée en tout cas si tu veux me contacter :dashbook:
Dans l'idée, je m'inspire à la fois des vieux de la vieille qui RP avec un MJ sur des forums comme celui-ci, et des plus jeunots qui RP sur discord en mode second life.
J'ai pas encore lancé le projet car je dois en finir un autre avant qui me prend pas mal de temps, mais je commence déjà à sonder un peu pour avoir des conseils, voir retours dans l'optique de très futures bêta tests.
Mais je ferai un sujet sur ce forum pour en parler, j'ai déjà trouvé un nom, ce serra un forum augmenté !
Répondre