WeshWesh !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: WeshWesh !

Message par Bakaarion »

Ah ok, parce qu'en ce moment de développe un système de forum (loin, très loin d'être terminé), et dernièrement je me suis fais la réflexion que je pouvais inclure la possibilité de faire des trucs sympas pour les rôlistes en outils de MJ, gestion des jauges, etc... C'est un truc qui me motive en ce moment, bien que je sois pas fan de RP multi (j'adore RP solo sur un jeu vidéo par contre).

Hé bien en point commun, moi aussi j'ai été poussé à regarder MLP avec l'epic pixel battle RD vs sonic. Ça faisait un petit moment que je voyais des poneys de temps en temps, et que je comprenais rien à ce qu'il se passe. C'est donc ce battle qui a été le déclic, et tout comme toi j'ai pas été très convaincu par le random épisode que youtube m'a proposé.
Mais je suis resté intrigué considérant que l'explication à cette fanbase devait forcément se trouver quelque part, alors j'ai tout regardé. Les premiers épisodes étaient limite chiants, et assez débiles (très girly), mais c'est l'humour qui m'a fait tenir, ça et le fait que j'avais rien d'autre à glander.
Finalement je me suis même pas rendu compte que j'étais accro, au fil des saisons.

J'adore la nuit aussi. Je suis développeur web et pas contraint par des horraires, et c'est par choix que je bosse la nuit. J'adore ce calme, cette fraicheur, la lueur de la lune, et ce bien avant de connaître mlp.
Pareil pour les question 5-6-7, et pour la 8ème, dommage, moi c'est dota 2.
Je suis pas très dessin animé non plus et j'adore détester l'animé pokémon, que je trouve vraiment nul à chier. Je comprend même pas encore très bien pourquoi j'adore MLP.

Bref, je me suis bien retrouvé dans ta présentation. Sans compter qui si c'est bien ton age, on a presque le même.
Répondre