Je suis Pinkiev Blakovski Smile!

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pinkiev Smile
Poète en herbe
Messages : 10
Inscription : 30 mars 2017, 21:25
Sexe : Garçon
Localisation : Clermont-Jument
Contact :

Je suis Pinkiev Blakovski Smile!

Message par Pinkiev Smile »

1) Origine de votre pseudo ?
Salut, moi c'est Pinkiev Blakovski Smile, enfin du coup là juste Pinkiev Smile puisque le pseudo est limité à 20 caractères, et puis de toute manière on peut abréger en Pinkie... L'origine de ce pseudo? Je crois qu'au départ ça partait de Pinkie Pie mais ça a un peu dérivé apparemment :supernoel:
M'enfin, on m'appelle aussi le troubadour du calembour!

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
MLP j'l'ai connu y a bien longtemps devant la télé, et FIM je l'ai connu il y a beaucoup moins longtemps devant ma télé aussi! :pinkiecider:

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
J'ai vu tous les épisodes de FIM, aussi bien en français qu'en anglais et en russe ;) (Eh oui, je viens vous apporter un peu de taïga spirit avec moi)

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Mon poney préféré? J'hésite entre deux:
Tourbillon-étoile le barbu
ou alors Starswirl the Bearded
Nan, plus sérieusement, personnellement je l'appelle Starswirl le barbu (parce que tourbillon-étoile c'est quand même super long à écrire!) :yousay:

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Il y a déjà un moment je me suis fait la réflexion que si j'avais une cutie mark ce serait une balance surmontée d'un livre de blague de poneys sur la musique rédigé en langue étrangère lui-même surmonté d'une poignée de main :rire:
Définir "Pinkiev"

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je cherche une blague à faire mais je n'en trouve pas (perdrais-je l'inspiration?) donc je vais simplement répondre que je ne me souviens plus étant donné que ça fait... pfiou... un moment!

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne!

8) Que faites-vous dans la vie ?
Je vis. Et puis après je traduis, j'aide les gens, je poste des vidéos sur YouTube, j'étudie, je tiens un blog satirique sur MLP:FIM, je fais de la guitare et duclavier, j'avais aussi une mandoline avant que l'on ne me la casse... Ah, les enfants... :gss:

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui. J'aime bien Europa Universalis IV mais je joue à vraiment beaucoup de jeux (enfin en ce moment j'ai plus trop le temps)
-NUSNS4
-AtWar
-Wizard101
-Just Cause 2
-Minecraft
-et j'en passe...

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je n'ai déjà pas le temps de jouer, alors regarder des dessins-animés! J'aime les dessins-animés mais j'ai trop d'autres choses à faire pour m'y intéresser :hap:

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Oui, et c'est bien à cause de cela que je n'ai le temps de rien! Je tiens un blog satirique (je l'ai déjà dit? Pas grave! :D), Je fais des vidéos (YTP, musique, traducons, traductions et d'autres choses aussi...), je crée un jeu vidéo style pokemon mais avec l'univers de MLP:FIM, j'essaye d'encourager des gens à créer du contenu!

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
Nan! :D Enfin, pendant un temps, j'ai fait partie du fandom de Tolkien, mais force m'est de constater que je n'ai plus le... (j'vous laisse deviner la suite :rire: )
Et Le Donjon de Naheulbeuk aussi!

13) Plutôt thé ou cidre ?
Chocolat chaud ^^'

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Oui, après de longs jours de souffrances en essayant d'arriver en bas du règlement, j'ai finit par tout lire! :P

Sinon, je serai heureux de discuter avec tout le monde ici!
Attention, tu viens de rencontrer Pinkiev, le troubadour du calembour!

Ad astra par aspera; Ad augusta per angusta!
Avatar de l’utilisateur
Tealisnaa
Brony connaisseur
Messages : 445
Inscription : 12 mars 2016, 11:39
Sexe : Fille
Localisation : Dans un sombre endroits de ponyville

Re: Je suis Pinkiev Blakovski Smile!

Message par Tealisnaa »

Bienvenue jeune licorne ;-) mais às tu d'autre poney préfère ? Princesse ? Mane six ? Méchant ?
Tu nous montreras ce que tu créé :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Pinkiev Smile
Poète en herbe
Messages : 10
Inscription : 30 mars 2017, 21:25
Sexe : Garçon
Localisation : Clermont-Jument
Contact :

Re: Je suis Pinkiev Blakovski Smile!

Message par Pinkiev Smile »

Et bien, oui, après Starswirl j'en ai d'autres. Adorant l'humour il y a bien sûr Discord et Pinkie Pie que j'affectionne et auxquels mes amis mi-bronies (je n'ai pas encore finit de les convertir, ce sont des hérétiques assez réticents) me comparent parfois. Ceci dit, si mes parents y connaissaient quelque chose, ce serait plutôt Maud Pie ou Bigmac pour eux (mes attitudes familiale et amicales sont totalement opposées). D'ailleurs, j'aime bien Maud! :D

EDIT :

Bon, eh bah comme je m'ennuie, que je ne peux poster qu'ici pour l'instant, et qu'il y a pleins de trucs que le questionnaire de la présentation de demande pas, je vais continuer à vous parler de moi.

Je suis actuellement en terminale S et il parait que je passe mon bac à la fin de l'année, mais bon, pour l'instant je préfère bosser sur mes projets pour mlp et ma culture personnelle plutôt que vraiment réviser.
La guitare, j'en fais depuis au moins 6 ans mais je n'ai jamais pris de cours. De même, j'ai mon synthétiseur depuis un peu plus d'un an et je peux y reproduire des musiques simple comme "children of the night" ou encore "open your eyes". J'adore la musique du fandom, le répertoire de mon téléphone ne cesse de se remplir, avec actuellement environ 400 musiques... Bref, là-dessus, j'ai de la conversation.
Moi, ce que je veux faire plus tard, c'est interprète de conférence. L'interprète est un homme à cheval entre plusieurs cultures et moi, je souhaite que les Hommes se comprennent. Son temps libre m’offrira aussi la possibilité de m'adonner, du moins je l'espère, à des causes humanitaires. Il me faudra cinq ans d'étude, licence en université puis grande école, mais je m'entraine déjà à traduire des discours simultanément sur internet, car j'estime ne pas avoir le droit d'échouer. En fait, si je ne travaille pas trop en TS, c'est surtout parce que je suis déjà passé à la suite... Il ne faut donc pas me prendre pour quelqu'un qui a juste la flemme de travailler.
Jusque-là, j'ai surtout trainé avec des bronies sur Google+, mais le manque de bronies matures m'a finalement poussé à aller chercher d'autres bronies autre part.
J'aime le montage vidéo, notamment la YTP que je pratiquais déjà avant d'être dans ce fandom, et que je continue à pratiquer de temps en temps.
J'aime aussi le chant. De personne m'ont déjà dit que je chantais bien mais personnellement, je suis un peu complexé par ma voix alors je ne trouve pas :rire: :rire:
J'aime bien jouer à MyLittleKaraoke quand même :pinkiehappy:
Je faisais du sport autrefois, j'ai fait du judo, football et tennis mais j'ai dû arrêter à cause de mon dos (ce qui malheureusement ne m'empêche pas de faire course d’endurance au lycée... En plus, je n'ai plus d'endurance, puisque je ne fais plus de sport...)
J'aime bien ce smiley :pinkever: :pinkever: :pinkever:
Je parle couramment français, anglais, passablement espagnol et russe, j'ai quelques notions en suédois et espéranto. Si vous êtes adepte d'une de ces langues je serai heureux de m'entrainer avec vous.
Bon, j'ai déjà dit pleins de trucs :pinkparty: alors à la prochaine! :pinkute:

edit:
Pour ce qui est des paysages que j'afectionne particulièrement, il y a la neige, la montagne et la taïga. D'où mon engouement pour à peu près tous les pays du nord (Russie, Canada, Islande, Norvège et Suède).
J'adore regarder Last Week Tonight
 ! Midnight:
Tu as lu le règlement, mais tu fais quand même des double-posts ? :sisi3:
Attention, tu viens de rencontrer Pinkiev, le troubadour du calembour!

Ad astra par aspera; Ad augusta per angusta!
Avatar de l’utilisateur
Dashing Reys
Brony savant
Messages : 996
Inscription : 13 déc. 2012, 04:21
Sexe : Garçon
Localisation : loin d'ici

Re: Je suis Pinkiev Blakovski Smile!

Message par Dashing Reys »

yoooo bienvenue tien on va boire une pinte :ajdrink:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Avatar de l’utilisateur
Pinkiev Smile
Poète en herbe
Messages : 10
Inscription : 30 mars 2017, 21:25
Sexe : Garçon
Localisation : Clermont-Jument
Contact :

Re: Je suis Pinkiev Blakovski Smile!

Message par Pinkiev Smile »

Merci! Moi je vais me contenter de jus de pomme pour encore 6 mois puis on verre après pour l'acool :ajdrink:
Attention, tu viens de rencontrer Pinkiev, le troubadour du calembour!

Ad astra par aspera; Ad augusta per angusta!
Avatar de l’utilisateur
Dashing Reys
Brony savant
Messages : 996
Inscription : 13 déc. 2012, 04:21
Sexe : Garçon
Localisation : loin d'ici

Re: Je suis Pinkiev Blakovski Smile!

Message par Dashing Reys »

c'est mauvais le jus prendre cidre limite xD
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Avatar de l’utilisateur
Pinkiev Smile
Poète en herbe
Messages : 10
Inscription : 30 mars 2017, 21:25
Sexe : Garçon
Localisation : Clermont-Jument
Contact :

Re: Je suis Pinkiev Blakovski Smile!

Message par Pinkiev Smile »

Dashing Reys » 02 Avr 2017, 16:56 a écrit :c'est mauvais le jus prendre cidre limite xD
Champomi :yousay: lol
Bon ok, vas-y pour la pinte! :ajdrink:
Attention, tu viens de rencontrer Pinkiev, le troubadour du calembour!

Ad astra par aspera; Ad augusta per angusta!
Avatar de l’utilisateur
Dashing Reys
Brony savant
Messages : 996
Inscription : 13 déc. 2012, 04:21
Sexe : Garçon
Localisation : loin d'ici

Re: Je suis Pinkiev Blakovski Smile!

Message par Dashing Reys »

a c'est bien tu ira au paradis :3 :ajdrink:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Je suis Pinkiev Blakovski Smile!

Message par Midnight »

Eh bien, la présentation est pas mal, mais c'est bien d'avoir rajouter la suite. On en apprend plus sur toi, c'est cool :sisi:

J'aurais adoré faire du russe, c'est une langue qui me plait bien ! Tu as des origines là bas ?

C'est bien aussi d'avoir choisi la master race :sisi:

Pinkie ? Excellent choix.
:pinkiecheck:

Musicien amateur ? C'est pas mal aussi. Ca fait beaucoup de choses à faire durant ton temps libre n'empêche.

Enfin bref, bien venu :P
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
Pinkiev Smile
Poète en herbe
Messages : 10
Inscription : 30 mars 2017, 21:25
Sexe : Garçon
Localisation : Clermont-Jument
Contact :

Re: Je suis Pinkiev Blakovski Smile!

Message par Pinkiev Smile »

Midnight » 02 Avr 2017, 18:27 a écrit :Eh bien, la présentation est pas mal, mais c'est bien d'avoir rajouter la suite. On en apprend plus sur toi, c'est cool :sisi:

J'aurais adoré faire du russe, c'est une langue qui me plait bien ! Tu as des origines là bas ?

C'est bien aussi d'avoir choisi la master race :sisi:

Pinkie ? Excellent choix.
:pinkiecheck:

Musicien amateur ? C'est pas mal aussi. Ca fait beaucoup de choses à faire durant ton temps libre n'empêche.

Enfin bref, bien venu :P
Non, je n'ai aucune origine en Russie, et j'ai eu beau essayer de remonter, ma famille vient définitivement et exclusivement du sud de la France. Est-ce le fait de ne pas avoir d'origine étrangère qui me pousse tant à vouloir découvrir le monde et ses cultures? Je ne sais pas. Toujours est-il que je ne regrette pas mon choix de la langue russe! Par contre il faut être motivé parce que c'est vraiment, vraiment compliqué...

Nan ça fait pas beaucoup de choses à faire, ça en fait beaucoup trop ahah... :fluttereye:

hug :flutterhug:

EDIT: Je ne comprends pas l'histoire du double-post
Pour moi, le double post est d'avoir de posts de soi à la suite et le bouton edit est justement là pour éviter ça, nan?
Attention, tu viens de rencontrer Pinkiev, le troubadour du calembour!

Ad astra par aspera; Ad augusta per angusta!
Répondre