Départ de mes fonctions Royal

Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Départ de mes fonctions Royal

Message par Griffin Claw »

Bonjour à tout mes Poneys,

J'ai décidé de quitter mes fonctions Royal ce jour. J'ai perdu crédibilité au sein du forum et des autres Royaux. Je reste tout de même mais je serais beaucoup moins présent, un peu aigri sans doute ?

Ainsi vous me verrez beaucoup moins. Je serais cependant disponible pour souvent sur Skype pour ceux qui veulent encore me parler.

J'ai géré Frenchy Ponies depuis un an et demi si je me trompe pas, donc une grande partie en tant qu'Altesse Royale sous la confiance de Sakiru que je remercie au passage de m'avoir accordé jusqu'à la sa confiance.

J'ai eu du plaisir à travailler à faire vivre avec vous ce forum, et je suis heureux et fière de le voir progresser encore aujourd'hui avec toujours de nouveaux Poneys et je souhaite de tout mon cœur que le forum continue de propager l'amitié, la tolérance le respect et la loyauté.

Merci à tous d'avoir partagé l'aventure My Little Pony avec moi, même à mes ennemis ou ceux qui m'ignorent, j'ai commis certes des erreurs, nous en faisons tous au moins à un moment donné, la bonne chose est de le reconnaître à un certain moment. De ce fait je ne garde aucune animosité envers personne ici sur le forum. Je continuerais de partager ma passion avec vous.

MlpRainbow reste partenaire de Frenchy Ponies, et Frenchy Ponies reste mon forum de prédilection, car même si Sakiru en est le créateur c'est aussi un peu mon bébé, Flore Prima est née sous "mon commandement" et je ne peu me résoudre à tout laisser.

Ainsi je posterais, probablement ferais un petit tour de temps en temps sur le chat, mais moins qu'avant, mais en restant discret.

Amitié et Magie.

Griffin Claw Sparkle
Dernière modification par Griffin Claw le 03 sept. 2014, 14:00, modifié 1 fois.
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
Sevenn
Dev' productif
Messages : 531
Inscription : 14 juin 2014, 23:23
Sexe : Garçon
Localisation : Error : "BullshitSlogan" not found !
Contact :

Re: Départ de mes fonctions Royal

Message par Sevenn »

Que dire Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Helena
Brony savant
Messages : 644
Inscription : 14 mai 2014, 20:45
Sexe : Fille
Localisation : Rainbow Falls, Equestria
Contact :

Re: Départ de mes fonctions Royal

Message par Helena »

Griff, tu as supprimé mon message où c'est un beug ?
Membre des Ponies Ghost Busters :flutterhug:

Image

Image
Image

Image
S

Re: Départ de mes fonctions Royal

Message par S »

Helena » Mer 03 Sep 2014, 14:05 a écrit :Griff, tu as supprimé mon message où c'est un beug ?
C'est un bug :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Theo
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 25 août 2013, 19:23
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon laboratoire magique

Re: Départ de mes fonctions Royal

Message par Theo »

J'espère que tu resteras quand même avec nous Griffou :pinkiehappy:
Avatar de l’utilisateur
nhomme
Brony résident
Messages : 175
Inscription : 13 avr. 2014, 19:37
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Départ de mes fonctions Royal

Message par nhomme »

Tu as fais le bon choix, tu était devenu incapable de modéré correctement, néanmoins même si je fais parti des gens qui ne t'apprécie pas, certains seront peux être moins nonchalant du fait que tu ai perdu le banhammer, peut être. Tous ça pour dire que tu ne pouvais plus resté modo, mais que tu peux très largement resté membre.
Avatar de l’utilisateur
StarGate
Brony connaisseur
Messages : 289
Inscription : 21 nov. 2013, 16:29
Sexe : Garçon
Localisation : Happy Shattered Wonderland

Re: Départ de mes fonctions Royal

Message par StarGate »

:applesad:
Image
Retributer

Re: Départ de mes fonctions Royal

Message par Retributer »

Amen.
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: Départ de mes fonctions Royal

Message par Yashn »

Etant arrivé alors que tu étais administrateur, je suis un peu triste.

Je me souviens que quand je suis arrivé ici, le forum était considéré par beaucoup comme un abri à French-Brony, avec moins de 300 membres. Bien que je ne nie pas que tu n'as pas été parfait, je pense que tu y es pour quelque chose en ce qui la progression de Frenchy. Je t'avais trouvé globalement bon admin. Modérateur c'est plus dur à évaluer, n'étant plus aussi présent qu'avant sur la frenchy-box.

En tout cas je salue ta décision, savoir partir de soi-même n'est pas facile. Bonne continuation si on se voit moins !
Avatar de l’utilisateur
Stardust
Nouveau
Messages : 35
Inscription : 25 avr. 2014, 20:08
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: Départ de mes fonctions Royal

Message par Stardust »

Je croyais avoir répondu hier soir Oo

Bon bah, c'est fort dommage. Mais j'imagine bien qu'il y a bien des raisons à ça et que c'était la meilleure chose à faire.

J'espère te croiser de temps à autres sur le forum quand même!
Verrouillé