Les deux ans du forum !

S

Les deux ans du forum !

Message par S »

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous le savez (ou peut-être pas), il y a deux ans, dans un jour comme aujourd'hui, le forum ouvrait ses portes tandis qu'on attendait encore impatiemment le début de la saison 3.
A sa création, le site ne comptait qu'à peine quelques membres actifs et la plupart ne s'inscrivaient que par curiosité, puis peu à peu, le forum a grandi et gagné en maturité, nous sommes passés d'un style graphique assez basique à un design bien meilleur (ce que vous voyez aujourd'hui est la V3), et embelli par une jolie mascotte que vous avez choisi.
Récemment nous avons même eu la chance d'atteindre les 1000 membres, ce qui commence à faire une sacrée communauté mine de rien. L'administration a bien évolué, des partenariats se sont faits et défaits et de nouvelles fonctionnalités sont apparues, mais le plus important dans tout ça c'est que nous sommes restés les mêmes, des passionnés d'une série qui nous a, à tous et à chacun, apporté quelque chose.

De nombreuses fanfictions, fanarts, fan-musiques diverses et variées ont été partagées ici, auxquelles vous avez peut-être contribué, de même que des rencontres entre forumeurs. De solides amitiés se sont ainsi forgées ici, et qui quelque part n'auraient rien à envier à la "magie de l'amitié" que partagent nos équidés favoris.
Bien sûr, il arrive quelques fois que nous trébuchons ou que nous nous disputions mais nous pouvons tous dépasser cela, parce que cette bonne entente et cette bonne ambiance valent largement l'effort que nous faisons.
De la part du staff ainsi que de moi-même, je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année sur Frenchy~Ponies ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fanch1
Nouveau
Messages : 39
Inscription : 19 avr. 2014, 23:22
Sexe : Garçon
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les deux ans du forum !

Message par Fanch1 »

Joyeux Anniversaire le Forum ! :pinkparty:
Effectivement, tellement de catégories en plus que la plupart sont vides, tel que les Fan-médias...
Avatar de l’utilisateur
Blackhoof
Brony résident
Messages : 172
Inscription : 23 févr. 2014, 11:13
Sexe : Garçon
Localisation : Nightcity, quartier des psycho-teuffeurs.

Re: Les deux ans du forum !

Message par Blackhoof »

Bien résumé Sakiru ; tu peux être fier de ce que tu as engendré il y a deux années. :celestiaproud:
Rien n'est mauvais, seul la quantité est poison...
Avatar de l’utilisateur
Unavailable mane
Nouveau
Messages : 10
Inscription : 15 juil. 2014, 20:46
Sexe : Garçon
Localisation : Je suis le pixel mort sur ton ecran.

Re: Les deux ans du forum !

Message par Unavailable mane »

Félicitations a Toi et à toute l’équipe, bon anniversaire! :pinkparty:
Avatar de l’utilisateur
Wddysr
Donateur
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2014, 16:34
Sexe : Garçon
Localisation : A l'endroit où tu ne regarde jamais, où tu ne veux jamais regarder. Juste dans le coin de ton oeil.
Contact :

Re: Les deux ans du forum !

Message par Wddysr »

Saki... C'est beau ce que tu dis là. :aah:


Ce forum m'a pas mal apporté, j'y ai fais de belles rencontres, merci a vous tous. :ok: Vous êtes génial. :derp:

Joyeux Anniversaire Frenchy~Ponies et une merveilleuse année a vous tous sur Frenchy~Ponies. :pinkieparty:

Je vous aime, bande de gens. :flutter:

Edit: J'avais oublié le gâteau
Image
:derp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sevenn
Dev' productif
Messages : 531
Inscription : 14 juin 2014, 23:23
Sexe : Garçon
Localisation : Error : "BullshitSlogan" not found !
Contact :

Re: Les deux ans du forum !

Message par Sevenn »

Image
Qu'une chose à dire, :hap: Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tim2142
Nouveau
Messages : 47
Inscription : 14 juin 2014, 15:35
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Les deux ans du forum !

Message par tim2142 »

joyeux anniversaire pour ce forum extrêmement riche
Bonjour !!!!
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Les deux ans du forum !

Message par Griffin Claw »

Que dire, Sakiru a tout dit, ce forum ce qu'il a apporté à certains d'entre nous. La magie, l'amitié, les échanges, etc... Bonne anniversaire Frenchy Ponies !

Et merci à chacun d'entre vous d'être ici, vous tous qui faisez vivre ce forum, il est à votre image, c'est une communauté vivante, amusante, fraiche, 20% plus cool, autour de notre show favori. Pour ma part je passe de bons moments avec vous tous sur la ChatBox, mais aussi le long des threads des catégories du forum, du moins les sujets qui m'intéresse :applebloom:

2015 approche à grand pas, avec sa saison 5, encore de nouveaux moments "Poneys" à partager avec vous :yay:

Vive la république, vive la France Frenchy Ponies vive My Little Pony !
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
Shiny Blue Wings
Brony amateur
Messages : 72
Inscription : 03 juin 2014, 22:32
Sexe : Fille
Localisation : au paradis
Contact :

Re: Les deux ans du forum !

Message par Shiny Blue Wings »

Awesome
Avatar de l’utilisateur
Stardust
Nouveau
Messages : 35
Inscription : 25 avr. 2014, 20:08
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: Les deux ans du forum !

Message par Stardust »

Joyeux anniversaire au forum! J'serais là pour les trois ans :D
Répondre