Le Channel tchatbox "Fanarts"

S

Le Channel tchatbox "Fanarts"

Message par S »

Salut à tous,

Tout d'abord, suite à cette suggestion: suggestions/changer-le-chan-nawak-de-la ... t2978.html nous avons remplacé le channel "Nawak" qui restait pas mal inutilisé par un channel "Fanarts", qui vous permettra de montrer ou d'échanger vos plus beaux fanarts sur la tchatbox. Vous pouvez aussi ajouter la source de vos fanarts en lien à côté de l'image.

Attention, les règles du channel général restent toujours valables, donc pas de NSFW/Gore/Spoiler là dedans.

Ce channel sert principalement à échanger vos fanarts MLP donc il est interdit d'y spammer vos images de chats/Dr Who/9gag (rayez les mention inutiles), ou débattre de votre poney préféré sur ce chan.

Tout manquement à ces règles entraînera un bannissement d'une durée plus ou moins longue de la CB :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Sevenn
Dev' productif
Messages : 531
Inscription : 14 juin 2014, 23:23
Sexe : Garçon
Localisation : Error : "BullshitSlogan" not found !
Contact :

Re: Le Channel tchatbox "Fanarts"

Message par Sevenn »

Donc on spamme nos images "de chats/Dr Who/9gag (rayez les mention inutiles)" où ?
Image
S

Re: Le Channel tchatbox "Fanarts"

Message par S »

Le spam est interdit partout, mais ces images sont autorisées sur le général tant qu'y a pas d'abus.
Avatar de l’utilisateur
Sevenn
Dev' productif
Messages : 531
Inscription : 14 juin 2014, 23:23
Sexe : Garçon
Localisation : Error : "BullshitSlogan" not found !
Contact :

Re: Le Channel tchatbox "Fanarts"

Message par Sevenn »

Sakiru » 07 Juil 2014, 13:10 a écrit :Le spam est interdit partout, mais ces images sont autorisées sur le général tant qu'y a pas d'abus.

Posté 3 gifs en l'espace de 5 minutes, est il considéré comme du spam/flood ?

Edit : Je ne conteste pas sa décision, un ban du chat m'est égal, je pose juste une simple question.
Dernière modification par Sevenn le 08 juil. 2014, 23:36, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Scootakill
Brony connaisseur
Messages : 415
Inscription : 05 mars 2013, 18:25
Sexe : Garçon
Localisation : Les terres de Ooo

Re: Le Channel tchatbox "Fanarts"

Message par Scootakill »

Woot ! :tvictory:
Cool, surtout les sources, c'est important les sources. Avoir la taille et le nom original
Avatar fait par imalou
Raptr ─> ImageImage <─ Steamtumblr ─> Image
Répondre