Walking thru the herds

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Night Field
Nouveau
Messages : 32
Inscription : 30 nov. 2013, 14:48
Sexe : Garçon
Localisation : Near my keyboard

Walking thru the herds

Message par Night Field »

1) Origine de votre pseudo ? J'aime bien la nuit, et mon vrai prénom est un peu lié au mot field. De plus ces 2 mots, ça fait penser à du noir et du vert, ce que je voulais pour mon avatar.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Par ma "petite" sœur : artiste deviant art, elle a vite été excédée de voir de plus en plus de ses artistes favoris se mettre à faire du MLP et me faisait part de sa frustration à ce sujet. En tant que geek, j'ai moi même constaté de plus en plus de présence des bronies sur le net. En général quand un truc envahi massivement, je ne m'y intéresse pas trop (Naruto, Bleach, par exemple), mais là une série toute rose qui enseigne l'amitié avec un tel succès auprès d'un public aussi inattendu, il fallait que je vois ça par moi même (surtout après un YTPMV comme le my little cancan) et j'ai bien apprécié, entre l'humour, la qualité des musiques, le développement des persos et la possibilité de regarder en vo avec les sous-titres anglais.
3) Poney préféré ? J'apprécie énormément le coté "Tex Avery" de Pinkie ; je suis très proche de Fluttershy sur pas mal de points ; Applejack à un coté fonceuse et brave tout en étant moins fanfaronneuse que Rainbow Dash, et enfin Luna a un chara design vraiment excellent. En bonus, je suis assez proche du coté logique + rat de bibliothèque de Twi, mais sans plus.
4) Cutie Mark ? Pour la cutie mark, je suis un grand fan de physique, la seule matière en classe où j'étais vraiment dans mon élément. Alors j'ai cherché des images d'atome, et j'en ai trouvé une assez classe. Du moins, c'était mieux que le logo Kubuntu que je pensais utiliser avant d'avoir l'idée de l'atome.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Licorne
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? par le blog de grayjeager.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? j'ai beaucoup, beaucoup de jeux, alors je vais essayer de citer que ceux auquel je suis le plus susceptible de jouer dans un avenir proche : swtor, mass efect 3, infamous 2, et pas mal d'émulation sur JXD S7800B.
8) Que faites-vous dans la vie ? SAV de tablettes tactiles, graphisme 2D, un peu de codage...
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Principalement des animes comme School Rumble, ZNT, Nagasarete Airantô, mais aussi d'autres comme X-MEN Evolution, Project Zeta, Code Lyoko, Bib Bib et Coyote... et puis il y a aussi les films genre Aladin par exemple.
π²) Quels sont les séries que vous regardez ? Once Upon A Time, OUAT in Wonderland, Agent Of SHIELD.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? J'ai déjà publié une musique, oui http://www.youtube.com/watch?v=YlLGql82c3U (en toute sincérité, j'ai composé cette musique il y a des années, bien avant mlp, mais comme elle prenait la poussière dans un coin et que je suis tombé sur une image mlp qui allait particulièrement bien avec, je l'ai reconvertie :)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? non ... à moins que si du fait que j'ai en projet de faire 2 cosplay Mass Effect et un FMA.
12) Plutôt thé ou cidre ? Tea, of course! Even if my Norman genes allow me to love cider.
Avatar de l’utilisateur
BloodyStar
Brony amateur
Messages : 91
Inscription : 12 nov. 2013, 21:22
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Walking thru the herds

Message par BloodyStar »

bienvenue a toi jeune licorne qui aime la science :)
voici une tasse de thé en guise de cadeau de bienvenue , amuse toi bien sur le forum ;)
devenir créateur de nous mêmes est un acte de résistance :octavia:

ma galerie deviant : http://dj-bradfox.deviantart.com/
ma page FB spécial informatique :https://www.facebook.com/pages/Bloodyst ... 3706834455
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Walking thru the herds

Message par Naoko »

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial Scientifique ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Loan
Brony amateur
Messages : 81
Inscription : 04 nov. 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: Walking thru the herds

Message par Loan »

Je te souhaite la bienvenue.
Viens discuter avec nous sans retenue
De ce phénomène inattendu
Dans une atmosphère détendue.
Non il n'y a aucun copier coller je t'assure
Tu as du rêver outre mesure ;)
Loan, à votre service
Avatar de l’utilisateur
BlueFish
Brony résident
Messages : 119
Inscription : 21 nov. 2013, 03:30
Sexe : Fille

Re: Walking thru the herds

Message par BlueFish »

Bienvenue!

Voilà un tic-tac parfum thé :AJtea:
Avatar de l’utilisateur
Acylius
Brony connaisseur
Messages : 396
Inscription : 28 nov. 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : au doux pays de Gaume
Contact :

Re: Walking thru the herds

Message par Acylius »

Welcome to the Herd!
Apparemment c'est la tradition d'offrir à manger en signe de bienvenue... J'ai fait des crêpes, ça te tente?
Avatar de l’utilisateur
Night Field
Nouveau
Messages : 32
Inscription : 30 nov. 2013, 14:48
Sexe : Garçon
Localisation : Near my keyboard

Re: Walking thru the herds

Message par Night Field »

Merci :)
Acylius a écrit :J'ai fait des crêpes, ça te tente?
Des crêpes à l'avoine ?
Image
J'apporte le cidre qui va avec :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Acylius
Brony connaisseur
Messages : 396
Inscription : 28 nov. 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : au doux pays de Gaume
Contact :

Re: Walking thru the herds

Message par Acylius »

Euh... non, des crêpes normales. J'essaierai l'avoine la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
red-sheron
Brony légendaire
Messages : 1097
Inscription : 30 oct. 2013, 13:04
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: Walking thru the herds

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.

6 personnages préférés? Difficile mais pas infaisable: Voici un gâteau en forme de Luna et de Twilight l'une à coté de l'autre, aux pommes, aux couleurs de l'arc-en-ciel, parsemé de bonbons et avec des papillons en sucre juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Oridons
Brony connaisseur
Messages : 436
Inscription : 23 août 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: Walking thru the herds

Message par Oridons »

Bienvenue parmi nous !

Comme tu n'as pas vraiment de poney préféré (sauf mal compréhension de ma part) bah je t'offre plusieurs tasses de thé :FStea: :Pinktea: :RDtea: :Twitea: :AJtea:
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Verrouillé