Petite intro au passage:
Yo les gens, moi c'est Imalou, vous avez surement entendu parler de moi sur French Brony pour ma connerie et mes gamineries, ou sur deviant art, tumblr, pour mes dessins pourris
J'ai tout juste 17 ans, je possède des boobs, j'ai une petite amie et je suis brony depuis 2011
J'aime le chocolat et les patates
le coca aussi, et la leffe ruby, c'est bon la leffe ruby
J'aime tout le monde sauf ceux qui m'aiment pas ou qui m'ont pourris la vie
1) Origine de votre pseudo ?
Imalou est le nom de mon furry OC (haters gonna hate) que j'ai créé il y a 5 ans, Imalou n'est pas un poney mais une chihuahua anthropomorphe et lesbienne
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
J'ai connu MLP:FiM grâce à une "comic", une strip de 3 cases, qu'un ami furry a posté sur Facebook, c'était au tout début de la série et je n'ai pas pu encore trouver les épisodes. Un mois plus tard, j'en entends de plus en plus parler, j'ai fouillé sur youtube et j'ai trouvée alors l'épisode 4 (avec Zecora) qui m'a direct intéressé ! Ensuite j'ai regardé l'épisode 1, 2, 3. Puis avant un voyage en Espagne, a l'attendant qu'ils réparent le bus qui devaient nous y conduire, j'ai regardé jusqu'à Winter Wrap Up et à partir de ce moment là je n'ai fais que de parler de poneys à Barcelone.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Pinkie Pie/Pinkamena, je suis l'exacte copie de Pinkie Pie (j'ai même les cheveux bouclés \o/), Rainbow Dash (because TASTE THE RAINBOW BITCH), et Scootaloo (elle est adorable )
4) Cutie Mark ?
2 cookies l'un a côté de l'autre
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Via French Brony, dès la création du forum, mais je ne m'y suis pas attardée vu qu'à l'époque j'étais très attachée à F-B
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue à Portal, Skyrim et Animal Crossing : New Leaf (si vous voulez mon code ami, MP)
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis au lycée, je passe en terminale ES et j'aimerai me lancer dans une carrière artistique en tant que concept artist, digital artist ou autre pour jeux videos
sinon j'irai faire un BTS, comme tout le monde
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
je suis une grosse fada de Adventure Time, Shingeki No Kyojin, Gumball et Ren and Stimpy
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je fais des fanarts de MLP, plus trop en ce moment, j'ai pas trop d'inspi
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Je fais également partie du fandom Furry depuis 4 ans
12) Plutôt thé ou cidre ?
Leffe
'Sup ?
- Imalou
- Nouveau
Re: 'Sup ?
Je mange que de la moule moiShangri-La a écrit :J'ai peur ELLE VA ME MANGER!
Le caca de canard c'est caca, faut pas manger
Une Imalou sauvage apparait ! =O
Bienvenue à toi sur le forum, n'hésite pas à passer sur le chat (les gens mordent pas...enfin presque) et à poster ta galerie dans la section Fan Art pour nous abreuver de tes zoulis dessins ! Et Santé !
(c'est bon les fruits de mer. mais celui qui les a baptisés fruit de mer devait vivre avant l'invention des lunettes...)
Bienvenue à toi sur le forum, n'hésite pas à passer sur le chat (les gens mordent pas...enfin presque) et à poster ta galerie dans la section Fan Art pour nous abreuver de tes zoulis dessins ! Et Santé !
(c'est bon les fruits de mer. mais celui qui les a baptisés fruit de mer devait vivre avant l'invention des lunettes...)
Dernière modification par Qwerty le 15 juil. 2013, 01:08, modifié 1 fois.
Yop,
Bienvenue à toi Imalou, difficile de ne pas avoir entendu parler de toi que ça soit sur FB ou DA d'ailleurs
Tu peux prendre tes aises, y a le frigo à ta droite, et... 'tain qui a vidé les réserves de cidre ?
Faudrait que je revois tes fanarts MLP tiens, ça fait un moment
Bienvenue à toi Imalou, difficile de ne pas avoir entendu parler de toi que ça soit sur FB ou DA d'ailleurs
Tu peux prendre tes aises, y a le frigo à ta droite, et... 'tain qui a vidé les réserves de cidre ?
Faudrait que je revois tes fanarts MLP tiens, ça fait un moment
Bienvenue sur FP, j'espère que tu y passeras un agréable moment
N'hésite pas a passer sur la cb quand ta présentation sera Valider
Voici un cookie en forme de babs
ps: Qu'est ce qu'un Leffe?
N'hésite pas a passer sur la cb quand ta présentation sera Valider
Voici un cookie en forme de babs
ps: Qu'est ce qu'un Leffe?
22 vla Imalou :3
Que te dire a par bienvenue à toi
J'apprécie d'ailleurs ta galerie d-a même si je ne poste pas (ou rarement).
Que te dire a par bienvenue à toi
J'apprécie d'ailleurs ta galerie d-a même si je ne poste pas (ou rarement).
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
- Imalou
- Nouveau
Merci les gens
De la bièrePointBleu a écrit :ps: Qu'est ce qu'un Leffe?
Bha quand je pourrai poster autre part j'ouvrirai un topic avec mes fan artsSakiru a écrit : Faudrait que je revois tes fanarts MLP tiens, ça fait un moment
Tmtc mon frère o/Shangri-La a écrit :Quelle pudeur. *applaudissement ironique* Quelle classe.
Quelle lesbiennitude virile. *remonte ses lunettes*
Le caca de canard c'est caca, faut pas manger
Je proteste : L'épisode 4 c'est celui d'AppleJack qui ne veut pas être aidée pour récolter les pommes !Imalou a écrit :
j'ai trouvée alors l'épisode 4 (avec Zecora) qui m'a direct intéressé !
Bienvenue en tout cas ! Et voici un cookie spécial lesbien !
- SlySmoke
- Brony connaisseur
Hello !
Bienvenue à toi !
Animal crossing sur quoi ? (j'y joue pas en ce moment mais on sait jamais, des fois que...)
Bienvenue à toi !
Animal crossing sur quoi ? (j'y joue pas en ce moment mais on sait jamais, des fois que...)
Oú les Bronies passent, les cupcakes trépassent.