Sakiru a écrit :Eh bien non, vous n'y échapperez pas.
Vous l'aurez sans doute remarqué, la présentation est ici obligatoire blablabla autant se présenter comme il faut, et pour cela rien de tel qu'un formulaire créé tout spécialement pour vous chers amis
Screw the rules, I have money !
Donc, pour ceux qui me connaissent pas, je suis Evy
(D'ailleurs pour ceux qui me connaissent, je suis egalement Evy)
18 ans, Brony et membre du forum concurent french brony depuis novembre 2011
Je suis auteur de fanfics a mes heures, enregistreur de fanfics a mes minutes et étudiant de médecine a mes secondes.
Qu'est ce que je vient faire ici ? Et bien je suis curieux.
Je passe donc simplement ici voir si a tout hasard j'y trouverais de quoi réchauffer mon petit cœur aigris et blasé.
En effet, mlp, tant le show que la communauté, commence a sérieusement me fatiguer, mais je ne suis pas ici pour me battre, je ne m’étendrais donc pas sur le sujet. Et puis j'attend de voir la saison 4 avec de perdre définitivement tout espoir.
Je ne garantis pas que je serais des plus actif.
A part ça, mes poneys préférés, c'est pinkie et berry punch... et puis je voudrais être terrestre (fidèle au poste)
Désolé, présentation courte, mais il faut que je file.
A bientôt mes lapins.
1) Origine de votre pseudo ?
Version abrégée de "evilthecat" qui etait mon premier pseudo quand je suis arrivé sur internet, il y a quelques années. C'était une référence à un personnage du jeu video "earthworm jim". J'utilise Evy, ou Evy Eltrian, sur tous les forum et toutes les communautés depuis 2 ans deja.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
M'ennuyais, je voulais voir un nouveau dessin animé. A cette epoque chez les furries ca parlait beaucoup de mlp et de thundercats. Va savoir pourquoi, j'ai choisis mlp, et j'ai accroché.
3) Poney préféré ?
Pinkie pie et Berry punch, comme dis plus haut. Mais si on compte les oc et personnages alternatifs créés par le fandom, alors je dirais Woona, Greyhoof et Fluffe Puff
4) Cutie Mark ?
Non. Ceux qui on des cuties mark, on les brule.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être
Terrestre, comme dis plus haut
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je sais plus, je connais depuis longtemps. Je m'inscrit maintenant parce voila. Expliqué plus haut.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
De moins en moins. Un petit tf2 ou un LoL de temps en temps, mais c'est très occasionnel.
8) Que faites-vous dans la vie ?
Médecine, comme dis plus haut. Pour ce qui est des loisirs je fait de l'épée.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Mouf
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Une fanfic par an, et des enregistrements quand je peux.
Voir ma signature.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Furry, dis plus haut.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Thé.
Dernière modification par Evy le 05 nov. 2013, 18:26, modifié 2 fois.
Je t'aurais bien dis "Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous" mais il y a des règles à respecter (par exemple mettre un titre) et elles ne sont pas là pour faire jolis. Tu dis faire ta présentation comme tu veux, mais si tu reste dans cette optique tu vas partir plus vite que tu n'est arrivé.
Certes, je ne suis pas le mieux placé pour te parler des règles mais si tu ne veux pas faire un effort autant que tu t'en aille toute de suite.
Quoiqu'il puisse dire, la présentation est obligatoire sur ce forum et si elle n'est pas faite prochainement, les modos/admins seront obligés de lock son sujet.
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek.
red-sheron a écrit :Je t'aurais bien dis "Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous" mais il y a des règles à respecter (par exemple mettre un titre)
Le titre de la présentation est un petit clin d’œil à portal, comme Mégasteak (omg dat pseudo) l'as bien compris.
De plus, le choix de non suivis du formulaire n'est en aucun cas une déclaration de guerre a l'encontre des règles du forum, j'avais simplement cru comprendre que ce dernier était facultatif a partir du moment ou la présentation était claire et raisonnablement travaillée, et je voulais une excuse pour placer la réplique "screw the rules, i have money" que j'avais en tête a ce moment la, et qui me semblait fun. Cela dit, si il se trouvait bel et bien que le dis formulaire est un rite d'initiation a ce point crucial, aucun problème, je me soumettrais sans rechigner au folklore.
Sur ce, ami du second degré, bonsoir.
Loopina a écrit :Tu fait partit d'autre fandom ? =3
Yup, fandom furry.
Dernière modification par Evy le 05 nov. 2013, 18:26, modifié 2 fois.
Ouelcome! Ton avatar est bien choisi, bien que je ne me souvienne plus du nom de ce film, je dois dire qu'il était sympathique :)
@Naoko: en substance, il a dit:
"j'emm*rde les règles, j'ai du pognon" :)
Naoko -> ca veux dire "j'emm*rde les regles, j'ai de l'argent", c'est la réplique la plus célèbre de la serie abrégée de yu gi oh par Littlekuriboh, qui est elle même une des première serie abrégée jamais sortie. C'est une sorte de mini meme.
Loopina -> Ok, mais c'est bien parce que c'est toi.