Voilà ma présentation :
1) Origine de votre pseudo ?
J'adore ce prénom, alors j'ai choisi de le mettre ici. J'ai hésité avec Pinkie Apple Shy, car ce sont mes poneys préférés.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Par mon frère, qui s'est d'ailleurs inscrit sous le nom de Shivering Lord (je ne sais pas si vous vous en souvenez, il y était il y a longtemps, il ne vient plus). Un jour, il a acheté des figurines MLP:FIM pour ses copains qui étaient fans. En regardant ces jouets, je me suis dit que j'aimerais bien en savoir plus sur cet univers. J'ai commencé par voir l'épisode où Luna essayait de s'intégrer aux poneys de Ponyville. Il m'a intriguée, alors j'ai décidé d'en voir plus. D'abord, j'ai aimé, puis j'ai beaucoup aimé, puis j'ai adoré et après je suis devenue fan.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Dans les poneys principaux, je crois que ma préférée est AppleJack

4) Cutie Mark ?
Ce serait un chaton blanc avec un bandage sur une patte (le chat est mon animal préféré et dans ma vie de poney, je suis vétérinaire).
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Je voudrais être un pégase (j'adorerais pouvoir voler) vétérinaire de Rainbow Falls. J'organise souvent des fêtes avec mes copains sous les chutes d'arc-en-ciel (si vous devenez mes copains, je vous inviterai).
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Toujours par mon frère. Je l'ai vu s'inscrire et ça m'a donné envie de faire de même.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue à Minecraft en ligne, mais je préfère les jeux où je suis seule comme Trine ou Zelda.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis collégienne, et j'aime les animaux et les super-héros (les MARVEL, surtout).
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je regarde un peu tous les dessins animés le matin, à part MLP:FIM, il n'y en a pas que j'aime particulièrement.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Non, mais je pourrais écrire des fanfics. j'écris des histoires mais en ce moment je suis sur d'autres projets.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Thé