Dakuraita sur la colline

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Monochrom Script
Nouveau
Messages : 44
Inscription : 21 avr. 2013, 06:06
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon appartement à analyser tout ce qui me passe sous le sabot.
Contact :

Dakuraita sur la colline

Message par Monochrom Script »

Bonjour ou selon l'heure bonsoir à tous et à toutes.

Je me nomme Dakuraita, surnommé Dakuraita du japonais "Le sombre écrivain" mais plus communément vous pouvez m'appeler Jérémy, je compte dix-huit printemps à mon existence et je ne suis qu'un humble étudiant détraqué aspirant à devenir journaliste et scénariste logeant dans un village (enfin ça y ressemble) au nom biscornu du fond des Ardennes (oui vous savez la région la plus pauvre de France) dont je compte bien partir un jour (pour aller m’épanouir au bon air pu..., au bon air du Japon).

Grand passionné de mangas, de RPG, de mangas, de japanime, de mangas, de films dans une certaine mesure, de mangas, de Pierre Desproges, de mangas, d'animes, de mangas, et bien d'autres choses encore, je suis un fanatique invétéré de toute production japonaise (et autres d'ailleurs mais je préfère nos amis les Japonais) et un grand admirateur de Usamaru Furuya, de Takehiko Inoue, de Etorōji Shiono et également d'Hiro Mashima (oui je sais c'est évident).

En parlant d'évidence, je pense que vous l'avez déjà compris (probablement), je suis un huge fan de My Little Pony, à un point que le bon sens m'empêche de vous expliciter. Dès que j'ai découvert l'existence de la G4, je me suis rué tel un étalon sur la série pour voir espérais-je un miracle, et j'ai vu un miracle. J'ai été tellement soufflé par la qualité présente à tout les niveaux que j'ai sans hésité visionner l'intégralité des épisodes d'un oeil ravi. Si on me demandait de choisir parmi tout les personnages mon préféré je ne saurai quoi dire tellement je les apprécie tous !