Je pensais pas à ce point là
  Je pensais pas à ce point là  En tout cas merci!
 En tout cas merci!   Si tu as des musiques en tête que je pourrais rejouer y a pas de soucis propose
 Si tu as des musiques en tête que je pourrais rejouer y a pas de soucis propose  une partie des musiques ici ont été demandée par Roméo
 une partie des musiques ici ont été demandée par Roméo  
 Je pensais pas à ce point là
  Je pensais pas à ce point là  En tout cas merci!
 En tout cas merci!   Si tu as des musiques en tête que je pourrais rejouer y a pas de soucis propose
 Si tu as des musiques en tête que je pourrais rejouer y a pas de soucis propose  une partie des musiques ici ont été demandée par Roméo
 une partie des musiques ici ont été demandée par Roméo  

Je ferais de mon mieux pour en refaire!
 Je ferais de mon mieux pour en refaire! 

)
  )

, après les vibratos ya moyen de rajouter un peu plus
 , après les vibratos ya moyen de rajouter un peu plus   , mais c'est bien de faire la remarque parce que bon en général je fais la partition je joue deux trois fois la musique
 , mais c'est bien de faire la remarque parce que bon en général je fais la partition je joue deux trois fois la musique   et Hop c'est parti pour le cover! x) Donc si j'y passe plus de temps ça devrait être mieux
 et Hop c'est parti pour le cover! x) Donc si j'y passe plus de temps ça devrait être mieux   

...
 ... 

Ne t'inquiète pas justement c'est une de mes facultés d'etre vachement ouvert d'esprit (d'ailleurs sans ça je serais jamais devenu brony
 Ne t'inquiète pas justement c'est une de mes facultés d'etre vachement ouvert d'esprit (d'ailleurs sans ça je serais jamais devenu brony   )
 )
 ) je lis les partitions
 ) je lis les partitions   mais en même temps j'en ai tellement écrit et je manque un peu d'expérience
 mais en même temps j'en ai tellement écrit et je manque un peu d'expérience  , donc le par coeur c'est pas encore au point pour maintenant
 , donc le par coeur c'est pas encore au point pour maintenant   
  merci pour ce dernier conseil! Brohoof!
  merci pour ce dernier conseil! Brohoof! 

, ça faisait un moment que je voulais la faire et bien vooooilà
 , ça faisait un moment que je voulais la faire et bien vooooilà   Bon visionnage!
 Bon visionnage!  
  et entre temps j'ai pu refaire Rainbow Factory, et je prepare un nouveau cover aussi!
 et entre temps j'ai pu refaire Rainbow Factory, et je prepare un nouveau cover aussi!  Bon visionnage!
  Bon visionnage!