Une galerie parmis tant d'autres ~
- Tweklow
- Brony connaisseur
- Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Re: Une galerie parmis tant d'autres ~
Tu maitrise bien l'art du numérique toi =) J'aime. Pour ma part, je suis plutôt traditionnel et cela me va à ravir. Continu comme cela et tu sera comme trefle un jour ou l'autre
( tu dessine des OC sur commande ? )

Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre

Trop de compliments d'un coup, je fond 
Alors ~
LaFey: Uhuh, je vais pas te remercier une énièmes fois de tous ces compliments, quand même ?
Merci Naoko !
Tweklow, comme Trèfle ?! Ca serait.... magique
Et oui, je fais des OC sur commandes ~

Alors ~
LaFey: Uhuh, je vais pas te remercier une énièmes fois de tous ces compliments, quand même ?
Merci Naoko !

Tweklow, comme Trèfle ?! Ca serait.... magique

Et oui, je fais des OC sur commandes ~
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
~David Tennant
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Moi aussi je dis : Bravo moki
! Et oui tu finiras probablement comme trefle ( ou au moins a son niveau en tout cas ) Si tu continues comme ça surtout si on considere ton tallent pour ton age tu as beaucouuuuuuup de potentiel crois moi !

Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Vous me donnez tous très très envie de continuer ! Voire même de finir des brouillon abandonnés. 

"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
~David Tennant
- ShawnFrost56
- Brony résident
Bien bien, tous cela est fort bien
Les new sont bien réalisés, j'ai un penchant (bon ok un gros
) pour Pinkie en socks 
Continue comme ça.

Les new sont bien réalisés, j'ai un penchant (bon ok un gros

Continue comme ça.
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Moki : Oui (et fais attention parce que si tu ne le fais pas je serais derriere ta fenetre demain quand tu te réveilleras
et je te mordrais jusqu'à ce que tu le fasses
...Enfin si ça te deranges pas ... :Fluttersad: )

Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Merci ShawnFrost56
Et Dragobscur, je.. j'ais été productive, hier ! Alors si je fais pas grand chose aujourd'hui, tu pardonnes ?...
Sinon, j'ai aujourd’hui une petite bricole et la suite des Mane 6 en chaussettes 0/
Et RariSocks ~
Rainbow seras la prochaine a subir les effets dévasteurs de la modes !

Et Dragobscur, je.. j'ais été productive, hier ! Alors si je fais pas grand chose aujourd'hui, tu pardonnes ?...
Sinon, j'ai aujourd’hui une petite bricole et la suite des Mane 6 en chaussettes 0/
Rainbow seras la prochaine a subir les effets dévasteurs de la modes !

~David Tennant
~David Tennant
- Tweklow
- Brony connaisseur
- Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Je préfère le " Me Gusta " de Derpy personnellement x3 Enfin bon, chacun ses goûts non ? Bonne continuation avec ta tablette ( que je n'apprendrais jamais à maitriser xD ) 

Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.

- Thunder
- Brony résident
- Localisation : Quelque part sur une petite colline au milieu de rien dans le Sud (vers la plage!)
Vraiment pour moi qui suis nul quand je dessine des poneys, j'approuve ton travail! 
Perso pour le dessin je suis en train de bosser sur un chibi (Dessin à la main terminé; Coloriage sur Photophiltre en cours [2h de boulot,c'est pas de la tarte ces pt'its trucs)

Perso pour le dessin je suis en train de bosser sur un chibi (Dessin à la main terminé; Coloriage sur Photophiltre en cours [2h de boulot,c'est pas de la tarte ces pt'its trucs)
Be awesome, be a Unicorn!
- ShawnFrost56
- Brony résident
I love pony with socks
Not Bad le "Me Gusta" de Derpy
Par contre Rarity à sa corne au dessus de son oeil gauche et sa rend pas très bien

Not Bad le "Me Gusta" de Derpy

Par contre Rarity à sa corne au dessus de son oeil gauche et sa rend pas très bien