Saison 6

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Atypical
Brony connaisseur

Re: Saison 6

Message par Atypical »

Pas mane 7, je ne pense pas. Ca modifierait trop de choses dans la série.
Sinon : Il y a 6 éléments, et je ne pense pas qu'un septième apparaisse ; les éléments représentent l'amitié, et logiquement toutes les qualités sont regroupées dans les éléments, plus enfouis ou pas que d'autres.

Un vœux aussi pour la saison 6 : le retour de Sunset. :sisi:
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Zero Vide
Brony savant

Message par Zero Vide »

Atypical » 24 Mar 2016, 19:22 a écrit :Un vœux aussi pour la saison 6 : le retour de Sunset. :sisi:

c'est vrai que voir sunset en poney dans la série pourrais être intéressant surtout pour ceux qui (comme moi) ne s'est jamais intéresser aux EG
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Atypical
Brony connaisseur

Message par Atypical »

Oui les EG sont bien moins terribles que la série poney :sisi: Sunset est néanmoins un personnage en effet intéressant selon moi :sisi:
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Ladybugs Awake
Brony savant

Message par Ladybugs Awake »

J'aime pas Sunset. Starlight is better.
Membre inactif depuis septembre 2016.
Rainbow Knight
Trickster

Message par Rainbow Knight »

Starlight c'est une version édulcorée de Sunset. C'est tout. Donc ceux qui chouinent comme quoi Starlight > Sunset ils ont rien compris à la vie, c'est comme dire que la bouffe d'hôpital est meilleure que ce qu'on te sert dans un restau 3 étoiles.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Esmeth
Brony savant

Message par Esmeth »

Mehhhh... sunset et starlight n'ont pas le même passé. Donc pas les mêmes raisons à leurs actes.
Bien sûr, elles ont un peu le même type de rédemption. Comme pour Diamond T, comme pour discord. L'amitié c'est magique et on va te donner une seconde chance parce qu'on est tous amis.

Mais starlight n'est pas du tout une version édulcorée de sunset.
Starlight est et sera sûrement pour la s6 un personnage 2ndaire à l'instar des cmc qui même si elles ont une place bien placée ne font pas partie des mane6.
De l'autre côté sunset est l'équivalent de twilight mais dans un monde parallèle. Ancienne étudiante de célesta, elle a juste pris le mauvais chemin, mais sont groupe a elle c'est les 5 éléments d'harmonie mais d'un monde parallèle. Elle prend la place de twily au niveau magique du terme, et la twilypon devient juste un personnage de second plan. ( la fin d'eg rainbow rock montre bien que sunset se fait intégrée dans la bande et eg friendship game nous montre une sunset mentor comme twilight dans le 1. Enfin bref )

Les deux sont de très bons antigonistes, et de meilleures amies après leur rédemption. Pourquoi choisir ? Autant aimer les deux :sisi:
Lucky_Strom
Brony légendaire

Message par Lucky_Strom »

Hey RK dire que sunset et starlight sont pareil c'est comme dire que Hitler et Staline c'était la même chose
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Rainbow Knight
Trickster

Message par Rainbow Knight »

J'ai pas dit qu'elles étaient pareil mais que Starlight est une version édulcorée. Et en terme d'écriture et de mise en place, même si leurs passés sont différents on a quand même deux juments qui s'exilent à cause d'un événements marquant qui les pousse à être "méchante" et se poser en leader d'une communauté pour imposer une vision des choses, jusqu'à ce que Twilight arrive et foute la merde, en résultant un duel où la méchante utilise un truc magique complètement bourrin qui se retrouve défait par le pouvoir de l'amitié et de Twilight qui dit à la méchante "c'est pas bien d'être méchant, faut être gentil".

Sauf que Sunset s'est exilée parce qu'elle était puissante et ambitieuse, faisant que sa prof la délaisse et donne envie à Sunset de prouver qu'elle est la plus balèze. Starlight elle a juste perdu un copain, c'est basiquement un caprice, parce qu'elle aurait pu essayer de garder une relation épistolaire ou de partir à Canterlot le retrouver, mais naaaaaan, c'est mieux de tout rejeter la faute sur les CM et de vouloir fonder une société totalitaire dans le désert.
En plus qu'il faut sacrément plus de skill pour se retrouver dans un tout nouveau monde qui t'es inconnu, sans ta magie ni rien, et réussir à t'imposer en quelques années sans non plus trop te faire remarquer. A côté ce qu'à fait Starlight avec son village equalist c'est plutôt facile, surtout quand tu as l'excuse du bâton magique pour berner les gens.

Et puis zut quoi, Starlight est quand même une licorne qui arrive à être plus puissante qu'une alicorne ayant un talent pour la magie, quelle raison justifie le fait qu'elle ne soit pas allée à l'école des licornes surdouées ? Sérieusement ? J'espère que la série apportera une raison béton parce que c'est quand même un gros trou dans le twist sur les raisons de pourquoi le méchant de la s5 a cramé un fusible.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Zero Vide
Brony savant

Message par Zero Vide »

On est à (a peu près) 15 heures de la saison 6 :rariyeah: par contre moi je préfère attendre la vostfr pour comprendre quelque chose

PS : le premier ayant vue le début de la saison 6 en version originale non sous-titré et qui me spoil j'le tue ^_^
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Twinkle
Brony résident
Localisation : Sugar cube corner_en train de manger des gâteaux avec Pinkie !

Message par Twinkle »

Moi aussi j'attend la vostr ! Et je pense qu'on ne verra pas Sunset pour la simple raison qu'ils ne font pas vraiment de liens entre les mlp eg et la série, dans la série Twilight n'a jamais reparlé de sont voyage dans le monde eg. Si ils avait voulmu faire des liens ils auraient au moin mis quelque clin d'oeil ou référence à Equestria girl...
Et j'aimerais bien qu'ils dévellope "l'instinct de Pinkie" car ils en parle seulement dans la saison 1 et un peu dans "Le roi de fête" (avec l'instinct de Cheese) puis plus jamais ! :pinkieparty:
Et aussi les facultées de la corne de Rarity à trouver des pierres précieuses car ils n'en parle que dans l'épisode avec les especes de chiens et le jours ou elle a sa cutie mark. :rariwink:
Je suis la grande et puissante Twinkle (que tout le monde appelle Twinkle Twinkle star :fluttercry:)
[align=center]Allez faire un tour dans ma galerie elle est génial ! :fluttereye:[/align]
[align=center][/align]
Et n'oubliez pas que le best pony est FLUTTERSHY :yay:
Répondre