J'aurais les même conseils que flutty à te donner.
Il faut dessiner, dessiner et encore dessiner. Pas forcement que du MLP (même si il est parfois dur de partir sur les proportions du show ^^').
Si j'ai une chose à redire sur ton dessin : les proportion globales sont présentes.
Il y a un la pate arrière gauche qui est dans le mauvaise sens
Les ailes sont assez dur à faire, donc on repart sur le même conseil, entraine toi à dessiner des ailes par millier jusqu'à que tu puisses le faire les yeux fermés
Après tu peux essayer de reproduire un style grâce à des tutos que font les artistes eux mêmes comme celui de
Secret-Pony (la meilleur dessinatrice pour moi ^^).
Il suffit d'aller voir sur DeviantArt (ca sera de meilleur qualité et plus précis que sur Google image)
Mais il faut garder ceci en tête, c'est en recopiant en masse qu'on ce forge son propre style parmi des chose qu'on aime ou qu'on n'aime pas chez les autres.
Le pouvoir du crayon à papier vaincra!!!!!!!!!
PS : va voir les speed painting sur youtube, ils peuvent être pas mal pour apprendre. Et essaye de voir aussi les livestream des artistes (si tu arrives à les choper)
"On m'a dit de courir le plus loin possible pour échapper à la cruauté de ce monde.
J'ai donc couru à travers le monde pour comprendre que le seul endroit qui m'offrait l'asile et le réconfort
n'était qu'autre que mes rêves."