Votre première réaction face à MLP !

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Gabriel

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par Gabriel »

j'ai voulu troll les brony j'ai regardé un episode et me suis perdu .. :fou:

Nope edit :

c'etait par une froide journée de janvier sur un fofo avec rien a faire que mâchonner ma tasse de café que j'ai trainer sur internet (comme tout les jours)
et j'ai vu un avatar d'un pote sur un fofo qui était R-D alors je lui ai demandé ce que c’était il ma répondu my little pony bien sur ! je me suis foutu de sa gueule et je me suis tiré pour finir un projet puis tard dans la nuit l'image me hanter l'esprit et je me suis posé la question du pourquoi du comment et comme j'avais absolument rien a foutre cette semaine la ... ben j'ai avaler les 3 saisons d'un coup :3 et j'ai kiffer :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par Naoko »

Et maintenant c'est lui qui se moque de toi non ? :rire:
Avatar de l’utilisateur
Negimaster
Brony résident
Messages : 147
Inscription : 14 mai 2013, 22:08
Sexe : Garçon
Localisation : Arcueil

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par Negimaster »

:gss: Un endroit où je peux le dire.

J'ai découvert l'existence des poneys grâce, comme certains ici, à Elarcis qui avait changé de photo de profil sur touiteure. Ensuite, SLG m'en a intéressé grâce au court extrait du générique dans ses vidéos. J'ai alors regardé le générique extended plusieurs dizaines de fois de suite mais ça s'était arrêté là. Puis quelque mois plus tard, je suis tombé sur l'épisode 4 de la saison 2 sur gulli. Je m'étais dis que je le regarderai pour le délire, donc je l'ai fait. Comme je regarde pas mal de dessins animés quand je tue le temps, je n'ai pas eu de problème pour l'apprécier, et je me suis enfilé les 2 saisons les jours suivants.

C'est quand même un topic intéressant :hipster:
Koukou, j'ai besoin d'attention :scoot2:
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par Naoko »

Negimaster a écrit :
C'est quand même un topic intéressant :hipster:
Mouhahaha ! Merci !
Avatar de l’utilisateur
Vladou LaFey
Brony résident
Messages : 162
Inscription : 15 juil. 2013, 00:37
Sexe : Garçon
Localisation : Basse normandie ♥... Enfin, quand j'ai la possibilité...

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par Vladou LaFey »

Effectivement, c'est intéressant ! :d

J'ai pas accroché tout de suite quand on m'a montré, mais ça avait l'air différent et ça m'a surpris. Puis quand j'ai regardé de mon coté, je venais de me faire ma première Japan Expo, j'ai passé une semaine de folie et avec effervescence, j'ai juste dis "J'adore". Puis j'ai eu deux très bons compagnons qui m'en parlais et avec qui on s'est beaucoup marré dessus, ça a aidé. Donc c'est monté petit à petit mais je suis vite devenu très fan.
[align=center]~Blackened Graphite Hope~
Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
Scarlion
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 22 juin 2013, 19:19
Sexe : Garçon

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par Scarlion »

Voici ma première réaction face à mlp, c'est à dire, comme la plupart des gens ici je pense... :rarityfloor:
Mais à force de subir et de subir des épisodes de mlp, eh bien, j'ai été intéressé, d'abord par le jeu, et le coup de massue, la sublime twilight sparkle valorisée en grand écran lors d'un reportage allemand.
Mais on peut considérer que c'est la petite soeur qui m'a bronifiée. D'ailleurs, elle essaie de bronifier mon petit frère !
Avatar de l’utilisateur
Vladou LaFey
Brony résident
Messages : 162
Inscription : 15 juil. 2013, 00:37
Sexe : Garçon
Localisation : Basse normandie ♥... Enfin, quand j'ai la possibilité...

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par Vladou LaFey »

Zaufrieden a écrit :twilight sparkle valorisée en grand écran lors d'un reportage allemand.
What ? *.*
[align=center]~Blackened Graphite Hope~
Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
Yakah
Brony amateur
Messages : 51
Inscription : 24 juil. 2013, 14:12
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par Yakah »

En faite a mon souvenir, j'ai du commencer par le début, avec l'épisode 1 saison 1 pois la suite et je me suis dit que c'est facilement construit au niveau de la gestion des info mais que c'était renversant et inattendu (pour ceux que ne connaissant pas le fin mot de l'histoire).
Avatar de l’utilisateur
Scarlion
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 22 juin 2013, 19:19
Sexe : Garçon

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par Scarlion »

LaFey a écrit :
Zaufrieden a écrit :twilight sparkle valorisée en grand écran lors d'un reportage allemand.
What ? *.*
Twilight étant la héroïne de mlp, elle a été mise en valeur. On la voyait à la télé la plupart du temps. Elle a battu Nightmare Moon, elle a accepté l'importance d'avoir des amies et qu'elle ne voulait plus retourner faire ses études à Canterlot.

Cependant, nulle part j'ai dit que c'était un bon reportage, ils ont négligé la première partie de l'histoire de Twilight (ou en tout cas je ne le voulais pas le sous-entendre) mais c'est le fait de voir plus en détail (avant je m'en foutais) le graphisme de Twilight (et des autres) que j'ai été intéressée.

J'espère que tu as compris ^^
Avatar de l’utilisateur
CocaHealer
Brony résident
Messages : 105
Inscription : 24 juil. 2013, 13:48

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par CocaHealer »

C'était une belle journée d'été...bon okay c'était CETTE été, mais c'était une belle journée !
Donc disais-je; c'était une belle journée d'été, une ensoleillé, et comme pour la plupart des personne ne se payant pas de vacance...cette journée s’annonçait très très ennuyante, ma copine ayant regarder en français jusqu’à la saison 2 m'en parler de temps en temps, je suivait ce quelle disais mais avec grand désintérêt...mais le phénomène m'interpella quand même, je veut dire, qu'est ce qui peut entrainer quelqu'un a aimer ça ?
J'en rester très très perplexe, c'est pour cette raison qu'a vive voix je lança : "je regarderais, pour la science ! Pour comprendre les Brony !", ma copine ce proposa donc pour regarder avec moi, oui, elle voulait ce retaper les 2 saisons, en connaissant chaque fin, mais j'y avais pas prêter attention, donc, j’acceptai sa proposition, et le lendemain même, nous regardions (attention, en VOSTFR hein, il était obligatoire pour moi de voir la version de base, et je pense d’ailleurs que sans ça, je n'aurais jamais appréciés autant, et surement pas apprécier les chansons comme je le fait maintenant...)...
Pendant la saison 1, ma réaction était : "Oh god, wtf did i just watch ?" ou encore : "Comment je peut regarder ça :RDpalm: "...mais a la fin de la première saison, j'étais déjà conquis, bon j'étais pas encore un Brony, mais j'aimais bien, donc je poursuivis...plus je regardais...plus mon état s'empirait...a la fin de la saison 2 j'étais devenu un Brony, je trépignais d'impatience avant de regardais les épisodes, tout ça tout ça, mais je n'aimais toujours pas les chansons (bien que je commençais a les apprécier :ok: ), et puis a la fin de la saison 3, je me suis procuré toutes les chansons, et depuis je me les écoutes en boucles... :coeur:

Voili Voilou, j'ai conscience que ce n'est pas très bien raconté, mais c'est tout ce que j'avais a dire la dessus, sur ce; bonne journée/soiré les poneys ! :rdhair:
"Ouvre du Coca ouvre du malheur T-T"
Répondre