Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Dreamy Blues
Brony résident
Messages : 168
Inscription : 12 juin 2016, 12:36
Sexe : Garçon
Localisation : Dans son carton

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Dreamy Blues »

Excusez moi de la question bête mais ou que c'est qu'on postule pour devenir apprenti licorne/poney/licorne ?
Dreamy Blues, Chef de la Maison des Newfags, Seigneur Carton reconnu dans tout Equestria
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nardahik
Brony connaisseur
Messages : 443
Inscription : 10 févr. 2016, 00:30
Sexe : Garçon
Localisation : Sur Terre, à temps partiel...

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Nardahik »

Il faut attendre qu'un modo lise et approuve pour te faire passer apprenti pégase. :yousay:

Et pour passer au niveau supérieur après plusieurs mois de présence sur le forum, c'est ici:
nouveaute-regles/demande-d-acces-aux-groupes-18-et-autres-t775.html

Un fan de Fluttershy, pourquoi je ne suis pas surpris? :flutterthink:

Après, pour l'activité... Notre communauté cherche à être active en tentant de développer le forum avec pleins de petites fonctions, ça ne progresse pas trop vite (ne me tuez pas par pitié :derpysad: ).
Mais ça reste franchement fun d'être ici (Il y a la Frenchy boite tout en bas, un serv' Discord, Discord c'est pas que ton perso favori, hein, c'est aussi un plagiat de TeamSpeak qui est lui même un plagiat de Skype :derpysmile: ).

Et bien, bianviandu chez nous ! :lyrahug:
(et fais gaffe où tu mets les pieds :bat:)
Partage ta force aux autres, mais ne force pas les autres à partager.
Avatar de l’utilisateur
Dreamy Blues
Brony résident
Messages : 168
Inscription : 12 juin 2016, 12:36
Sexe : Garçon
Localisation : Dans son carton

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Dreamy Blues »

Marrant ton bingo ^^ tu peux enlever Minecraft j'y joue plus, et mettre "A dejà essayé de convertir un de ses amis sans succes" à la place

Sinon ya déjà qqn qui à eu tout le Bingo en entier ?
Dreamy Blues, Chef de la Maison des Newfags, Seigneur Carton reconnu dans tout Equestria
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ladybugs Awake
Brony savant
Messages : 544
Inscription : 17 août 2015, 11:26
Sexe : Fille
Localisation : :sisi3:
Contact :

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Ladybugs Awake »

Retributer » 12 Juin 2016, 20:39 a écrit :Rarity n'est pourtant pas une pégase.
Starlight non plus.


Rarity Starlight best ponies. :sisi:
Sinon, bienvenue pegasus worst race. :discord:
Membre inactif depuis septembre 2016.
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Naz »

"Le perdu du forum" :rire:
signature.
Avatar de l’utilisateur
Moonlit Bolt
Brony résident
Messages : 148
Inscription : 06 mai 2016, 00:04
Sexe : Garçon
Localisation : foret everfree

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Moonlit Bolt »

Bienvenue à toi jeune pégase buveur de cidre !! :pinkiecider:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Lucky_Strom »

Bienvenue avec un gros retard certes, mais un retard de bienvenue (c'est bon je l'ai embrouillé)
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Naz »

Absentia » 13 Juin 2016, 16:13 a écrit :
Nardahik » 13 Juin 2016, 15:16 a écrit :le but de Discord était de faire mieux que TS



Skype: Nul, pas libre, mais du monde dessus, interface navigateur nulle
TS: Bof, pas libre, décentralisé (avantage et inconvénient), moins en moins de monde dessus, pas d'interface navigateur
IRC: cool, libre, ... mais texte seulement :spike:
Mumble: OK, libre, décentralisé (avantage et inconvénient), moins en moins de monde dessus, pas d'interface navigateur
Discord: OK, pas libre, centralisé, du monde dessus, interface navigateur excellente, pas de client natif libre pour linux pour l'instant, pas de vidéo
Jabber: excellent, libre, décentralisé, pas beaucoup de monde dessus, interface navigateur existante, clients nombreux et libres pour la plupart, vidéo, partage de bureau, ... :applebmouth:
Tox, Ring, ...: jamais testé donc je peux pas dire :shyshy:

Vive la logique :comeon: tout le monde devrait être sur Jabber :comeon:
signature.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Lucky_Strom »

C'est quoi pour toi libre et pas libre ?
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Répondre