Bonjour j'ai pas d'amis

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Répondre

Message par Hadeesse » 13 févr. 2018, 14:41

Hadeesse
Nouveau

Bonjour j'ai pas d'amis

1) Origine de votre pseudo ?la fusion entre Hades et Déesse, passionnant. 2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Ça passait sur tiji ,j'ai vu j'ai aimé 3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? VO et j'ai fini la série .4) Quels sont vos poneys préférés ? Ma favorite est Cadence suivit de Queen Novo , Discord , Rarity, et Bas 5) Quelle est votre Cutie Mark ?Rien ,je suis ce que je veux 6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? French brony à coulé , je suis venue ici .7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Alicorn MAGGLE *shoot* non plus sérieusement le groupe des licornes .8) Que faites-vous dans la vie ? Je dessine lel 9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?Oui je joue à LOL Splatoon et Overwatch10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Miraculous Ladybug , Boku no hero academia . Ah et j'aime pas Naruto.11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?à part des dessins *pfff* 12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?gné? 13) Plutôt thé ou cidre ? thé pissenlit-orties

C'était moi , au plaisir.

ÉDIT: Lu et approuvé.

Message par Bakaarion » 14 févr. 2018, 09:17

Bakaarion
Brony connaisseur

Re: Bonjour j'ai pas d'amis

Cette présentation me dis quelque chose.

Bienvenue Hadeesse !

Bah moi non plus j'ai pas d'amis. Les amis c'est chiant et ça coûte cher. Puis ça t’oblige à faire du jeu de rôle alors qu'ils sont tout naze en tant que MJ ou joueur, et ils te niquent ton temps libre pour que tu te fasse chier un maximum avec leur conneries.

Message par Hadeesse » 16 févr. 2018, 23:00

Hadeesse
Nouveau

Tu me dis quelque chose aussi......en fait non lel *shoot*

.....Jeeeeee vais rien dire puisque je fais du jeu de rôle *dead* (mais il est vrai que nous sommes très chiant )

Merci pour cet accueil formidable Baka <3

Message par Nightmane » 17 févr. 2018, 02:57

Nightmane
Brony connaisseur

Honnêtement, je sais pas si je dois valider ou non cette présentation :pf:

Message par Bakaarion » 17 févr. 2018, 06:25

Bakaarion
Brony connaisseur

Hadeesse a écrit :
16 févr. 2018, 23:00
.....Jeeeeee vais rien dire puisque je fais du jeu de rôle *dead* (mais il est vrai que nous sommes très chiant )
J'ai pas dis ça, j'ai dis que mes amis sont des MJ horriblement chiants, ils ont pas d'imagination, tout est convenu, ils savent pas improviser, ils ont aucune cohérence.... Bref. Chiant. Sans compter que je suis plus JV, donc rp solo.
Mais jles aime bien quand même.
Mais c'est hyper chiant de niquer des journées pour ça.

Message par Sbro » 17 févr. 2018, 22:47

Sbro
Brony résident

Bonjour Hadeesse ! :cadhappy:
Bakaarion a écrit :
17 févr. 2018, 06:25
Puis ça t’oblige à faire du jeu de rôle alors qu'ils sont tout naze en tant que MJ ou joueur, et ils te niquent ton temps libre pour que tu te fasse chier un maximum avec leur conneries.
J'ai essayé de me mettre aux jeux de rôle il y a quelques temps, ça a pas été très concluant... :RDfear3:
La faute au comportement des autres... et sans doute du mien également. J'ai jamais été très loquace à l'oral (contrairement à l'écrit, paradoxalement).

Répondre