Vos grands moments de solitude vis à vis du fandom...

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
juzhujoliesweet
Brony savant
Messages : 555
Inscription : 17 août 2015, 20:51
Sexe : Fille
Localisation : Nulle part

Re: Vos grands moments de solitude vis à vis du fandom...

Message par juzhujoliesweet »

Rainbow Knight » 05 Oct 2016, 01:49 a écrit :Oh tu sais y a pire que Slice of Life niveau épisode mal-aimé injustement. Power Ponies a largement été plus détesté alors que lui aussi était un filler de qualité :sisi:


C'est vrai, pourtant c'est cool les poneys super héros :supernoel: les gens qui détestent les épisodes de qualité comme ça je ne les comprendraient jamais :sisi:
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !

J'aime perdre mon temps sur ce forum

Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Vos grands moments de solitude vis à vis du fandom...

Message par Rainbow Knight »

C'est surtout que beaucoup de gens ne raisonne pas en qualité narrative ou en qualité globale, ils se limitent juste à ce qu'ils veulent voir, et ils avaient sans doute pas envie de voir les mane6 dans un tout autre contexte, même si c'est pour un vibrant hommage aux comics. Pareil pour Slice of Life, beaucoup sont justes frustrés parce qu'ils s'intéressent pas au fandom et veulent pas d'un épisode qui rend hommage au fandom, quand bien même c'est bien écrit, bien animé, drôle et fait avec beaucoup de soin en ayant une bonne morale et tout ça même si on y connait rien, au fandom.

Dans le même genre, je déteste l'épisode A Heart's Warming Tail parce qu'au niveau de son histoire, de sa morale et de la façon dont il adapte A Christmas Carol, c'est vraiment insultant. Pourtant, beaucoup l'adorent juste parce que "c'est joli et y a des chansons". Et pour en avoir discuté, même en pointant du doigt tout ce qui fait que cet épisode est mauvais, les gens sont plus prompt à dire "oui mais j'ai pas réfléchi et j'ai juste profité et ça va quoi".

C'est con de se dire que la série peut faire des épisodes qualitatifs mais les voir détestés pour, au final, rien.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Répondre